Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guerre musulman vs non musulman?
s
27 février 2016 16:48
bon je ne insiste pas a la haine mais c'est vrai que dans un hadith il et dit il va avoir une guerre les musulman contre les non musulman ou c'est faux c'est un signe de la fin des temps? merci de votre réponse
M
27 février 2016 17:10
Je me suis pas trop pris la tête la dessus mais de ce que j'ai pu lire c'est a la fin des temps avant l antechrist.

[islammedia.free.fr]

Moi je constate déjà ceci de nos jours:

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. 
Les liens familiaux seront rompus. 
Les forces de police et de sécurité seront nombreuses
Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession. 
Les savants seront corrompus. 
Les saisons seront trompeuses


Et celui qui me surprend chaque jour c'est:
Le temps se contractera.

J'ai vraiment l'impression que la mois passe comme une semaine.

Citation
shimzon a écrit:
bon je ne insiste pas a la haine mais c'est vrai que dans un hadith il et dit il va avoir une guerre les musulman contre les non musulman ou c'est faux c'est un signe de la fin des temps? merci de votre réponse
s
27 février 2016 17:27
Les savants seront corrompus.
s
27 février 2016 17:28
sa veux dire quoi corrompus?
p
27 février 2016 21:01
Cela veut dire que certains savant iront jusqu'à rendre licite ce qu'Allah swt a interdit et à rendre illicite ce qu'Il SWT a autorisé, et cela pour plaire à certains gouvernements.
Citation
shimzon a écrit:
sa veux dire quoi corrompus?
s
27 février 2016 21:14
un d’acore je vois se que tu veux dire smiling smiley
27 février 2016 21:17
Salam,

il n'y a pas de guerre s'il n'y a pas de gens pour la faire. Bref ne jamais céder à la haine.
p
27 février 2016 23:14
Il y aura effectivement une troisième guerre mondiale. Elle est annoncée comme bien plus terrible que ne l'ont été les deux premières.

D'ailleurs, elle a déjà commencé. Ne savez vous pas que la russie, les USA, la France, le Maroc, la Turquie, l'Arabie Saoudite et j'en passe, se battent actuellement en Syrie ???

C'est une guerre entre non musulmans et musulmans.
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

il n'y a pas de guerre s'il n'y a pas de gens pour la faire. Bref ne jamais céder à la haine.
27 février 2016 23:29
Il y a beaucoup de choses derrière ce conflit (comme derrière toutes les guerres d'ailleurs), des intérêts géostratégiques et économiques, etc.
Citation
perledecume781 a écrit:
Il y aura effectivement une troisième guerre mondiale. Elle est annoncée comme bien plus terrible que ne l'ont été les deux premières.

D'ailleurs, elle a déjà commencé. Ne savez vous pas que la russie, les USA, la France, le Maroc, la Turquie, l'Arabie Saoudite et j'en passe, se battent actuellement en Syrie ???

C'est une guerre entre non musulmans et musulmans.
p
27 février 2016 23:38
Parce que vous croyez réellement que les médias, les gouvernements vous vous expliquez les raisons réelles de leurs agissements ?

Si c'est le cas, c'est que vous êtes bien naïfs.

Lisez les révélations du Prophète PSL, ainsi que de Ses compagnons. Mais aussi les versets coraniques.

La troisième guerre mondiale est comme les deux premières : Voulue, penser, planifier, et diaboliquement orchestrer par les juifs sionistes du nouvel ordre mondial !!

Elle est orchestrée afin de permettre son émergence, cette guerre est celle des religions, des valeurs, des systèmes, de l'opposition des blocs, et son but est de favoriser toute division afin de plus facilement pousser les gens à l'union sous le règne de Satan.

Une seule religion: une religion œcuménique qui rassemblera toutes les religions en une seule. Le Dâjjal a déjà préparé une explication convaincante à chaque communauté, et chaque groupe religieux acceptera cette explication car il en sera tout simplement convaincu.

Cela est facile pour le Dâjjal, car il a déjà fait un travail de fond sur chaque religion, introduit dans chacune d'elles de fausses prophéties, de fausses lois, différentes formes d'idolatreries, et surtout le concept de sauveur venant à la fin des temps pour sauver les hommes du chaos qui régnera ... peu importe le nom de ce faux sauveur: Ad-Dâjjal, Maitreya, Buddha, Brahma, le Frère Blanc...


Citation
Kiddo a écrit:
Il y a beaucoup de choses derrière ce conflit (comme derrière toutes les guerres d'ailleurs), des intérêts géostratégiques et économiques, etc.
27 février 2016 23:57
Personnellement j'ai pour habitude de n' "accepter" aucune explication de qui que ce soit. Je lis toutes sortes d'opinions, d'analyses, et la plupart du temps quel que soit le sujet j'aboutis à la conclusion que la situation est toujours plus complexe qu'il n'y paraît et que la "vérité" m'échappera toujours. En fait à propos de l'actualité, j'ai l'impression que plus je lis de choses et moins j'en sais.

Ce dont je suis sûre, par contre, c'est que je n'ai envie d'être en guerre contre personne. Appelle-ça de la naïveté si tu veux.


Citation
perledecume781 a écrit:
Parce que vous croyez réellement que les médias, les gouvernements vous vous expliquez les raisons réelles de leurs agissements ?

Si c'est le cas, c'est que vous êtes bien naïfs.

(...)

Une seule religion: une religion œcuménique qui rassemblera toutes les religions en une seule. Le Dâjjal a déjà préparé une explication convaincante à chaque communauté, et chaque groupe religieux acceptera cette explication car il en sera tout simplement convaincu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook