Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la 3é guerre mondiale!!!!!
n
7 mars 2006 17:07
est-ce que vous pensez qu'il va y avoir une 3é guerre mondiale ?????
et s'il y aura une , à votre avis ca va etre entre qui et qui , vu la situation mondiale actuelle ????
h
7 mars 2006 17:08
ella déjà eu lieu


le monde entier qui est venu bombarder l'irak en 90
n
7 mars 2006 17:12
no je pense pa ,c ke l'avant guerre mondiale
h
7 mars 2006 17:15
cette guerre a tous les traits d'une guerre mondiale, et je n'ai pas besoin d'historiens europeens pour me dire que ce n'en est pas une....elle est autant mondiale que la 1ere et 2eme guerre....
n
7 mars 2006 17:24
we mai je pense ke la 3é guerre mondiale va etre plus pire qu'oujrdui .car il y a une parti qui bouge pa du tout , on a l'impression qu'il s'est pas encore reveiller , pour moi dans une guerre mondiale on trouve les deux partis qui combatte contrairement à ojordui ou on voit des militaire entrain de tuer et de piller un pays des immobiles, des hanficapés
h
7 mars 2006 17:28
ben nadia, si avec les moyens de l'epoque on avait attaqué l'iraq, ils y seraient restés 4 ans comme pour les guerres mondiales...mais avec les moyens d'aujourd'hui c'est fini ces guerres qui durent.....

c'est comme le fast food la guerre aujourd'hui
n
7 mars 2006 17:57
y'aura peut être une 3ème guerre mondiale entre chrétiens et musulmans et là sonnera la fin du monde...
n
7 mars 2006 19:36
alor t veu dire ke l'autre parti qui est ataquer n'a pa tro de tem pour reagir ,c tro rapide!!!!!!


il y a un ecrivain qui a dit ke la prochaine guerre mondiale ca va etre entre les usa et la chine .car mm la chine est entrain de devenir puisssante

allah a3lam
7 mars 2006 22:27
La guerre qui sévit actuellement c'est l'ignorance contre la culture...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
O
7 mars 2006 22:37
Citation
jisuikiyes a écrit:
La guerre qui sévit actuellement c'est l'ignorance contre la culture...

tout a fait , c est une belle iamge que vous dites , et c est vrai en plus .
j
7 mars 2006 22:40
salam

la troisieme guerre mondial elle est dejà là, c'est la guerre des religions qui persiste depuis quelque temps...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
7 mars 2006 22:59
la soit disant guerre de religions, le pseudo choc des civilisations ou la fameuse croisade pour la democratie et la liberte des etats unis en iraq sont des pretextes.
l'iraq pourrait etre chretien ou hindouiste, peu importe. l'important, c'est le petrole qui dort sous le sable. ne tombons pas dans ce piege grossier.
n
7 mars 2006 23:01
C Bush qui a dit "partons en croisade" suite à l'attentat...
n
8 mars 2006 10:45
salam

il ya un hadith du prophete mohammed (prière en lui)....il dit que on vas combatre un enemie tres fort a cté des eurpéens....apres en vas combatre les européens..
et on vas gagner
apres il y'auras le grand rasoir de dajal (un roi fort ouissant et grand charlatan)...il va rater sa guère contre les musulmans....et c'est la fin

je croie qu'on va combattre la chine et les petit asiatique autour d'elle (a côtée de USA et EUROPE)
si non tout le monde contre USA...car les américain il commence a pouser le bouchon trop loin..

bien sur trop de guère, fait beaucoup de mort et de blésés.....

thalaw
e
8 mars 2006 13:48
Citation
nadia 19 a écrit:
est-ce que vous pensez qu'il va y avoir une 3é guerre mondiale ?????
et s'il y aura une , à votre avis ca va etre entre qui et qui , vu la situation mondiale actuelle ????


wa barak llaho fek , ana kangoul bin WLED ZAM , w R7AMNA , makeyet7amlouch Salama, 7it daba R7AMNA dayen wa7ed tarf dial el WAD lewlad ZAM. mochkiiiiiiiiiiiila hadi
n
8 mars 2006 14:25
el 3aKel

wa mochkila hadi daba !!!!sad smiley mai on peu pa arreter cette guerre mondiale entre eux a ton avis ???
n
8 mars 2006 14:26
jisuikiyes

JE CROI QUE C PLUTOT UNE GUERRE CONTRE LA VRAI CULTURE ET LA CULTURE DES IGNORANTS
e
8 mars 2006 15:08
Citation
nadia 19 a écrit:
el 3aKel

wa mochkila hadi daba !!!!sad smiley mai on peu pa arreter cette guerre mondiale entre eux a ton avis ???


il y'a les MZABS qui essayent une médiations mais el 9adiya m7ansra
n
8 mars 2006 17:25
dans ce cas la on va etre obliger d'ataquer el 9adiya !!yawning smileyyawning smiley
jai tojor la bonne solutioneye rolling smiley

t'a qu'a me dire ou se trove cette planete et je riglori le probleme moi meme , mm si je boco de tav !!!!!yawning smiley
n
8 mars 2006 17:27
erreur
en fai je volai dire kon va ataquer el R7AMNA pa les otre alor pa de panique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook