Général
Messagela 3é guerre mondiale!!!!!   
Auteur: nadia 19
Date: le 07 mars 2006 à 17h07

est-ce que vous pensez qu'il va y avoir une 3é guerre mondiale ?????
et s'il y aura une , à votre avis ca va etre entre qui et qui , vu la situation mondiale actuelle ????

Options: RépondreCiter
MessageRe: la 3é guerre mondiale!!!!!
Auteur: hakim75
Date: le 07 mars 2006 à 17h08

ella déjà eu lieu

le monde entier qui est venu bombarder l'irak en 90

Date: le 07 mars 2006 à 17h12

no je pense pa ,c ke l'avant guerre mondiale

Date: le 07 mars 2006 à 17h15

cette guerre a tous les traits d'une guerre mondiale, et je n'ai pas besoin d'historiens europeens pour me dire que ce n'en est pas une....elle est autant mondiale que la 1ere et 2eme guerre....

Date: le 07 mars 2006 à 17h24

we mai je pense ke la 3é guerre mondiale va etre plus pire qu'oujrdui .car il y a une parti qui bouge pa du tout , on a l'impression qu'il s'est pas encore reveiller , pour moi dans une guerre mondiale on trouve les deux partis qui combatte contrairement à ojordui ou on voit des militaire entrain de tuer et de piller un pays des immobiles, des hanficapés

Date: le 07 mars 2006 à 17h28

ben nadia, si avec les moyens de l'epoque on avait attaqué l'iraq, ils y seraient restés 4 ans comme pour les guerres mondiales...mais avec les moyens d'aujourd'hui c'est fini ces guerres qui durent.....

c'est comme le fast food la guerre aujourd'hui

Auteur: nadoriafrance
Date: le 07 mars 2006 à 17h57

y'aura peut être une 3ème guerre mondiale entre chrétiens et musulmans et là sonnera la fin du monde...

Date: le 07 mars 2006 à 19h36

alor t veu dire ke l'autre parti qui est ataquer n'a pa tro de tem pour reagir ,c tro rapide!!!!!!

il y a un ecrivain qui a dit ke la prochaine guerre mondiale ca va etre entre les usa et la chine .car mm la chine est entrain de devenir puisssante

allah a3lam

Auteur: jisuikiyes
Date: le 07 mars 2006 à 22h27

La guerre qui sévit actuellement c'est l'ignorance contre la culture...

L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. (Sun Tzu)

Auteur: Obs2006
Date: le 07 mars 2006 à 22h37

Citer:
jisuikiyes
La guerre qui sévit actuellement c'est l'ignorance contre la culture...

tout a fait , c est une belle iamge que vous dites , et c est vrai en plus .

Auteur: joliedounia
Date: le 07 mars 2006 à 22h40

salam

la troisieme guerre mondial elle est dejà là, c'est la guerre des religions qui persiste depuis quelque temps...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: l'européen
Date: le 07 mars 2006 à 22h59

la soit disant guerre de religions, le pseudo choc des civilisations ou la fameuse croisade pour la democratie et la liberte des etats unis en iraq sont des pretextes.
l'iraq pourrait etre chretien ou hindouiste, peu importe. l'important, c'est le petrole qui dort sous le sable. ne tombons pas dans ce piege grossier.

Auteur: nadoriafrance
Date: le 07 mars 2006 à 23h01

C Bush qui a dit "partons en croisade" suite à l'attentat...

Auteur: nabilbenka
Date: le 08 mars 2006 à 10h45

salam

il ya un hadith du prophete mohammed (prière en lui)....il dit que on vas combatre un enemie tres fort a cté des eurpéens....apres en vas combatre les européens..
et on vas gagner
apres il y'auras le grand rasoir de dajal (un roi fort ouissant et grand charlatan)...il va rater sa guère contre les musulmans....et c'est la fin

je croie qu'on va combattre la chine et les petit asiatique autour d'elle (a côtée de USA et EUROPE)
si non tout le monde contre USA...car les américain il commence a pouser le bouchon trop loin..

bien sur trop de guère, fait beaucoup de mort et de blésés.....

thalaw

Auteur: el 3aKel
Date: le 08 mars 2006 à 13h48

Citer:
nadia 19
est-ce que vous pensez qu'il va y avoir une 3é guerre mondiale ?????
et s'il y aura une , à votre avis ca va etre entre qui et qui , vu la situation mondiale actuelle ????

wa barak llaho fek , ana kangoul bin WLED ZAM , w R7AMNA , makeyet7amlouch Salama, 7it daba R7AMNA dayen wa7ed tarf dial el WAD lewlad ZAM. mochkiiiiiiiiiiiila hadi

Date: le 08 mars 2006 à 14h25

el 3aKel

wa mochkila hadi daba !!!!sad smiley mai on peu pa arreter cette guerre mondiale entre eux a ton avis ???

Date: le 08 mars 2006 à 14h26

jisuikiyes

JE CROI QUE C PLUTOT UNE GUERRE CONTRE LA VRAI CULTURE ET LA CULTURE DES IGNORANTS

Date: le 08 mars 2006 à 15h08

Citer:
nadia 19
el 3aKel
wa mochkila hadi daba !!!!sad smiley mai on peu pa arreter cette guerre mondiale entre eux a ton avis ???

il y'a les MZABS qui essayent une médiations mais el 9adiya m7ansra

Date: le 08 mars 2006 à 17h25

dans ce cas la on va etre obliger d'ataquer el 9adiya !!yawning smileyyawning smiley
jai tojor la bonne solutioneye rolling smiley

t'a qu'a me dire ou se trove cette planete et je riglori le probleme moi meme , mm si je boco de tav !!!!!yawning smiley

Date: le 08 mars 2006 à 17h27

erreur
en fai je volai dire kon va ataquer el R7AMNA pa les otre alor pa de panique

Auteur: ateï
Date: le 08 mars 2006 à 17h36

moi je pense qu'elle est déjà commencé également !

d'ailleur cette nouvelle guerre est d'un autre type : elle passe pas les médias !!

et là au niveau mondial, ça ne peut être que constatée !

Auteur: SASA75
Date: le 09 mars 2006 à 01h51

SALAM A TOUS

La troisième guerre mondiale! c'est une phrase percutante mais à dire vrai nous vivons la prophétie annoncé par Muhammad (PSL).

Tous autant que nous sommes, nous serons concernés par ce qu'il se passe dans le monde.

Nous sentons dans nos coeurs une soufrance sournoise et enfoui en nous mêmes. J'ai parfois envie
d'exploser tant d'injustice sur terre, et surtout depuis le 11092001,orchestré par un prétendu AL-KAYDA et imputé à l'islam et aux musulmans.

Aucun musulman sencé et digne n'oserai tué une âme injustement, car comme il est dit dans le Coran, tué un homme ou une femme innocent, c'est tué toute l'humanité.

Les actes de terrorismes sont condanables, certes, mais les vrais terroristes sont la propagande sionniste, qui tires toutes les ficelles afin d'induires toutes l'occident en erreur, et de provoquer un choc des civilistaions.

Sachez que les européens et les américains ne sont pas aveugles, façes aux injustices faites aux musulmans, ils ferment les yeux, car quoi qu'on fasse et quoi qu'on dises, il ne veulent pas de nous!!
Et surtout pas de notre religion, qui les inquiètent aux plus profond d'eux mêmes, car ils craignent tout simplement que leur prétendu Paradis ici bas, soit démasqué par la vérité et la clarté du Coran.

Nous vivons une époque de manipulations mentales à grand echelle, mensonge,doctrine,et crime sont leur seul objectif afin d'atteindre par leur stratagème un pouvoir et une richesse efféméres. Dieu SoubhanAllah les attends pour les brisers, c'est inéluctables!

N'oublions pas que malgré nos ennemis déclaré, que nous grand peuple arabe, descendant d'Abrahm (PSL),
avons perdus de notre prestige et notre honneur, car nous avons peur, et nos gouvernant de l'Arabie comme la plupart des gouvernement arabes, sont corrompus, ils sont une lourde responsabilité quand à la soufrance de millions de musulmans. Il faut une révolution de tous les pays arabes et que nous soyons des fréres. Regardé les chinois ils sont trés solidaires et ont bouleversé la donne mondiale, non pas par la guerre et les attentats, mais par le travail et l'investimenet de leur communauté pour leur pays.
Combien de nos fréres meurs chaque jours dans nos mers, nos terres, nos maisons. Il faut évoluer et remettre tout à plat, afin que nos enfants puisse retrouvé leur fierté.

Notre prophète (PSL) nous à enseigner que le savoir est louable pour ceux et celles qui cherchent la connaissance, et à se rapprocher du miracle ultime qu'est le Coran, 19 est le caché de Dieu.

Il faut montré une meilleur image de notre religion, façe aux accusations des mécréants.

Paix sur vous cher frére, chére soeur.

Mahsalama

Date: le 09 mars 2006 à 09h52

merci bien pour cet intervention SASA75.
est-ce que ce que nous vivons maintenant il peut etre apeler une guerre mondiale ???

Auteur: idriss10d
Date: le 09 mars 2006 à 10h57

la guerre est là et partout exponentielement ds le temps depuis q'yblysse s'est melé de se qui ne le regardait pas.

Auteur: ok
Date: le 09 mars 2006 à 13h17

La 3eme guerre mondiale a déjà eu lieu pense certains historien.en effet,la première guerre serait celle de de 30 ans entre les français et les anglais au Canada.

Date: le 09 mars 2006 à 13h34

je croi pa que c'est quà cause d'yblysse !!!! c'est l'egoisme des humains et l'amour de l'argent qui ont crée le mot guerre

Date: le 09 mars 2006 à 14h26

Citer:
nadia 19
dans ce cas la on va etre obliger d'ataquer el 9adiya !!yawning smileyyawning smiley jai tojor la bonne solutioneye rolling smiley

t'a qu'a me dire ou se trove cette planete et je riglori le probleme moi meme , mm si je boco de tav !!!!!yawning smiley

ZEn9a 2 men ba3d lebrouj 7da settat

Date: le 09 mars 2006 à 18h40

ok je conu cette planete , tinquiete ts va etre resolu en une seconde ,juste une question stp est-ce qu'ils ont des petroles ????

[nadia471.skyblog.com]