la 3é guerre mondiale!!!!!
moi je pense qu'elle est déjà commencé également !

d'ailleur cette nouvelle guerre est d'un autre type : elle passe pas les médias !!

et là au niveau mondial, ça ne peut être que constatée !
SALAM A TOUS

La troisième guerre mondiale! c'est une phrase percutante mais à dire vrai nous vivons la prophétie annoncé par Muhammad (PSL).

Tous autant que nous sommes, nous serons concernés par ce qu'il se passe dans le monde.

Nous sentons dans nos coeurs une soufrance sournoise et enfoui en nous mêmes. J'ai parfois envie
d'exploser tant d'injustice sur terre, et surtout depuis le 11092001,orchestré par un prétendu AL-KAYDA et imputé à l'islam et aux musulmans.

Aucun musulman sencé et digne n'oserai tué une âme injustement, car comme il est dit dans le Coran, tué un homme ou une femme innocent, c'est tué toute l'humanité.

Les actes de terrorismes sont condanables, certes, mais les vrais terroristes sont la propagande sionniste, qui tires toutes les ficelles afin d'induires toutes l'occident en erreur, et de provoquer un choc des civilistaions.

Sachez que les européens et les américains ne sont pas aveugles, façes aux injustices faites aux musulmans, ils ferment les yeux, car quoi qu'on fasse et quoi qu'on dises, il ne veulent pas de nous!!
Et surtout pas de notre religion, qui les inquiètent aux plus profond d'eux mêmes, car ils craignent tout simplement que leur prétendu Paradis ici bas, soit démasqué par la vérité et la clarté du Coran.

Nous vivons une époque de manipulations mentales à grand echelle, mensonge,doctrine,et crime sont leur seul objectif afin d'atteindre par leur stratagème un pouvoir et une richesse efféméres. Dieu SoubhanAllah les attends pour les brisers, c'est inéluctables!

N'oublions pas que malgré nos ennemis déclaré, que nous grand peuple arabe, descendant d'Abrahm (PSL),
avons perdus de notre prestige et notre honneur, car nous avons peur, et nos gouvernant de l'Arabie comme la plupart des gouvernement arabes, sont corrompus, ils sont une lourde responsabilité quand à la soufrance de millions de musulmans. Il faut une révolution de tous les pays arabes et que nous soyons des fréres. Regardé les chinois ils sont trés solidaires et ont bouleversé la donne mondiale, non pas par la guerre et les attentats, mais par le travail et l'investimenet de leur communauté pour leur pays.
Combien de nos fréres meurs chaque jours dans nos mers, nos terres, nos maisons. Il faut évoluer et remettre tout à plat, afin que nos enfants puisse retrouvé leur fierté.

Notre prophète (PSL) nous à enseigner que le savoir est louable pour ceux et celles qui cherchent la connaissance, et à se rapprocher du miracle ultime qu'est le Coran, 19 est le caché de Dieu.

Il faut montré une meilleur image de notre religion, façe aux accusations des mécréants.

Paix sur vous cher frére, chére soeur.

Mahsalama
merci bien pour cet intervention SASA75.
est-ce que ce que nous vivons maintenant il peut etre apeler une guerre mondiale ???
la guerre est là et partout exponentielement ds le temps depuis q'yblysse s'est melé de se qui ne le regardait pas.
La 3eme guerre mondiale a déjà eu lieu pense certains historien.en effet,la première guerre serait celle de de 30 ans entre les français et les anglais au Canada.
je croi pa que c'est quà cause d'yblysse !!!! c'est l'egoisme des humains et l'amour de l'argent qui ont crée le mot guerre
Citation
nadia 19 a écrit:
dans ce cas la on va etre obliger d'ataquer el 9adiya !!yawning smileyyawning smiley
jai tojor la bonne solutioneye rolling smiley

t'a qu'a me dire ou se trove cette planete et je riglori le probleme moi meme , mm si je boco de tav !!!!!yawning smiley

ZEn9a 2 men ba3d lebrouj 7da settat
ok je conu cette planete , tinquiete ts va etre resolu en une seconde ,juste une question stp est-ce qu'ils ont des petroles ????

[nadia471.skyblog.com]