Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la guerre meurtrière contre GAZA ou la grande déception sioniste
a
28 janvier 2009 23:31
salam alaykoum;


un éditorialiste politique sioniste très réputé --du nom de ofer shilh--vient d'illustrer , dans le quotidien MAARIV, la grande déception et surtout la grande désillusion ayant atteint le sud de l'état sioniste après l'échec , je cite, de l'opération contre GAZA.

OFER SHILH , la déception d'avoir échoué à GAZA malgré toute la sauvagerie de l'opération militaire et de l'exagération de sa puissance de feu.surtout que ISRAEL rêvait toujours de récupérer sa force de dissuasion vis-à-vis de ses voisins....un rêve qui n'est plus réalisable

Déception amertume et surtout surprise montrée par les coriaces combattants des groupes palestiniens dans leur façon de se défendre et de riposter à TSAHAL.

L'opération militaire a certes détruit l'essentiel du vivant à GAZA /CIVILS ANIMAUX VEGETATION et INFRASTRUCTURE DE BASE ...TSAHAL comptait sur sa puissance de feu pour faire changer les choses à GAZA, comme par exemple anéantir HAMAS et retourner la population contre les combattants ...et bien cela a produit l'effet inverse....au point que la déception grandissante sévit dans tout l'Etat SIONISTE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/09 23:33 par aberosabil.
h
28 janvier 2009 23:34
bravo katayb kassam,

ils ont su faire face a ce monstre, et ils ont reussit a s'imposer,

tout le monde sait maintenant qu'il faut passer par eux pour negocier, ce qu'ils ont essayé d'eliminer, ...
assalam o alykoum
L
28 janvier 2009 23:47
Citation
a écrit:
anéantir HAMAS

personne n'y a cru

agir indirectement en semant la terreur par la destruction et la mort , peut etre


je pense que surtout il s'agit d'une entreprise de démolition (comme au Liban) et mette les usa devant e fait accomplit
Jouer sur la pression entre palestiniens

...
H
29 janvier 2009 00:20
Je crois qu'il est faut de croire qu'Israel n'a pas eu ce qu'il voulait à Gaza. Leur objectif est (toujours) de tuer, terroriser et détruire autant qu'ils peuvent. C'est un gouvernement et une armée de lâches criminels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook