Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La guerre du métissage.
12 juin 2019 17:38
Asalama3leykoum,


Après a voir fait un petit tour sur la page d'une personne qui parlait du métissage maritales des différentes personnalités influente et chef dans l'histoire du monde Islamique. En expliquant bien que le pourquoi du comment et les différents bénéfices qu'ils pouvaient y découler tel que alliance, perinisation des relations entre tribu et peuple différents. Et malgré que cet article se voulait scientifique J'ai pu constater une avalanche de commentaires nombriliste d'une orde de débiles mentaux et faible d'esprit.



Entre les ethnocentré et ethnomasochiste la guerre étaient déclaré.

Alors j'ai décidé de faire un petit texte à ces deux groupes débiles qui polluent et prennent beaucoup de place dans notre paysage avec leur discours qui ne vole pas plus haut que leur braguette.


Les ethnocentré d'abord notamment les maghrébins de chez nous même si je considère que ces abrutis sont partout et que personne est meilleur que d'autre. :

Quand a la fin des Annees 90 et au début des Annees 2000 vous étiez mis en avant, à l'époque des sawt el atlas, faudel, Aminé et tout ces chanteurs et rappeur à la con. Ça vous gênait pas de profiter de ce succès et de vous taper les Julie et Cindy qui meskina ( mais elles sont conne aussi) vous prenait pour des super beaugoss parce qu'elles voyaient quelques abrutis vous ressemblant à la télé.?!
Ça vous gênait pas ? Ça vous gênait pas de pleurnicher parce que Didier le patron de la boîte disait à ses vigils "laissez pas rentrer les bougnoules ".

Pendant que celles qui ne comportaient pas autant de devergonder malgré la hagra que et le mépris que vous aviez envers elle vous admirait...


Maintenant que l'on c'est bien servi de vous et que on vous a tej vous commencez à chouiner que le vent a tournée. Et que maintenant Vos sœurs Je dis bien vos sœurs du même niveau que vous ne vous regarde plus et vont voir mamadou et Batispte vous nous faites tout ce spectacle.?


Maintenant les ethnomasochiste qui pour eux lendogamie EST un sacrilège pour qui se mettre avec une personne de son origine est une abomination dont tout les moyens vils et bas sont utilisés pour arrivé et justifier leur mal être et leur choix. Laissez les votres Tranquil cessez de les rabaissé. Si vous aimez pas votre tronche ou que votre mère vous dégoute, que votre frère vous a taper quand vous étiez jeune, les autres en son innocent. Et puis arrêtez de faire culpabiliser tout le monde. On s'en fout.

Et par dessus tout laissez notre religion tranquille. À nous les beaufs, les gens qui sont pas à la mode. Et qui ne fais ont pas tout un vacarme pour des histoires qui relèvent du bas de la ceinture.
N
12 juin 2019 17:42
Pourquoi insulter ces personnes, ils ont tout à fait le droit de préférer leur tribu.

Sinon pour dire n'importe quoi tu dis n'importe quoi.

Il n'y a aucune guerre puisque l'endogamie reste et restera légion dans toutes les communautés alors rien ne sert de fustiger les maghrébins, ils n'en font pas plus que les autres.
*
12 juin 2019 17:42
ET C'Est Repartie ptdrptdr
E
12 juin 2019 17:44
Nous, les RIF S, sommes le peuple élu.

Aucun sang ne mérite de se mélanger au nôtre qui est aussi pur.

Quel blasphème.

Edit: punaise c'etait compliqué de mettre les couleurs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/06/19 17:48 par Sourired'Orient.
S
12 juin 2019 17:47
Citation
a écrit:
Et qui ne fais ont pas tout un vacarme pour des histoires qui relèvent du bas de la ceinture.

Je trouve pourtant que tu fais beaucoup de bruit pour rien ... grinning smiley

(pas taper)
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
12 juin 2019 17:49
Je sais mais des fois l'émotion prend le dessus sur la raison
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Citation
a écrit:
Et qui ne fais ont pas tout un vacarme pour des histoires qui relèvent du bas de la ceinture.
12 juin 2019 17:53
Tu n'as pas compris. Moi Meme je ne suis pas trop ouvert à ce sujet.

Mais je respecte les choix de chacun et au fond je m'en fou.

Ce sont les extrémistes qui me rebutent. Ils prennent une place fou sur internet salissent notre religion pour leur fantasmes.


Au pire qu'ils se donnent rdv quelque part et sentretue une fois pour toute. Sa fera plus de filles pour nous les pas trop ouvert mais aussi les pas trop fermé.
Citation
Neo133 a écrit:
Pourquoi insulter ces personnes, ils ont tout à fait le droit de préférer leur tribu.

Sinon pour dire n'importe quoi tu dis n'importe quoi.

Il n'y a aucune guerre puisque l'endogamie reste et restera légion dans toutes les communautés alors rien ne sert de fustiger les maghrébins, ils n'en font pas plus que les autres.
K
12 juin 2019 17:54
Mdrrrr t'es une vraie abohalith
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nous, les RIF S, sommes le peuple élu.

Aucun sang ne mérite de se mélanger au nôtre qui est aussi pur.

Quel blasphème.

Edit: punaise c'etait compliqué de mettre les couleurs.
S
12 juin 2019 17:55
J'avais compris, c'est pour ça que je l'ai tourné en dérision. winking smiley
Citation
Le soussis a écrit:
Je sais mais des fois l'émotion prend le dessus sur la raison
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
E
12 juin 2019 17:57
Tu n'es pas d'accord?

Attention, ne joue pas les apostats. angry smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrr t'es une vraie abohalith
M
12 juin 2019 18:00
Aleykoum salam, un coup d'épée dans l'océan de la bien pensance.
V
12 juin 2019 18:02
On est qu'en milieu de semaine
Et t'as tension est déjà au maximum
12 juin 2019 18:02
Wa3leyk Salam


On fait comme on peux.
Citation
Mos maiorum a écrit:
Aleykoum salam, un coup d'épée dans l'océan de la bien pensance.
K
12 juin 2019 18:04
Je valide totalement ???

Jamais je ne trahirai la nation rifaine ?

D'ailleurs, j'en profite pour rappeler à tout le monde que les livres d'histoire nous mentent, tout les grands conquérants que cette petite planète a porté son rifains, Alexandre le Grand, Hannibal Barca, César, Attila le RifHuns,...


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu n'es pas d'accord?

Attention, ne joue pas les apostats. angry smiley
12 juin 2019 18:06
C est mieux se marier avec une personne de la même origine et religion ,ça évite les problèmes .
12 juin 2019 18:11
Ce n'est pas le sujet.

Le sujet c'est tous ces hmirs qui sont près à rentrer en guerre pour une histoire de fesses.



Citation
Baguy a écrit:
C est mieux se marier avec une personne de la même origine et religion ,ça évite les problèmes .
S
12 juin 2019 18:26
Je suis pour le métissage et le revendique ça reste une richesse et de ne pas s'enfermer dans sa culture ou uniquement dans sa religion.

Je respecte les hommes et les femmes qui veulent rester entre eux aussi parce que ça rassure et la peur de l'inconnu également permet de rester dans sa zone de confort.

Étant d'origine Tunisienne et Algérienne et je trouve parfois certains commentaires ou si il n'est pas de ma région c'est no way eye popping smiley.

Vous rendez parfois la vie bien compliqué alors qu'il suffit juste de creuser un peu plus qu'un pays ou une région.

Faire partie d'une même culture pays ou région n'a jamais été un gage de certitude pour être heureux dans son foyer.

Mon petit coup de gueule du jour les yabis et yabies yawning smiley
12 juin 2019 18:39
Bah écoute, chacun fait ce qu’il veut.
Si tu veux te mélanger, tu le fais, si tu veux pas, tu le fais pas.

Chacun sa vie Heu
m
12 juin 2019 18:47
flemme de répondre entièrement a ton message mais juste une chose, déjà "les ethnocentré de chez nous" cela ne veux rien dire, tu peut pas a partir des opinions d'une personne la catégoriser et lui mettre sur le dos la période ou "l'homme maghrébin était à la mode" sur le marché de la séduction, qu'il profitait de la femme française, qu'il faisait de la hagra au maghrebine qu'ils l'admiraient, et mtn qu'il commence a chouiner etc,

tous cela n'a aucun sens prcq en réalité tous ces gens que tu critique tu dois surement pas connaître leur vie la plupart, ça se trouve sur les gens que tu vise la moitié ne sont jamais sortir avec une française ou n'ont tous simplement pas joui de cette période ou l'homme maghrébin étais a la mode, bref en fait ton discours fait pitié c de la sociologie de bah étage, tu fait des jugements valeur sur des gens que tu connais n'y d'adam n'y d'eve, tu leur balance un clicher de merde a la geule genre "oui vous profiter bien des française et délaisser les maghrébine" mais d'ou tu les connait tu couche avec pour leur inventer une vie a base de clicher débile déjà ?????

alors qu'encore une fois tu ne les connait pas c gens fin bref pour moi c'est de l'abus parole ce que tu fait, bien que je suis contre le métissage, et saoulé comme toi de certains qui font une fixette la dessus les pauvres doivent cauchemarder tous les soirs de leur sœur avec un black xD, je trouve encore plus saoulant et relou les gens qui catégorises les gens dans une case et leurs invente toute une vie pour les décrédibiliser

Bref si tu veux juger un groupe de personne sur ce qu'ils sont réellement ET n'ont pas a partir de leur opinions leur inventer une vie, fait une étude sérieuse sociologique avec des chiffre etc, pour voir si c'est "ethnocentré sont réellement des gens qui on joui de la période ou les maghrébins étaient a la mode, qui sont sortir avec des française et fessaient la hagra a leur soeur maghrébine xD
E
12 juin 2019 18:58
Heureusement qu'il y'a des gens comme toi.


Tu as oublié de citer Bouziane et Noumidia. grinning smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Je valide totalement ???

Jamais je ne trahirai la nation rifaine ?

D'ailleurs, j'en profite pour rappeler à tout le monde que les livres d'histoire nous mentent, tout les grands conquérants que cette petite planète a porté son rifains, Alexandre le Grand, Hannibal Barca, César, Attila le RifHuns,...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook