Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guerre maroco-algérienne
s
29 mars 2005 18:57
salam tous le monde, là je vais vous raconter une blague, j'espère ke sa va vous faire rire:

il y a guerre entre la MAROC et l'algérie, le MAROC voulais chercher un astuce pour finir avec les algériens et etre sûr kan va tuer ke les algériens , alors ils ont remarqués ke la plupart des algériens portent le prénom de abdelkader, les MAROCAINS appellent ABDELKADDER alors il y a toujours un algériens ki surjis pour dire OUI JE SUIS LA, après son surgissement le MAROCAINS le tue.
après plusieurs jours les algériens aussi veulent trouver un astuce pour liquider les MAROCAINS, ils ont remarqués ke la plupart des MAROCAINS portent le prénom de LMOUKHTAR, ils voulais faire la même chose ke le MAROC, alors les algeriens appellent par le prénom de LMOUKHTAR, LMOUKHTAR surgit on disant: ki le veut??!! l'agérien dit: c ABDELKADER. alors LMOUKHTAR le tue en sachant ke c un algériens.
excusez moi de mon français kar c une blagues marocaine kan peux raconter kan arabe, ce ki fai ke sa traduction est un peu dûr de la faire.
salam à tous les marocains de france, VIVE BLADNA LEMARIIBE
N
29 mars 2005 19:08
tu aurais pas du la traduire peut etre qu´elle aurait ete plus marrante.
P
29 mars 2005 22:37
PASSABLE PASSABLE...grinning smiley
Merci toute foi de nou lavoir fé partagé winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
y
yca
30 mars 2005 02:17
moi j'ai bien aimé a ssi lmokhtare
signé: abdelkadder smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook