Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une guerre fort probable
K
31 juillet 2017 16:51
Salem aleykoume mes frères et sœurs

Je ne sais pas si vous suivez l'actualité ou non mais je voudrais avoir votre avis avec ce qui ce passe actuellement entre la Corée du Nord et les USA.

Sérieusement je pense que ces deux la n'ont pas fini de ce chercher et qu'un guerre serait fort probable entre les deux pays
u
31 juillet 2017 17:03
Je me le dit aussi , mais elle ne sera pas forcement comme on se l'imagine ou viendra a un moment ou l'on s'y attend le plus .
K
31 juillet 2017 17:11
A vrai dire je trouve que l'on peut d'ores et déjà parler de 3 ème Guerre Mondiale avec tous les actes terroristes de DAESH et les frappes des différents pays belligérants.

Ce n'est qu'une fois que DAESH sera éliminée, avec les millions de morts que cela va causer , que l'on va officiellement l'appeler 3ème GM.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
F
31 juillet 2017 17:56
Tu l'imagine comment cette guerre ?
K
31 juillet 2017 18:42
Comment ca je l'imagine comment ?
l
31 juillet 2017 21:23
qu'ALLAH nous en préservé! la Corée du nord détiens la bombe a hydrogène 10 fois plus puissante que la bombe atomique et il n'est pas a exclure qu'une troisième guerre mondiale se profile a l'horizon! jusqu'où ira la folie et la quête de pouvoir des hommes?SOS
Citation
Muuslima-93 a écrit:
Salem aleykoume mes frères et sœurs

Je ne sais pas si vous suivez l'actualité ou non mais je voudrais avoir votre avis avec ce qui ce passe actuellement entre la Corée du Nord et les USA.

Sérieusement je pense que ces deux la n'ont pas fini de ce chercher et qu'un guerre serait fort probable entre les deux pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook