Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre entre le Royaume du Maroc et l'etat d'Israel
A
31 mars 2004 06:28
Ceci est une question que certains d'entre vous trouveront tres banal. Il s'agit en fait d'une question que je me pose souvent.............sans savoir pourquoi.

Cette question s'adresse aussi bien aux marocains vivants au sein de la mere patrie que ceux qui vivent loin du Bled.

Si un jour un conflit eclate entre le Royaume du Maroc et l'etat d'israel, si la guerre devient imminente, est ce que vous rejoindriez la mere patrie et vous vous porterez volontaire pour defendre le royaume et combattre l'enemi sioniste? tous en etant conscient de la suprematie flagrante de la machine de guerre Israelienne .

SVP essayer d'etre franc............(pensez au fait que vous avez 50% de chance d'etre tuer, de laisser derriere vous toute une famille desesperee mais aussi a 50% de chance de devenir un martyr).




Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée



Message edité (31-03-04 06:32)
z
31 mars 2004 11:31
pourquoi israel c'est loin pensons deja a l'espagne ce qui est possible

__________ :)
a
31 mars 2004 16:39
salam
la reponse a tes question ,c'est de rechercher la paix toujours la paix et pour l'avoir cette paix ces d'etre fort et puissant(style haute technologie,developper son propre armement,etre indépendant a tous point de vue).
a
31 mars 2004 18:03
l etat marocain utilise la connaissance de l armee israelienne pour combattre le terrorisme, les mercenaires du polisario. en plus le chef de l etat major marocain a j espere plus de matiere grise pour penser a un tel suicide

c est vrai qu on est pas d accord avec la facon dont les Israelis ont envahi les terres palestiniennes et de la facon dont ils traitent nos freres palestiniens, mais je n ai jamais entendu l un de vous critiquer Saddam hussein pour avoir tue des miliers de musulmans. ( est ce que parcequ il est musulman qu ila le droit de tuer des musulmans?

ne soyons pas egoistes et soyons francs avec nous memes..
3
31 mars 2004 19:38
ok man c'est tt ce que tu as trouvé a dire une guerre de plus pur le maroc?
premierement je ne sousestime en aucun cas l armée marocaine qui est resté discrete jusqu a aujourd hui!!!deuxiement on a raz le cul des guerres qui petent partt ds ce monde fou. essqye de lancer un sujet de paix et de courtoisie entre les peuples.
mais si jamais ca pete bienevidement je meurs pour ma patri vive le maroc.

taha
m
31 mars 2004 20:14
Ssi Idrissi
Pour t'es sérieux et énervé pour une fois !
L3ajjjjjjjjab wala 93chra we7da fche3ri !
m
31 mars 2004 20:22
anthraxo..
je m'étais déja posé cette question... mais alors la..j'ai pas encore la réponse..c'est délicat !
s
31 mars 2004 21:07
je ne veux meme pas y réfléchir...
J
31 mars 2004 23:40
zakia77 a écrit:

> pourquoi israel c'est loin pensons deja a l'espagne ce qui est
> possible
>
>

L'Espagne envahirait le Maroc ?

Lol...

Pourquoi faire ?
J
31 mars 2004 23:41
Israel envahirait le Maroc ?

Arrête la parano... smiling smiley
 
Facebook