Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La guerre contre Daech commence dans le 93 ....
B
20 septembre 2014 09:21
Salam,
On ne refuse rien au roi d'arabie .
Hier il disait qu'il fallait aider ces combattant de la "liberté" , il a envoyé ses imams nous expliquer le pourquoi du comment et a sorti le chéquier,

Aujourd’hui il nous dit qu'il faut les frapper avant qu'ils ne viennent vous frapper chez vous, il a envoyé ces imams nous expliquer et a sorti le chequier .

Que fait la france là bas ? je n'aime pas le daech, oui c'est une menace pour la paix et un danger pour les musulmans, mais je ne vois pas l’intérêt d'une telle guerre à part faire oublier la crise et jouer au garde corps du roi d'arabie.

Si on veut lutter contre les jihadistes il faut le faire ici, comme le fait le maroc ou l'algérie. Les mérah et autres nemmouche attendent sagement leur tour, ils faut aller les débusquer les sortir de leur trous.

Ah ! la fameuse garde à vue de 36 h .....
ne comptez pas sur mamie toubira pour le faire. Allez un petit bracelet momo et tu reste sage !

Nous avons envie de vivre en paix dans ce pays et passer à autre chose;

L'islam se sont des valeurs , qui s'en souvient ? qui en parlent ? c'est l'éducation, la droiture.
Sous le bruit des bombe qui peut l'entendre ? J'ai mal pour ma religion et j'en souffre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/14 09:22 par BleuBlue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook