Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la guerre des belle mère
n
20 juin 2011 19:26
Salam

Voila mon problème, je vais bientôt me marié incha allah mais voila depuis le début c'est la guerre entre ma mère et ma belle mère même si sa fait des années qu'elles se connaissent. J'en peut plus je reçoit des plaintes des 2 cotés d'un coté ma mère par rapport a ce que ma belle mère a fait et de l'autre ma belle soeur qui me dit ce que sa mère lui dit, plutôt dans la journée j'ai eu un différent avec ma belle soeur car j'en ai vraiment mais vraiment marre de tout sa. Elles se prennent la tête pour des futilité et moi je n'ai pas que sa a faire.

J'en arrive a même penser que peut être se serait mieux de tout arrêter, d'annuler le mariage. Lui ne veut pas rentrer dans sa et moi aussi sauf que a chaque fois on vient me voir et me dire wé ta vu wé ta vu. Je sais pas quoi faire j'ai penser a les mettre tous ensemble et mettre cartes sur table et dire tout ce que je pense quitte a les vexé.

De plus samedi soir mon fiancé a fait une blague qui a énerver ma mère et la m'a rajouter un soucis en plus.

Je devrais être heureuse de me marié mais la c'est totalement l'inverse, j'ai vraiment besoin de conseil.
l
20 juin 2011 19:28
c'est la guerre étérnel koi grinning smiley
n
20 juin 2011 19:46
lol wé mé jen peu plus
20 juin 2011 19:48
et bah stop c'est ton mariage c'est toi qui doit gerer et ne laisse personne le faire

elles comprendront, a un moment donné qu'il faut laisser ses soucis de cotés et profiter de votre bonheur en ce jour la.


Tu peux les prendre toutes les 2 et leur dire franchement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 juin 2011 19:52
c'est ce que je penser faire mais je savé pa trop si sa se fesait
20 juin 2011 19:52
Citation
noussaa a écrit:
c'est ce que je penser faire mais je savé pa trop si sa se fesait

c'est écrit ou qu'il ne faut pas ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 juin 2011 19:57
j'ai pa di ke c t écri c ke je savé pa par rapport o deu c tellemen compliker
20 juin 2011 21:09
non mais tu ne m'as comprise, je veux dire c'est pas interdit d'aller leur parler a toutes les 2 en meme temps

cela dit parle leur calmement et dis leur que tout ca te stresse et qu'indirectement ca te fais beaucoup de mal, que tu as envie que ce jour la toute la famille soit reunie pour celebrer votre bonheur et eviter les problemes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
20 juin 2011 21:30
Organise un café , entre elles , qu"elles ce parles tranquillement qu'elle ce disent en face ce qu"elle se reproches , pour le bonheur et ton future époux et toi . Sinon sa ne va jamais en Finir et sa serras de Pire en Pire ! Donc essayes d'arranger les choses dés mnt , sinon cette Guerre va finir pars Tuer des Soldats 'est a dire Lui & TOI !


Bon courage
n
20 juin 2011 23:46
wé bah moi j'en es plus qu'assez au point que je veut tout arreter, mais j'essaye de trouver une solution car j'aime mon futur mari mais moralement je suis plus et sa me rend folle
I
21 juin 2011 00:08
supporte supporte!!! Au final tu sera en paix avec ton homme!! après elles seront pas obliger de se parler donc fini les histoire!!
n
21 juin 2011 00:12
merci du conseil mais a cose d'elle rien que j'en pleure et elle ne se souci pas de se que je peux ressentir et lui et bah il calcul même pas ce qui se passe et il ne me soutient pas en ce moment donc c'est la folie dans ma tête
I
21 juin 2011 00:15
Je sais que c'est dur!! Tu n'a qu'a pas les calculer aussi!!! tu sera mieux tu les laisse se crêper le chignon!

Ou sinon tu gueule un bon coup!! sa les calmera peux être!! et ton pére en pense quoi!
n
21 juin 2011 01:22
wé c ce ke g décidé de faire lol
mon père bah se range de son coté
m
21 juin 2011 02:17
si vous vous aimez mariez-vous et barrez-vous très loin de vos mères, vivez votre vie ensemble paisiblement et comme ça plus de problèmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook