La guerre avec mon copain pour des broutilles
salam a tous et à toutes comme je suis nouvelle dans le site, je m' en sors pas trop bien.
Bref voilà je suis restée deux ans avec mon coain qui est kabyle et c' est la guerre entre nous pour des broutilles. Hier soir il ma donner conseil qui est le suivant: continu a taffer, sors avec tes copines et efface moi en même temps
que dois je faire?
Incha allah y' a qq' un ki va me répondresad smiley
Faire ce qu'il t'a dit

------------------------------------------------------

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
tu penses?
Pourkoi ta til dit ca? et c pa parce kil est kabyle ke ca marche pas, il doi y avoir uen raison!
Citation
marrakchia782 a écrit:
salam a tous et à toutes comme je suis nouvelle dans le site, je m' en sors pas trop bien.
Bref voilà je suis restée deux ans avec mon coain qui est kabyle et c' est la guerre entre nous pour des broutilles. Hier soir il ma donner conseil qui est le suivant: continu a taffer, sors avec tes copines et efface moi en même temps
que dois je faire?

salam arlekom

Pourquoi il ta dis ca ? tu a du l'enervé non ?

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Citation
marrakchia782 a écrit:
que dois je faire?

Le zapper. Qu 'il te parle comme sa, c'est intolérable.
Il te reproche d'avoir une vie professionnelle et amicale, c'est sa?
Citation
marrakchia782 a écrit:
que dois je faire?

Fais comme il t'as dit...continues à taffer, vois tes copines, et oublies-le
Ces quoi les broutilles dont tu parles? (par exemple)
En fait il me sors souvent les marocain(es) sont intels intels intesl.... Moi je ne riposte jamais je prend sur moi...

Quan j' essaie de prendre son tel il neveut pas trop a croire qu'il cache bcp de choses;
y 'a bcp d' acumulations de ce type;;;; en fait j' ai craquer la semaine dernière j' ai sorti tous ce que j' avais et je lui ai demander conseil hier soir car je ne l' ai pas appler entre temp sachant k' il ma harceler tous les jours
si il te dit de le zapper alors zappes le on verrat si il tient le coupevil
c 'est du style je touche pas à son tel

il tchatche énormément sur skyrock le site des charlatans
il fait passer les marocain(es) pour ché pas quoi bref plins de chjoses de ce type et moi j ' ai tjrs laisser passer sa aujourd'hui il me sort oubli moi c' est le monde à l' envers!Ohmoody smiley
A mon avis, ce qu'il veut dire par là, c'est que tu lui consacres pas assez de temps
il t'insulte et tu reste encore avec

zappe le
si c la guéguerre marocco-algerienne tout le temps, laisse tomber,

ça vaut mieux, nan? toi tu veux rester avec?

smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Franchement ? : Zappe-le et fais ce qu'il te dit. il veut que tu l'oublie, bah oublie le alors.
Citation
marrakchia782 a écrit:
tu penses?
fais ce qu'il ta fais t'attends quoi?
Citation
marrakchia782 a écrit:

il fait passer les marocain(es) pour ché pas quoi bref plins de chjoses de ce type

et toi tu es là à te demander ce que tu dois faire ????? Oh
tu as du kaka dans les yeux ????? ( et les zoreilles )
le mec il es la a insulté les marocaine pense tu reelement quil pourra faire sa vie avce une MAROCAINE a mon avis non vu comment il est dans son etat 'espritno no

en general les kabyles et les marocains c'est pas trop sa ...la preuve il parle mal de nous pfffffffffffff excuse moi mais sa doit etre vieux hommme car franchement il te respecte meme pas,je pense que une personne envisagé de faire sa vie avec une personne q uon ne respecte pas !!!!!!!!!!!!!!!confused smiley
Je suis d'acoord avec WIDED.MAROCCHINA? car le respect et le seul secret pr la reussite d'un couple