Guerre d'Algérie.
salam alaykoum

que pensez vous des algériens qui prétendent que les marocains et tunisiens n'ont pas aidé les algériens dans leur lutte contre les français????

Ont ils tort ou raison?

merci
Salam,

Moi je suis Algérienne et je remercie tous les Tunisiens , Marocains et même les Égyptiens ( sans rancune

) qui nous ont aider pour obtenir notre indépendance yawning smiley
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

Moi je suis Algérienne et je remercie tous les Tunisiens , Marocains et même les Égyptiens ( sans rancune

) qui nous ont aider pour obtenir notre indépendance yawning smiley

c'est clair , moi je suis d'origine marocaine et dommage que les maghrébins s'embrouillent alor qu'à la base on est tous des frères il faut rester UNIS
Idem.Welcome
Bien sûr que nos voisins et frères ont été très importants pour préparer et mener à bien la guerre d'indépendance. Ainsi que Cuba et l'URSS.
Ceux qui disent le contraire ont dû faire leur scolarité en Algérie, sans approfondir leur culture personnelle. Heu
Salam espoirévie et dalida 123;

franchement certains propos ne font qu'attiser la haine entre nos deux peuples.

On est musulmans alors on est sensés être des frères.

Tu parles de ceux qui ont traités les Marocains comme des chiens, je ne pense pas que tu parle de la

majorité des Algériens . Tu sais on est de passage sur cette terre et les injustes seront punis par Allah.

Mais soyez intelligents, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac Welcome
nous sommes 2 peuples freres ,il ne faut pas faire de generalites
je frole la soixantaine et je me souviens que mon pauvre pere marocain aidait la resistance algerienne en france,il a eu des ennuis avec les autorites a l epoque
des cousins ,travaillant en lybie,se faisaient jeter des pierres en traversant l algerie a des endroits et recus a bras ouvert ailleurs
des imbeciles ,il y en a de partout ;c est comme ca