Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre ou pas ?
A
22 mars 2024 20:42
Vous pensez que dans les deux ans il y aurait une guerre mondiale ? Ou une guerre France Russie ?

Que pensez-vous que le Maroc fera ?
T
22 mars 2024 20:49
Je me pose pas vraiment la question

Ça revient au même

Avec ou sans nous, la Terre continuera de tourner

Bi idhni Allah
22 mars 2024 20:54
Cet "attentat" arrive à point nommé perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
22 mars 2024 20:58
Salam,
Non je pense pas.
Du brouhaha médiatique...
Citation
AnzarIzem a écrit:
Vous pensez que dans les deux ans il y aurait une guerre mondiale ? Ou une guerre France Russie ?

Que pensez-vous que le Maroc fera ?
22 mars 2024 21:00
Franchement soyez sérieux deux minutes…
Palestine,is love/ No son of mine.
22 mars 2024 21:04
Non
Et pourquoi le Maroc irait ?
. Pas de mp d'hommes merci
A
22 mars 2024 21:09
J’ai demandé ce qu’il ferait.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non
Et pourquoi le Maroc irait ?
22 mars 2024 21:40
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Franchement je pense pareil

Ça change rien à ma vie

Je me pose + la question de

Comment serai ma vie plus tard

Religieusement parlent avec le travaille etc

Que de cette guerre
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je me pose pas vraiment la question

Ça revient au même

Avec ou sans nous, la Terre continuera de tourner

Bi idhni Allah
Toute âme goûtera à la mort
22 mars 2024 22:41
Le FSB russe a déclaré vendredi soir que la fusillade et l'incendie avaient eu lieu avant un concert à l'hôtel de ville de Crocus, dans la région moscovite de Krasnogorsk, à la frontière nord-ouest de Moscou. Selon le FSB, 40 personnes avaient déjà été tuées et plus de 100 blessées. La commission d'enquête russe a ouvert une procédure pénale concernant l'attaque terroriste.
Un correspondant de RIA Novosti qui a été témoin de l'incident a rapporté qu'au moins trois hommes en tenue de camouflage et sans masque ont fait irruption dans le hall à travers les étals, ont tiré sur les gens à bout portant et ont lancé des bombes incendiaires.


« LA RUSSIE EST EN GUERRE – Kremlin »

“Nous sommes en guerre”, a déclaré Peskov, expliquant que si le conflit a commencé comme une opération militaire spéciale, dès que “l’Occident collectif y a participé aux côtés de l’Ukraine, pour nous, cela est devenu une guerre”. « J’en suis convaincu. Et chacun doit comprendre cela pour sa propre mobilisation interne », a ajouté le porte-parole.
23 mars 2024 06:23
Macron ne fait que du blabla depuis un moment,son incompétence, arrogance va amené si il persiste lui et le pays sur une cuisante défaite face à la Russie ou peut être c est voulu de leur part une 3e guerre mondiale...entre les 2 ya pas photos,ya pas matchs...Les USA et Chinois se frottent déjà les mains....

Pour le Maroc que veut tu qu il fasses,c est pas leur problème surtt qu il a d autre chat a fouetté... chaque pays prépare sa défense ou son attaque...
Citation
AnzarIzem a écrit:
Vous pensez que dans les deux ans il y aurait une guerre mondiale ? Ou une guerre France Russie ?

Que pensez-vous que le Maroc fera ?
23 mars 2024 07:53
Ne vous posez plus de question inutile… la mèche a été vendue par l’ado de l’Elysée, au grand dam de ceux qui voulaient rester discrets sur leurs futurs opérations d’infiltration…

Pépé Escobar, en général très bien informé, vient d’annoncer que des troupes de France, d’Allemagne et de Pologne sont arrivées par air, terre et mer à Cherkassy, au sud de Kiev et sont logés dans des écoles…

il termine son message en lâchant: let the game begin !

Une fois de plus, dans les moments les plus graves, nos autorités nous mentent, nous trompent… en se moquant des risques qu’ils nous font courir… et cela n’est possible que par la passivité du plus grand nombre… ce qui tend à confirmer qu’une Nation a bien le personnel politique qu’elle mérite!… il y a longtp que ces psychopathes (le président est bien entouré!) au pouvoir auraient dû être démis, dégagés, neutralisés par n’importe quel moyen!
Citation
AnzarIzem a écrit:
Vous pensez que dans les deux ans il y aurait une guerre mondiale ? Ou une guerre France Russie ?

Que pensez-vous que le Maroc fera ?
A
23 mars 2024 10:14
Ce serait voulu qu’ils risquent leur mort, improbable.
Citation
La Chaussette a écrit:
Macron ne fait que du blabla depuis un moment,son incompétence, arrogance va amené si il persiste lui et le pays sur une cuisante défaite face à la Russie ou peut être c est voulu de leur part une 3e guerre mondiale...entre les 2 ya pas photos,ya pas matchs...Les USA et Chinois se frottent déjà les mains....

Pour le Maroc que veut tu qu il fasses,c est pas leur problème surtt qu il a d autre chat a fouetté... chaque pays prépare sa défense ou son attaque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook