Est-il un guerisson?
Vous allez trouve ma question bizarre moody smileymais je veux savoir si vous l'avez deja entendu avant: l'urine du chameau est un guerissonmoody smiley on sait deja que l'urine est toxic et comment il peut etre un guerissonperplexe
L'urine de chameaux (ou de chamelle) aurait des vertus antiseptiques.

Le Prophète (saws) a prescrit une cure d'urine de chameaux à une tribu qui s'était installé près de Médine et qui était atteinte d'un mal. Ils furent par la suite guéris.

Il y a dans certaines aspirines une substance nommée PREMARIN pour "Pregnant Mare Urine", que l'on retrouve aussi dans des médicaments prescrits aux femmes ayant des troubles liés à la ménopause.

Sic transit gloria mundi.
Citation
Rastapopûlos a écrit:
L'urine de chameaux (ou de chamelle) aurait des vertus antiseptiques.

Le Prophète (saws) a prescrit une cure d'urine de chameaux à une tribu qui s'était installé près de Médine et qui était atteinte d'un mal. Ils furent par la suite guéris.

Il y a dans certaines aspirines une substance nommée PREMARIN pour "Pregnant Mare Urine", que l'on retrouve aussi dans des médicaments prescrits aux femmes ayant des troubles liés à la ménopause.

merci pour votre reponsesmiling smiley, j'ai mm lu pour les personnes atteindent de cancersmiling smiley il est conseille!
Horaires de prières Saint Coran