Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérisseur au maroc
24 décembre 2016 11:02
Bjr j'ai entendue dire qu'au Maroc il y'avais des taleb ou des personnes qui peuvent faire guérir une personne qui souffre d'une maladie rare que même le psychiatre ne sais pas je peux plus rester dans cette état si quelqu'un en connais un qui et a ce don je vous en supplie mon état s'aggrave je peux pas rester comme ça je vie plus.ne me dites pas d'invoquer de prier tout ça car j'ai plus la force je suis désespérée je pense à la mort tout le temps.
R
24 décembre 2016 12:16
Est ce que tu peux dire de quel maladie tu souffres?
I
24 décembre 2016 23:32
Personne ne peut guerrir à part Allah . Ne cherche pas ces personnes la se sont des charlatant et appart te soutirer de l'argent ils ne vont rien te faire d'autre. Qu'Allah tapaise
25 décembre 2016 00:49
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam Aleykoum

Peux-tu si c'est possible nous raconter ton cheminement, ton histoire... Tes troubles et souffrances actuelles ? depuis quand es-tu dans cet état ? Es-tu là seule dans ton cercle familial ?

Quel est ton rapport à la religion ? Ton degré de foi ? Pries-tu ?

As-tu déjà vu un raqi ?

Suis un traitement quelconque ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
25 décembre 2016 17:46
Tu fait bien de penser a la mort parce que aller voir un guérisseur c'est un annulatif de l'islam et c'est l'enfer éternel qui t'attend.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook