Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil
3 août 2009 22:47
Un praticien de ceux qui soignent le Coran raconte : "Son mari me l'a amenée en me disant que son épouse le détestait intensément et qu'elle se sentait profondément bien quand il n'était pas à côté d'elle dans la maison.
Quand je l'eus questionné au sujet des symptômes, il m'est apparu qu'elle était atteinte du sort de séparation.Quand la ROQYA fut pratiquée un djinn prit la parole" : la discussion , que je citerai en résumé , prit cette tournure:

le praticien : "Quel est ton nom ?"

le djinn : "Je ne te dirai pas mon nom"

le praticien : "Quelle est ta confession?"

le djinn : "l'Islam"

le praticien : "Et est-il permis à un musulman de faire souffrir une musulmane?"

le djinn : "Je l'aime et je ne la fais pas souffrir, mais je veux éloigner d'elle son mari"

le praticien : "Tu veux les séparer".

le djinn :"Oui"

le praticien : "Cela ne t'est pas permis , sors de son corps par obéissance à Allah

le djinn : "Non...non je l'aime"

le praticien : "Elle te déteste".

le djinn : "Non...elle m'aime"

le praticien : "Par conséquent , je te brûlerai par le Coran -par la Force d' et Sa Puissance- "Puis je récitai sur elle des versets et il se mit à crier.

le particien : "Vas-tu sortir?"

le djinn : "D'accord , je sors mais à une condition".

le praticien : "Quelle est la condition ?"

le djinn : " je sors de son corps mais j'entre dans le tien"

le praticien :" Aucun problème, sors d'elle et entre en moi si tu peux"

le djinn attendit un peut et se mit à pleurer

le praticien : "Qu'as-tu à pleurer?"

le djinn "Aucun djinn ne serait capable d'entrer en toi aujourd'hui"

le praticien : "Pourquoi?"

le djinn : "Parce que tu as dit aujourd'hui au matin cent fois :
La illaha illa llah wahdahou la sharika llah lahou-l-moulkou wa llahou-l-hamdou wa houwa 3ala kouli shay-in qadir.
(Il n'y a pas de divinité sinon ,Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de toute chose Capable.)

Le praticien : "Le Prophète était véridique ayant dit :
"Quiconque dit : Il n'y a de divinité sinon Allah , Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de toute chose Capable, cent fois durant la journée, cela sera pour lui compté comme l'affranchissement de dix esclaves , cent bonnes actions lui seront inscrites , et cent péchés lui seront effacés,de plus , cela lui sera une protection contre le diable ce jour-ci jusqu'au soir , et personne n'aura fait mieux que ce qu'il a accompli sauf qu'un homme qui en aura fait davantage que lui" ( Rapporté par Al-boukhari)


le praticien : "Sors donc de son corps"

Il fit ensuite une promesse et sortit.
Le mérite revient qu'à Seul.

tiré du livre : Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil pages 123 à 126
m
3 août 2009 22:57
Soubhranallah !!!

Il faudrai dire 100 fois chaque matin cette phrase et InchAallah avec l aide d Allah aucun mal ne peut nous toucher?
Allah ou Akbar
k
4 août 2009 11:07
et utiliser quoi comme remede pour les mentalites qui croient a la sorcellerie et mauvais oeil


operation sur le cerveau?et du laser Heu
d
4 août 2009 13:57
salam 'alaykoum

karima16,nous on croit en ce que Allah soubhanna ouwa ta'ala nous dit et notre prophète mohamed salla lah alayh wa salem.

faudrais que tu ouvre le coran,de temp en tempsmiling smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
m
4 août 2009 14:27
faut pas croire beaucoup a la sorcellerie faut penser un peu a la realite,si je tombe malade c est pas parce que je suis beaugoss et quelqu un m a donne mauvais oeil un peu de raisonnement c est bien
si je ne trouve pas un boulot ce n est pas de la sorcellerie
si j ai des problemes dans ma vie conjugale ce n est pas de la sorcellerie c est la vie
et si mon epopuse veut divorcer ce n est pas a cause de la sorcellerie de mes beaux parents peut etre j ai des defauts
et si
le probleme c est que c est devenu facile d expliquer tous que c est de la sorcellerie et mauvais oeil et ca cause beaucoup de la haine entre familles et amis
r
4 août 2009 14:29
Citation
marocain-09 a écrit:
faut pas croire beaucoup a la sorcellerie faut penser un peu a la realite,si je tombe malade c est pas parce que je suis beaugoss et quelqu un m a donne mauvais oeil un peu de raisonnement c est bien
si je ne trouve pas un boulot ce n est pas de la sorcellerie
si j ai des problemes dans ma vie conjugale ce n est pas de la sorcellerie c est la vie
et si mon epopuse veut divorcer ce n est pas a cause de la sorcellerie de mes beaux parents peut etre j ai des defauts
et si
le probleme c est que c est devenu facile d expliquer tous que c est de la sorcellerie et mauvais oeil et ca cause beaucoup de la haine entre familles et amis

salam

c est vrai qu il ne faut pas tout mettre sur le dos de la sorcellerie mais faut y croire, ça fait parti de la vie et personne n est a l abri
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
4 août 2009 14:31
qui a dit qu'il faut toujours mettre en cause les maladie occulte?personne.
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
k
4 août 2009 16:10
sans vouloir offenser personne :
ya oummatan da7ikat min jahliha al omamou
k
7 août 2009 12:27
Selem,

J'ai renconté des personnes par hasard, que je ne connais absolument pas, et qui s'adressent à moi sans que je leur demande quoi que soit, ils me disent tous la même chose : "on t'as fait de la sorcellerie, c'est la famille de ton ex, il t'on enterré un truc, faut absolument que tu te soigne..." et j'en passe.
Un homme se propose de me guérir, mais j'avoue que je suis très méfiante, et je ne sais pas si c'est bien par rapport à la religion.
S'il vous plaît, pouvez vous me conseiller et me dire si c'est haram d'aller voir ce dit guérisseur. Sinon comment faire pour me guérir sans le consulter.

Merci d'avance.
7 août 2009 15:38
Citation
k@hin@ a écrit:
Selem,

J'ai renconté des personnes par hasard, que je ne connais absolument pas, et qui s'adressent à moi sans que je leur demande quoi que soit, ils me disent tous la même chose : "on t'as fait de la sorcellerie, c'est la famille de ton ex, il t'on enterré un truc, faut absolument que tu te soigne..." et j'en passe.
Un homme se propose de me guérir, mais j'avoue que je suis très méfiante, et je ne sais pas si c'est bien par rapport à la religion.
S'il vous plaît, pouvez vous me conseiller et me dire si c'est haram d'aller voir ce dit guérisseur. Sinon comment faire pour me guérir sans le consulter.

Merci d'avance.

Alikoum selem!

Tu devrais peut être consulter un Imam.Allah Ou3alem.

Tu as raison de te méfier on ne sait jamais sur qui on peut tomber.Va voir un Imam je pense qu'il est mieux placer que moi pour te conseiller winking smiley
s
7 août 2009 16:30
Citation
k@hin@ a écrit:
Selem,

J'ai renconté des personnes par hasard, que je ne connais absolument pas, et qui s'adressent à moi sans que je leur demande quoi que soit, ils me disent tous la même chose : "on t'as fait de la sorcellerie, c'est la famille de ton ex, il t'on enterré un truc, faut absolument que tu te soigne..." et j'en passe.
Un homme se propose de me guérir, mais j'avoue que je suis très méfiante, et je ne sais pas si c'est bien par rapport à la religion.
S'il vous plaît, pouvez vous me conseiller et me dire si c'est haram d'aller voir ce dit guérisseur. Sinon comment faire pour me guérir sans le consulter.

Merci d'avance.

Salam,

Il ne faut pas voir ces guérisseurs, ils t'apporteront plus de pb qu'autre chose.
Et ce, même si c gratuit car c souvent une technique d'approche pour fidéliser "le client".

je te propose de renforcer ton rapport à Dieu par la lecture du Coran, le rappel de Dieu, les invocations avant de dormir ... tout cela te protégera du diable et de la présence des mauvais gens.
3
333
7 août 2009 17:41
ta roqya, c'est le coran avec ton intention et ton humilité!!!
Ne crois pas que C'est qqn d'autre que dieu qui apporte la guérison

que dieu t'aide et nous guide dans son chemin béni
m
8 août 2009 14:53
salam alaycom

je suis entierrement d'accord avec 333 la seule roqya c'est le corant , je suis maman de 3 enfants 2 filles et un garçon , mes filles ont etées encorcellées et possedées par plusieur djins cela a été tres dure pour moi mais je n'ai jamais perdu la foie en allah sopranou voire ses propres enfants possedé dire et faire des chose qu'elles ne ferais jammais en temps normal c'est une epreuve que je ne souhaite a personne mais il y a une chose que jaimerais dire c'est que peux importe le sort il ny a que la priere qui nous sauve j'ai toujour fait regulierement mes prieres , pendant la roqya un djin c'est exprimer par la bouche d'une de mes filles et il a dit a l'immam qui pratiquait la roqya que la sorcellerie ne m'avait pas atteinte moi car je faisai la priere je me protegeais presque sans le savoir il a dit que les djins avaient peur de me possedés a cause de la protection d'allah et des parole du coran que je recitais tous les jours dans mes priers ou que j'aille je me protege par des parole du corant mes filles etaient trops jeunes a l'epoque mais maintenant elles ont apris a ce protegé seule el hamdoula nos vie on repri leur court mais grace a allah tous puissant et non par des marabout sorcier voyant qui ne sont que des charlatant et des menteur c'est du sirkh de l'associatin un des plus gran pèché ;
je voulais vous faire par de mon experience et vous mettre en garde contre les menteurs :
ALLAH SEULE PEUT NOUS SAUVER salam a tous
k
8 août 2009 16:00
Merci pour vos conseils,
barak Alah ou fikoum, j'habite à grenoble est ce vous connaissez un bon Imam qui pourrait me faire des Roqya, svp?

merci
M
8 août 2009 19:11
on a dit que la meilleur rokya c'est la priere, les sourates du coran, guérison garantie, les djinns ont vraiment peur des parole du coran
L
8 août 2009 19:30
Citation
PerleDeNuiit a écrit:

tiré du livre : Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil pages 123 à 126

Est ce que ceci est confirmé ? est ce que n'importe qui peut raconter ce qu'il veut ?
je conseil simplement d'appliquer un peu de rationalisme et de zététique a ce qui est considéré comme surnaturel

si les djins avaient une action matérielle elle devrait etre détectable
f
8 août 2009 20:13
evil Si vous trouvez un de ces indices chez le traitant alors cela veut dire sans aucun doute qu’il s’agit d’un sorcier et qu’il va vous « soigner » avec des méthodes interdites par l’Islam.



1. S’il demande au malade son nom ou celui de sa mère

2. S’il prend un objet appartenant au malade tel qu’une robe, une cravate, un chapeau, une écharpe…

3. S’il demande un animal présentant des qualités particulières pour l’immoler au nom d’un autre qu’Allah . Parfois, il enduit le corps du malade du sang du sacrifice puis jette le reste dans la nature.

4. La récitation de paroles incompréhensibles. Il le fait généralement à voix basse pour ne pas se faire entendre.

5. Donner au malade un talisman contenant des lettres détachées, des signes étranges, des carrés ou des chiffres. C’est en fait une sorcellerie écrite.

6. S’il donne des choses au malade afin qu’il les enterre.

7. S’il murmure dans l’oreille du malade des mots incompréhensibles

8. Parfois, le sorcier prononce le nom du malade et la raison pour laquelle il est venu

9. S’il demande au malade de ne pas toucher une matière quelconque pendant un certain temps qui peut être 40 jours. Dans ce cas, le djinn avec lequel le sorcier travaille est chrétien.



Si vous découvrez ces indices chez une telle personne alors il s’agit d’un magicien.

N’allez surtout pas chez lui et suivez la parole du Prophète :

« Celui qui se rend chez un sorcier et croit en ce qu’il dit a de ce fait renié ce qui a été révélé à Muhammad » [ Rapporté par Al Bukhari ]
8 août 2009 20:19
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:

tiré du livre : Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil pages 123 à 126

Est ce que ceci est confirmé ? est ce que n'importe qui peut raconter ce qu'il veut ?
je conseil simplement d'appliquer un peu de rationalisme et de zététique a ce qui est considéré comme surnaturel

si les djins avaient une action matérielle elle devrait etre détectable

Ce qui est considéré comme surnaturel,pour moi,vien de Dieu.

<<Si les djins avaient une action matérielle elle devrait etre détectable>>
Sa a déja été détecter par une camera de vidéo surveillance,si je retrouve la vidéo je te la montrerais InshAllah
L
8 août 2009 20:52
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:

tiré du livre : Guérir la sorcellerie et le mauvais oeil pages 123 à 126

Est ce que ceci est confirmé ? est ce que n'importe qui peut raconter ce qu'il veut ?
je conseil simplement d'appliquer un peu de rationalisme et de zététique a ce qui est considéré comme surnaturel

si les djins avaient une action matérielle elle devrait etre détectable

Ce qui est considéré comme surnaturel,pour moi,vien de Dieu.

<<Si les djins avaient une action matérielle elle devrait etre détectable>>
Sa a déja été détecter par une camera de vidéo surveillance,si je retrouve la vidéo je te la montrerais InshAllah

il n'y a pas que la viédéo pour détecter les choses, on peut même détecter sans détecteur grinning smiley
si ce qui est surnaturel vient de dieu, encore faudrait il savoir si cette chose surnaturelle existe ou pas
Il y a plein de choses qu'on considérait autrefois comme surnaturelles et qui en fait sont expliquée naturellement (les météorites, les cropcircle, les mirages ...par exemple )
et d'autre part il existe toute sorte de superstition dont beaucoup sont anté-islamique, comment fait on le trie entre superstition et surnaturel ?
L
9 août 2009 08:34
PerleDeNuiit

ta vidéo je l'ai vue, n'importe qui peut truquer ce genre de chose, ou bien ce sont des effet de reflets ou d'optique etc ... On en voyait a la pelle autrefois des films et de photos sur les fantômes, le lockness, le yéty et plein de chose soit disant surnaturelle....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook