Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUERIR DE POSSESSION
d
9 avril 2008 15:48
conniassez vous ou avez vous vecu ceci, merci pour vos temoignages , je souhaiterais en parler
merci
f
9 avril 2008 19:33
salam

oui yen a ki en guérisse
b
9 avril 2008 19:38
Bonjour dora
Si tu peux affiner ta question! y a t il un cas precis auquel tu veux qu on parle ?
Je pense que le sujet est trop vaste mais peut etre d autres peuvent repondre amplement !
S
29 mai 2008 15:01
KIKOU DORA

DE KEL GENRE DE POSSESSION PARLE TU (DJIN???) JE NE SAURAIS TE REPONDRE DS LE CAS OU SE SERAIT POUR UN DJIN REND TOI CHEZ UN IMAM QUI PRATIQUERA UNE ROKIA ET TE DELIVRERA DE TON DJIN
c
30 mai 2008 00:51
oui ma mere guérie
d
31 mai 2008 10:26
j'ai deja été chez de nombreuses personnes, pour la roquia , jai limpression que ça enerve tout juste le djinn qui est en moi, en fait jai souvent peur de devenir folle , jai tout le temps des idées noires et je reagit mal a lecoute du coran ,
n
31 mai 2008 10:34
Citation
dora28 a écrit:
j'ai deja été chez de nombreuses personnes, pour la roquia , jai limpression que ça enerve tout juste le djinn qui est en moi, en fait jai souvent peur de devenir folle , jai tout le temps des idées noires et je reagit mal a lecoute du coran ,

salam

est-ce tu as reçu mon MP.

si tu te deplace au Maroc, vas le voir.

si tu ne peux pas, je vais me renseigner sur MArseille pour trouver le nom et le numero du raqy dont je t'ai parlé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 10:36 par noujoum-samae.
a
31 mai 2008 10:54
salam Dora,accroches-toi la guerison est possible,il faut que tu t'en remette le plus fort possible a Allah (swt),le prophète sanllah 3lliwasalam avait ete ensorcelé c'est la que sont descendu les deux sourates el falak et a nass.Le pouvoir du Coran te gurira in'challah je ferai une douaa pour toi in'challlah lors de ma prchaine priere courage!yawning smiley
O
1 juin 2008 11:03
salam 3alaykoum wa rahmatou allh ta3ala wa baratouhou

g me trouve dans pareil situation que toi khti dora28 é aussi g besoin d1 vrai raqi avant quil soit trop tard yster allah, gen peu plu g meurs de jour en jour, tout est noir autour de moi et g envi de rien ke dormir dormir et ne plus pensé a demain ni o autres help SOS
E
Ery
20 juin 2008 15:22
Salam

J'ai fait le Rokya il y a quelques mois. Aujourd'hui, hamdoullilah je me sens mieux. J'étais mariée à un djin, je ne priais plus, j'étais toujours en colère, j'avais des idées noires et je refusais de me marier. J'étais toujours en conflit et je ne supportais même plus d'entendre le Coran.

Aujourd'hui je mets le Coran tous les jours pour me protéger et parce que ça me fait du bien. Le monde des djinn exoste vraiment et ils attendent tes moindres faiblesses pour te sortir du droit chemin.

Aujourd'hui je me ses bien dans ma peau et mon entourage me trouve sereine et changé de plus je vais me marier In Cha Allah.

Seul le CORAN est la solution.
E
Ery
20 juin 2008 15:24
Sourate Koursi pour la protection.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
s
20 juin 2008 17:32
Salam alaycoum

attention la roukya n'est pas la clé de la guérison elle en fait partie seulement, on considére que la roukya n'effectue que 10% de la guérison et seul le malade doit faire le reste soit 90% de la guérison qui reste et cela à travers le Coran, le dikr, apprendre le tawhid la salaat à l'heure, la roukya joue le rôle d'arreter l'emprise sur la personne posséder.

attention à ne pas tombé sur des charlatans, qui utilise le Coran à des fins commerciales et par cela ils rendent les gens fou.

attention au malade à ne pas tombé dans le piège du jinn, du style apparition surnaturel, vision de fantomes etc ... n'importe quoi, le malade doit apprendre à se contrôler et ne pas se laisser faire par le jinn, une personne qui entre en crise c'est que le jinn à peur et il cherche à faire peur, le jinn est faible et l'homme plus fort grace à sa foi en Allah.

la possession est une maladie et une épreuve envoyé par Allah afin de revenir à lui.

j'ai vécu cette épreuve un jinn amoureux, qui était là tout seul pas par le biais de sorcellerie, j'ai fait la roukya mais cela n'a rien donné vu que le "charlatan" était pluto pervers et aimer l'argent ensuite je suis allé voir un autre fki dans une mosquée et il m'a donné un traitement mais celui-ci me metté en crise donc j'ai fait appel à un autre fki mashaallah il m'a fait la roukya et grace à Allah il a fait descendre le jinn dans mon pied il m'a donné un traitement il m'a expliqué et rassurer la foi revient et la deux moi aprés j'ai revu ce fki et le jinn est parti et la sensation de délivrance et de métrise de soit et magnifique, maintenant je suis mariée hamdoullilah et je vais avoir un enfant bientot hamdoullilah
cela m'a pris un an pour guérir mais avec de la conviction et beaucoup de foi en Allah rien ne peut nous arriver que du bien, et je suis heureuse de m'etre plus rapprocher d'Allah
elhamdoullilah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
E
Ery
20 juin 2008 17:55
Siham69 je suis d'accord avec toi, nous devons continuer la guérison par notre foi.
J'ai vu de nombreux charlatans auparavant mais le dernier ne m'a pas demandé d'argent, je n'ai pa vu de trucs supernaturels ou quoique ce soit, je me souviens juste que c'était éprouvant. El Hamdoullilah.
s
20 juin 2008 20:00
en tout cas hamdoullilah ery que tu sois guérri grace à ta foi ne la perd surtout pas inchallah le meilleur est à venir regarde déja tu te mari biento elhamdoullilah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
E
Ery
20 juin 2008 22:01
La foi est importante pour tout et je viens just de le comprendre, je vais continuer sur cette voie là et mon futur mariage est mon plus beau cadeau.
d
21 juin 2008 11:50
JE SUIS toujours malade....
je vais au bled en juillet inchAllah je vais voir, un bonhomme la bas on verra bien
k
22 juin 2008 19:14
Citation
siham69 a écrit:
Salam alaycoum


la possession est une maladie et une épreuve envoyé par Allah afin de revenir à lui
.

j'ai vécu cette épreuve un jinn amoureux, qui était là tout seul pas par le biais de sorcellerie, j'ai fait la roukya mais cela n'a rien donné vu que le "charlatan" était pluto pervers et aimer l'argent ensuite je suis allé voir un autre fki dans une mosquée et il m'a donné un traitement mais celui-ci me metté en crise donc j'ai fait appel à un autre fki mashaallah il m'a fait la roukya et grace à Allah il a fait descendre le jinn dans mon pied il m'a donné un traitement il m'a expliqué et rassurer la foi revient et la deux moi aprés j'ai revu ce fki et le jinn est parti et la sensation de délivrance et de métrise de soit et magnifique, maintenant je suis mariée hamdoullilah et je vais avoir un enfant bientot hamdoullilah
cela m'a pris un an pour guérir mais avec de la conviction et beaucoup de foi en Allah rien ne peut nous arriver que du bien, et je suis heureuse de m'etre plus rapprocher d'Allah
elhamdoullilah

Salam Alikoum, BARAKALLAHOUFIK Pour ce témoignage, qui m'a touché, tu as dis l'essentiel, c'est une épreuve pour implorer ALLAH et lui demander secour, car seul ALLAH peu te sortir d'un secours.

ton adoration pour ALLAH, ne sort que plus fort encore de cet évènement...

Merci pour ce témoignage.
s
24 juin 2008 20:11
wa fik elbaraka karpé

par contre en mp on m'a posé une question concernant le traitement donc je préfére y répondre sur le sujet pour éviter les répétitions, donc quand j'ai vu le 2éme raky il m'a donné à boire pendant 40 jours de l'eau sur laquelle il a lit le Coran avec à l'interieur des clous de girofle, mais ce traitement m' a beaucoup affaibli au niveau de tout surtout de la foi l'homme est faible malheuresement ce traitement me metté dans des crises pas possible ce que je regrette c'est que certains raky lache les malades comme cela sans leur expliqué ce qui leur arrive ou peu leur arriver le 3 eme raky m'a donné comme traitement de l'huile de haba saouda et de l'huile d'olive dans lesquels il a lis le Coran et un cd audio à écouter toute la nuit en boucle c'était ayat elkursi en boucle soit 125 fois en tout dans le cd, je l'avais mis sur le mp3 avec d'autre sourhates du Coran je devait lire 4 pages du Coran par jour, faire la salaat à l'heure, je faisait du dikr, beaucoup de dou3a et j'apprenais le tawhid tout cela faisait parti du traitement et comme je l'ai dit ce raky m'a beaucoup rassurer et m'a appris dans ce moment à prendre controle de mon corp ainsi que de mes choix ma concience etc...
hamdoullilah je vais beaucoup mieux.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
24 juin 2008 22:34
J'ai une question: comment savez vous que vous êtes possédez? Le ressentez vous directement? Ou est-ce qu'il se peut qu'une personne soit posséder mais ne le sait pas?

Merci pour vos réponses.
s
24 juin 2008 23:36
salam alaycoum

il y a des symptomes mais bon sa veut pas dire que l'on est automatiquement possede, certains savant disent qu'il ne faut pas que cela devienne une obsession

La possession par un djinn

Il existe differents stade de possession

L'obsession

Ce cas n'est pas vraiment une possession mais le démon fait une pression sur les pensées de la personne par des pensées obsédantes et dont il ne peut les chasser de don cerveau ce qui fait qu'il se trouvera torturer moralement par ces pensées parasites qui avec le temps fera qu'il deviendra une personne nerveuse et instable qui s'énerve très facilement à cause de ces idées stressantes de meme qu'ils rendront cette personne très malheureuse.

La possession sur le cerveau

Dans ce genre de cas le djinn peut parler par la bouche du malade, le malade sent des sensations bizarre comme le fait de se dire que fait-il dans ce monde et il se sent étrange à lui-meme vivant dans un monde irréel comme s'il ne possède pas une volonté.


La possession d'une partie du corps

Ce genre de possession se manifeste par des douleurs dans une partie du corps et qui ne dure pas toute la journée les symptomes de cette possession se fait par des douleurs au dos, des céphalées, un bourdonnement dans la tete. Pendant la roqya dans ce genre de possession, soit le djinn parle de la bouche du malade, soit le malade sent cette douleur se déplacer dans son corps.

La possession de tout le corps

Dans ce cas de possession le malade se trouve dans un genre de coma profond du fait que le djinn à pris possession de tout le corps.

La possession indirecte

Le malade ressent des douleurs dans son corps mais lorsque il ferme les yeux ou lorsque il est endormi il voit une créature devant ses yeux. Ce genre de possession dans la plupart des cas à une relation avec un sortilège.

La possession partielle

Le malade se trouve parfois très bien mais des fois il ressent une force pénetrait dans son corps et qui fait qu'il change brusquement de caractère et devient irritable. Lorsque cette force le quitte il redevient normal.

Les symptomes d'une possession sont très variés :

Ses symptômes durant le sommeil

Angoisse et insomnie

Les cauchemars très frequents

La vision d'animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens noirs…

Pousser des cris, rire ou pleurer

Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi

Se voir tomber d'un lieu élevé durant son sommeil

Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu'une décharge publique

Faire des rêves érotiques trop fréquemment (c'est le cas du djinn amoureux)

Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves

Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve

Se voir parmi des morts durant ses rêves

Ses symptômes à l'état de veille

Les maux de tête fréquents, migraine

Le fait de se détourner et de répugner fortement à l'écoute du Coran et de l'appel à la prière

L'évanouissement, l'entrée dans une crise ou le fait de tomber quand on récite (du Coran) sur l'intéressé;

Le fait que le démon qui possède l'intéressé parle quand on récite sur lui

La distraction mentale, le malade est tout le temps absent

L'indolence et la paresse, le malade n'a envie de rien faire, il se laisse aller

Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps

Le malade parle seul ou ne parle pas du tout

Pensées obsessionnelles

Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

Les signes de la manifestation du djinn pendant la lecture du Coran

- Le malade ferme les yeux ou se met à cligner des yeux très rapidement ou pose ses mains sur ses yeux.

- Une violente convulsion dans le corps ou une légère sur les extrémités du corps.

- Le djinn pousse des cris ou vocifère

- Le djinn se présente en prononçant son nom.

- Un violent sursaut du malade.

Tu peux parfois croire que le djinn est sorti alors qu'il se trouve encore à l'intérieur du malade. Pour t'en rendre compte, pose ta main sur les genoux et sur la tête du malade. Si tu sens de légers tressaillements anormaux c'est qu'il est encore présent.

Les differences entre la possession par un djinn et l'ensorcellement

- Dans le cas de possession, le djinn va parler rapidement contrairement a la sorcellerie ou il ne parlera pas.

Et pour la sorcellerie uniquement :

- le malade se met à pleurer alors qu'il est saint d'esprit. Lorsque tu lui demandes pourquoi il pleure, il te répond que c'est malgré lui.


- Le malade vomit un caillot de couleur jaune ou noire. Il s'agit d'une sorcellerie bue ou mangée.


- Le malade ressent des brûlures au niveau du ventre.

Source: [www.risala.net]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook