Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérir des phobies et des waswass en islam
b
16 avril 2014 13:11
Salam à toutes,


comme le titre l'indique, j'ai souvent des waswas, des pensées négatives et limite des périodes dépressives parfois avec des idées noires, je vis ma vie comme tout le monde hamdullah, mais parfois, le moral ne suit pas et j'appréhende beaucoup de choses du coup, comment guérir cela selon vous ?
17 avril 2014 11:30
slm, tu pries ? si tu pries pas, pries, tu verras sa irra mieux !!!
si tu pries, c tt simplement ke t kelkin de sincère et de bon et ke le diable ne saataak ko meilleur, il na rien a gagné avk lé gen perdus
b
17 avril 2014 12:07
Citation
sanaaamaaaroc a écrit:
slm, tu pries ? si tu pries pas, pries, tu verras sa irra mieux !!!
si tu pries, c tt simplement ke t kelkin de sincère et de bon et ke le diable ne saataak ko meilleur, il na rien a gagné avk lé gen perdus


Salam smiling smiley

Oui hamdullah je prie, et j'essaye d'apprendre petit à petit comme tout le monde, mais quand j'ai ces waswass ça me ronge de l'intérieur SubhanAllah, hamdullah, je ne me démoralise pas, je continue à faire ce que j'ai à faire mais je ne suis pas à 100% tranquille, en même temps, j'ai vécu pas mal d'évènements difficiles ces derniers temps, c'est peut être pour ça Allah Ou3lem

Merci de tes conseils en tout cas smiling smiley
17 avril 2014 14:32
de rien ma belle, essaye découter le coran qd ca ne va pa, ca t'apaisera,
17 avril 2014 15:40
Assalaamo 3alaykom,

Vous faites des études ? Vous travaillez ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
c
17 avril 2014 16:31
Écris nous de façon très claire les différentes choses qui te font déprimés, (écris sous forme de liste). Si ton esprit est troublé c'est qu'il y a une raison, non ?
c
17 avril 2014 21:39
apprend le verset du Trone c'est la meilleure arme contre satan et ses complices

place ta confiance en Dieu et fait des douaas en te levant au dernier tiers de la nuit tu iras beaucoup mieux Inch'Allah

mais sache que ca part pas du jour au lendemain il faut etre constant en islam et il faut etre patient

si c'est extrement dure pour toi tu peux également coraniser de l'eau

Puisse Dieu te guerir Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook