Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a pu guérir de boumazwi
22 juin 2013 21:47
salam

ça fait longtemps ke je soufre de ce mal et j ai pa trouvé de solution
en fait, ça s appel comment en françait ?
ki est d entre vous a pu le soigné ?

merci
24 juin 2013 17:47
personne sad smiley


sad smileysad smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
g
24 juin 2013 18:35
Je n'ai jamais entendu parlé de cette pathologie en France, en tout cas pas sous ce nom !
Quels sont les symptômes ? Comment se présente-elle ?
24 juin 2013 21:14
salam gigi

je crois que c'est syndrome intestin irritable , moi je sens des battement au niveau de mon estomac et c'est gênant et aussi comme une boule et qui me fait mal , c'est liée au stress et quand je mange aussi , voila
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
n
25 juin 2013 15:52
Bonjour,

c'est la colite spasmodique ? ton médecin a du t'expliquer que c'était chronique et que le stress y était pour beaucoup, j'en ai longtemps fais les frais ... plus de crises depuis 2 ans, quand je sens que je stresse j'évite de manger tout ce qui est acide et surtout je fais souvent des cures de magnésium ça aide beaucoup

Quand j'ai la moindre petite douleur ou même gène je prends du débridat pendant une semaine est c'est réglé, je sais que le risque que ça reprenne est présent mais le fait de prendre conscience que c'est mon état psychologique qui provoquait les crises m'a aidé à gérer , essaye de faire du sport aussi , c'est juste ton corps qui dit stop à ton cerveau :-)

j'espère que ça te servira, bon courage !
25 juin 2013 22:39
merci ninette pour ta reponse

ton message m'a éclairci bcp de chose , je vais acheté debridat aussi j'éspere que ça soulage

moi bouazwi augmente surtout quand qq chose change dans mon quotidien

bonne soirée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook