Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUERCIF, TAOURIRT
s
11 septembre 2006 20:40
salam!!

Qui est de guercif ou de taourirt???
s
11 septembre 2006 20:49
on dit que les gens de guercif ont la grosse tete
t
11 septembre 2006 21:59
Je suis de taourirt. Et je connait juste simo l3issawi et mohamed lguercifi de guercif et franchement ils ont en aucun cas la grosse tête!!
A
12 septembre 2006 16:09
vivie guercif et tout ceu qui l' aime
guercifia de france
s
12 septembre 2006 18:51
Citation
sawsen9 a écrit:
on dit que les gens de guercif ont la grosse tete

pffffff di pas n'importe koi la miss et évite de poster des conneries
ss commentaire wallah
s
12 septembre 2006 20:48
c'etait juste une boutade si on ne peut meme plus rire....sache que qui aime bien chatie bien, tu connais cette expression?


je vois en tout cas que certains n'ont pas le sens de l'humour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 20:50 par sawsen9.
s
12 septembre 2006 23:24
Citation
sawsen9 a écrit:
c'etait juste une boutade si on ne peut meme plus rire....sache que qui aime bien chatie bien, tu connais cette expression?


je vois en tout cas que certains n'ont pas le sens de l'humour

salam!!

une boutade? looool c'est pas une expression du nord ca?
A
10 octobre 2006 16:58
t' a raison salah. TU ES DE GUERCIF????
ANCORE UNE FOIS VIVE GUERCIF ET TOU CEU QUI L AIME
t
10 octobre 2006 21:36
Taourirt tu me manque trop..........
m
19 octobre 2006 01:10
vive guercif et voila le site www.guercif.new.fr
F
25 octobre 2006 07:07
je suis née à Taourirt et franchement cette "ville" ne me manque pas du tout...spinning smiley sticking its tongue out
p
27 octobre 2006 17:09
Taourirt ne présente pas d'attrait particulier, c'est une ville sans grand intéret, elle peut être sympa pour se faire une bonne grillade au restaurant de mauritanie sur la route principale... En revanche les allentours peuvent être intéressant en été il y a les cascades de sabab très rafraichissantes, la campagne verdoyante du coté du camp berteaux, l'oued za... Il y a des choses à développer dommage que l'archaïsme des mentalitésthumbs down perdurent...

Mais y a-t-il des gens de taourit qui pourrait nous parler de leur bled (tm)? de ses traditions : les zaouiates et moussems (les saints et autres oualis), l'histoire, les coins des amoureuxIn love.... des choses intéressantes, les filles vous êtes les bienvenus pour élever le débat !!!
s
7 novembre 2006 18:58
Salut à tout le monde moi je suis pas de Taourirt mais de Debdou qui est une magnifique petite ville à 52 kms au sud de Taourirt.

Les coins y sont magnifiques, je vous conseille tous d'y jeter un petit coup d'oeil car ça vaut le détour. Vous pouver aller à Tafreint qui s'élève au dessus de Debdou. Les paysages y sont magnifiques et à cette altitude, on s'échappe de la température asphyxiante de Taourirt.

Donc voilà ce petit résumé des environs de Taourirt mais bon ce n'est que le résumé d'une ville.
t
7 novembre 2006 21:19
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
je suis née à Taourirt et franchement cette "ville" ne me manque pas du tout...spinning smiley sticking its tongue out

taourirt le farwest j'y suis aller cet été le désert
c
7 novembre 2006 21:26
Citation
prince34 a écrit:
Taourirt ne présente pas d'attrait particulier, c'est une ville sans grand intéret, elle peut être sympa pour se faire une bonne grillade au restaurant de mauritanie sur la route principale... En revanche les allentours peuvent être intéressant en été il y a les cascades de sabab très rafraichissantes, la campagne verdoyante du coté du camp berteaux, l'oued za... Il y a des choses à développer dommage que l'archaïsme des mentalitésthumbs down perdurent...

Mais y a-t-il des gens de taourit qui pourrait nous parler de leur bled (tm)? de ses traditions : les zaouiates et moussems (les saints et autres oualis), l'histoire, les coins des amoureuxIn love.... des choses intéressantes, les filles vous êtes les bienvenus pour élever le débat !!!


salut
j'y suis aller cet été et l'année d'avant pour voir des personnes
c'est vrai que c'est le désert et en allant a pieds a la téléboutique des gars plus jeunes que nous nous ont suivis tous le chemin en nous racontant des conneries

moi je viens de aklim c'est presque le meme bled
mais il ya les gorges de aklim , taforalt a visiter
i
7 novembre 2006 21:52
Citation
troyes a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
je suis née à Taourirt et franchement cette "ville" ne me manque pas du tout...spinning smiley sticking its tongue out

taourirt le farwest j'y suis aller cet été le désert

Salam alaykoum

J'avoue que originaire de guercif, la région c'est le désért, c'est insupportable la chaleur qu'il y fai
l
30 novembre 2012 13:38
bakom hachom w chehal hachom kaybi3 BRAGRAG bard wmdmon
Z
22 avril 2013 00:26
C vrai kon est pas trop Présent.. Mem si on est en maSss a guercif en été"" guerciffia et fière bien Sûre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook