Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUERCIF, qui est de GUERCIF??????
H
19 mars 2010 02:48
Citation
Fils de l'oriental a écrit:
salam
moi aussi je suis de guercif ,
mtn guercif est devnu province,
en fin independant de taza ,
guercif est une ville oriental qu'a bcp de point commun avec oujda , berkane , taourirt , nador , bouafra , jerada , comme les traditions, l'accent , les contes , les arts ..... et tout quote]

Nador province c est le Rif, has nothing to do with oriental. yes guersif in the oriental, Nador out teh oriental. we are not arabs like you and we have not teh same costumes and traditions like you.

Nador province is more connected with Alhoceima province then with oujda jerada guersif
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
F
19 mars 2010 15:56
Hadou Akchich

peut etre
s
22 septembre 2010 22:54
salam aleykoum j'ai pour projet de venir a guercif (J'arrive de france ) pour quelque moi avec mes enfants pourriez vous me donner des adresses d'ecole quartier sidi moussa et me dire comment y est la vie au point de vu commodité 'souk etc... merci car je ny'connais personne hors mis une tante brek lllahu fikoum
Y
29 septembre 2010 17:16
GUERCIF EST UN POINT MILLITAIRE STRATEGIQUE POUR LA DEFENCE DE L'EST.
GUERCIF EST PLATEAU D'AIRE CRAICIAIRE.
GUERCIF EST UNE VILLE HISTORIQUE
GUERCIF EST UNE MERVEILLE SI VOUS ETES DES VRAIS GUERCIFIENS.
ALORS QUE MOI? JE N'HABIT PAS A GUERCIF NI ORIGINAIRE..MAIS C'EST PAS SEULEMENT QUE DES MO9ATILAT DE BOUVELEVAD V QUI EST A GUERCIF
N
Nkh
22 août 2011 18:48
Pour en revenir au sujet moi je suis de guercif ^^ j'habite entre le 42 et le 69 l'hiver et hda l'quartier dl'irak en été =) on a beau se battre pour savoir quelle ville est meilleure que l'autre finAlement on n'est tous des marocains
N
Nkh
22 août 2011 18:49
Pour en revenir au sujet moi je suis de guercif ^^ j'habite entre le 42 et le 69 l'hiver et hda l'quartier dl'irak en été =) on a beau se battre pour savoir quelle ville est meilleure que l'autre finAlement on est tous des marocains
f
29 décembre 2012 15:44
chwi guercifi de grenoble vive lagrasfa
Z
22 avril 2013 00:20
Guercifffffia... NN mais les guercifi de France Vous êtEs ou?????
n
29 janvier 2016 23:38
je suis toujours a la recherche d'une tribus ou famille de guercif qui a perdu un jeune homme en Algérie en 1946. il s’agit de AHMED BEN MOHAMED née EN 1913 à guercif d'une mère appelée abroum il vient en algerie vers les années 1938 -1940 avec son cousin pour travailler chez les colons francais.
salam.
s
1 février 2016 15:27
ALLAH I RA7MU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook