Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guelssa à la salle sentissi la petite
k
20 janvier 2013 00:47
slm les filles vous allez bien jspr
j'ai besoin de vous SVP mes chéres j'ai pris la petite salle de sentissi (oualja) o déja hiya fiha minassa (une scène de presque 40 cm de hauteur si je me rappelle bien ) alors est ce que je peux mettre les fauteuils sur cette minassa directement ou bien je dois louer toute l'estrade et la mettre sur la scéne ?
k
20 janvier 2013 17:43
32 lectures et aucune réponse SVP les filles des avis des conseils please
20 janvier 2013 20:08
kholitah j'ai pas bien compris ta question grinning smiley daba nti had les fauteuils mnin atjibihom?
S
20 janvier 2013 20:13
ma chérie consulte ta MP
k
20 janvier 2013 21:24
salnou t'es un amour ma chérie merci bcpyawning smiley
nisma les fauteilles negafa li ghadi ta3tihomli mais bla dok drijat o l minassa kamla c'est juste guelssa que je vais mettre sur le sol directement
21 janvier 2013 00:09
bonsoir !!
jespere que cette video taidera !!!
bonne chance el lah ikemel bikhir!
k
21 janvier 2013 01:09
salmitaben merci bcp ma chére katbane la salle zwinaaa smiling smiley c gentil lah ikamal 3lik bikhir ya rab
21 janvier 2013 01:17
merci !! ana mon mariage inchalah sera dans plus d'un ans ! mais j prend des idées :p
21 janvier 2013 12:19
coucou les filles SVP cette salle c'est sur Casa??
21 janvier 2013 14:28
slt lollita
nn cette salle est a salé !
k
21 janvier 2013 15:50
salmitaben@ c'est bien de préparer tout à l'avance moi aussi je me suis inscrit un an ou plus avant mon mariage les yabis lah ijazihom bikhir m'ont facilité la tache
n
5 février 2013 10:09
bonjour , je ne pense pas que baki les mariages préparent sur un an surtout que daba il ya bcp de choix .
Moi mon mariage je l'ai préparé en 2 mois et encore j'aurais pu faire moins si ma negaffa n'était pas prise pour la date que j'avais choisi , donc j'ai reporté d'une semaine.
en plus ce qui m'a facilité la chose c'est que ma negafa dar laghrissi de salé m 'a proposé un pack complet ( soirée henna avec DJ , serveurs.... , soirée du mariage avec orchestre, Issawa , serveurs , mise en place des tables , guelssa , trône , photographe , coiffure ..... bréf tout sauf la salle et lmakla .

elle a tout organisé et coordonné ; donc soirée super organisée et un seul interlocuteur personne ne sais pris la tête hiya wakfa 3la koulchi .

BON COURAGE A VOUS TOUTES !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook