Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GUELMIM BAB SAHRA
l
28 mai 2004 16:13
BONJOUR
marhba bi ahlna takna et je vous demande de ne pas laisser tomber le forum discuter un peu et preparer pour les vacance inchaallah
vive bab sahra

kml
n
28 mai 2004 19:17
salam

ad forum wallah la miyite...

les gens doivent etre occupé lol
k
7 novembre 2006 15:41
est ce ke la vie a gulmim est facile,kels sont le obstacle pr vivre confortablement la bas par rapport aux autre villes surtt casablanca?
merci d'avance
k
4 décembre 2006 16:41
salam sava je suis saharaouii et mossaolly tu tapel komen et ts de kle villle stp taurai msn
a
9 décembre 2006 17:02
salam mé frere é soeur saharawine je sui nouvel é je sui hasnia
bye
r
6 janvier 2007 13:37
assslamou 3aleykoumm hadi gharou menhe li m3ekoum
ewa ssa le foruum zein hatta yek sme3tou li biihhh ele 3emerr men sahraouiiyine assal kelhhemd un forum pour sahraoui ouhh il été tan ewa fete moi sssiigne les gens mahabassssss
r
5 février 2007 12:19
salam c encor moi rariou menhe ba i donc vous dormé tan ke ssa ana ssa dima we3ya
we3ya ala 3la cha3bna li houa cha3b sssahra
ewwa chrai ngooulkoum goumou men rged rai mei zina hed irged fe wakt salat el maghreb ba profité en a cet heure ssi de remplir le salon de messages ba kan mem
mohhim je te salut laabd et bssaht ton salon ma3a salama Clap
l
6 février 2007 10:47
salam 7ag wallahi alla wakhyart bi elbidhan ahl assa7ra wa ahl attakhmam azzayn wa alma3na
wa awlad lakhyam lakbarat almabniatte. wakhyarte gbala 7atta ba elbidhanyatte lam3adlatte atay wa azzrig ou al hawle wa attiflwatte alma3loumatte hada kaml maoujoud man glémim ila zouiairatte wa assalam
kml
r
6 février 2007 19:54
degohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
haydrah serrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr be ehl bidanni sartekou sarti 3enni ela klemek zeinn hagala safgoulou hram 3likoum wallah ela serrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr be cha3bna
F
10 février 2007 23:37
Salam, un grand bonjour a tous les sahraouis , et surtout ahl glimim et les environs.
a
11 février 2007 13:21
deja les preparations pour les vacances??
l
15 février 2007 10:03
marhaba wa sahla ould 'ami!!!
d'ailleurs je passe le bonjour à tous mes anciens amis laabd... ça faisait lgtps!!!!
sa fé plaisir de voir kil y a encore des forums sur el tekna wa sahara, ma khaleg chi aziene men jam'ate el bidhane!!!! (mé g plu le net a la maison)

moi aussi je hassnya et du 95
l
15 février 2007 12:27
salam oui quelle nouvelle et surprise de votre part la sahraouya95
il y a longtemps quand c pas vu parce qu il y a pas mal qui ils sont disparu ils ne pens meme pas au forum et a la descusion sahraoui c tres important comme ca on oublie pas la colture originale voila .....merci ...merci et merci de ponser a nous et a votre forum
kml
3
12 avril 2007 16:25
Salam je sui une RGEBIA ou sont les sahraouiates et les sahraoui??????????????????????????????????????????????????????
l
13 avril 2007 11:29
Citation
3fairita a écrit:
Salam je sui une RGEBIA ou sont les sahraouiates et les sahraoui??????????????????????????????????????????????????????

On est là ma soeur mais c'est vrai que je ne viens pas plus très souvent....D'ailleurs je constate que les sahraouis ne sont pas très motivés par internet eye rolling smiley
f
13 avril 2007 11:51
salam

Lbéna comment va tu?ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles.Alors kayn chi maghrib ad l'am?moi inchallah je part 2 mois.
l
13 avril 2007 14:39
Wa 3alikoum salam Fatiha spinning smiley sticking its tongue out

ça va el hamdoulilah et toi ma puce ? Ecoute cette année je pars inchaAllah avec mon mari et ma petite puce en voiture....C'est notre premier voyage en voiture jusqu'à Bab Sahra InchAllah ! Ya rabi koulchi ydouz bikheir In love

Toi tu y vas 2 mois InchaAllah ! La chaaaaannnncceeeee !!! Moi avec le boulot c'est impossible, on a réussi à poser 4 semaines et ça n'a pas été facile à négocier eye rolling smiley

Mais bon c'est déjà pas mal Allahouma lakalhamt
f
13 avril 2007 20:08
Citation
lbéna a écrit:
Wa 3alikoum salam Fatiha spinning smiley sticking its tongue out

ça va el hamdoulilah et toi ma puce ? Ecoute cette année je pars inchaAllah avec mon mari et ma petite puce en voiture....C'est notre premier voyage en voiture jusqu'à Bab Sahra InchAllah ! Ya rabi koulchi ydouz bikheir In love

Toi tu y vas 2 mois InchaAllah ! La chaaaaannnncceeeee !!! Moi avec le boulot c'est impossible, on a réussi à poser 4 semaines et ça n'a pas été facile à négocier eye rolling smiley

Mais bon c'est déjà pas mal Allahouma lakalhamt

SALAM

Hamdulilah que tu y va,ca vous fera du bien.Ma soeur ossi elle part que 4 semaines avec son mari et son fils.Q'Allah vous facilite la route inchallah
s
13 avril 2007 20:36
salam
j'aime bien GUELMIM surtout Les bains chauds d'Abaynou Clap
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
F
28 avril 2007 19:44
Salam alaikom chers sahraouis et cheres sahraouiates.. j'espere que tout va bien. Ca fait longtemps que j'ai pas viste ce site. J'aimerai bien faire des amis (ies) d'origine sahraoui au bled ou a l'etranger...
Voila mon e-mail si vous voulez faire connaissance: [email protected]
Merci d'avance
votre frere Fadli "torkozi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook