Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelmim Laayoune
l
20 juin 2007 10:45
salam
marhba bik dans le forum mai il faut qu te tu presente qui est vous Mr guelmim 7
kml
l
20 juin 2007 13:16
Citation
laabd a écrit:
salam a tout et a toute surtout lbena
allah istrak lbena ba almalhfa et toute les filles sahraouiate et musulmane
wallahi lmalhfa jamiila moi je l'aime de tout coeur
et je conseil toute les filles et femmes sahraouiates de la concerver et c'est pas honteux si on sorte avec ici en france, au contraire je suis fiere moi avec ma femme habiller malhfa c belle

Je me souviens une fois j'ai porté une melhfa et on est allé dîner avec mon mari sur les champs élysées (za3ma)....Et je rigolais parce que je me suis dit qu'on va me prendre pour une extraterrestre....Et ben franchement au contraire....j'ai eu pas mal de compliments des serveuses qui trouvais ça super jolie (elle était en soie mauve et rose) !
C'est sûr qu'il faut être fière de porter hauts en couleurs nos traditionsClap ..... J'aime aussi beaucoup beaucoup les hommes qui portent Dara3a, MachAllah !
l
22 juin 2007 15:20
salam alikoum

chkifkoum ouled ami??
rani rhatra alikoum ala modou' khass el bidhane
lioum el had 24/06/2007 khalgua afala el ch'ab el bidhane khososene el chaab saghiere (les jeunes!!)fi mantes la ville fi el ka'a le sultan. l'entrée est a 15euros pour regler les frais engagées salle + groupe ...
mon adresse email [email protected] si vous voulé + info ya pas de pbl ou vous avez la possibilité de me laisser des messages privés.
a
25 juin 2007 17:41
salam
et alors? ou etes vs? t es ou EL HASSANI LBENA LAABD FATIHA98 JANOUB ZAFATI78 et les autres
Vs etes deja pris par les vacances ou koi?
l
25 juin 2007 17:47
salam
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon on y toujour la
on va y aller cette annee a AFERKET pour manger aknari inchallah tu sera la ??
kml
f
25 juin 2007 23:26
salam

Non moi je suis encore la,je part dans moins de deux semaines inchallah.

Allah y dikoum ala kheir inchallah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
26 juin 2007 13:36
assalamo 3alikom smiling smiley
achtari, jakom lkhir?
l
27 juin 2007 11:36
Assalamou3alikoum yal ikhouane Cool Achnabtkoum wach tari fikoum ?!

Trik salama à tous ceux qui prennent bientôt la route pour les vacances, Allah y wassalkoum ou y jibkoum 3ala kheir.

Fi amane Allah wa hafdihi.

Alors c'était bien la soirée à Mantes la Ville ?
Moi je n'ai pas pu y aller, puisque je suis en train de déménager...j'étais dans les cartons grinning smiley

Ilalika !
l
28 juin 2007 15:57
SALAM A TOUT ET A TOUTE
A tu demenage lbena pourquoi tu nous a pas apler on va vous aider pour le demenagement et les cartons moi j ai un grand camion cette annee avec mes flis on peut t aider alor vous partirer pas cette annee si vous etes dans les cartons mdr(tm)smiling smiley
kml
l
29 juin 2007 10:05
Citation
laabd a écrit:
SALAM A TOUT ET A TOUTE
A tu demenage lbena pourquoi tu nous a pas apler on va vous aider pour le demenagement et les cartons moi j ai un grand camion cette annee avec mes flis on peut t aider alor vous partirer pas cette annee si vous etes dans les cartons mdr(tm)smiling smiley


Salamou3alikoum,


BarakAllah ou fik khoya, MachAllah j'air rien à dire tu es TOP Clap
En fait El hamdoulilah on a tout fini le week end dernier, rouina fe dar 3alm biha moulana grinning smiley
Je suis contente elhamdoulilah on commence à s'installer petit à petit et on a déjà fini les travaux (papier peint, peinture....), par contre InchAllah on partira quand même en vacances (départ le 20 juillet inchAllah !!!!) Twahachte sahra dialna l'wahad daraja ma tssaware In love

Encore merci pour ta proposition d'aide, c'est vraiment gentil de ta part. Allah yahfadkwinking smiley
s
29 juin 2007 15:00
bonjour tout le monde comment vont mes chers sahraouis?
l
29 juin 2007 16:15
Citation
shehrazade a écrit:
bonjour tout le monde comment vont mes chers sahraouis?

Coucou toi comment ça va ? Fine ghberti a sahabti ?!spinning smiley sticking its tongue out
f
29 juin 2007 18:56
Citation
lbéna a écrit:
Citation
laabd a écrit:
SALAM A TOUT ET A TOUTE
A tu demenage lbena pourquoi tu nous a pas apler on va vous aider pour le demenagement et les cartons moi j ai un grand camion cette annee avec mes flis on peut t aider alor vous partirer pas cette annee si vous etes dans les cartons mdr(tm)smiling smiley


Salamou3alikoum,


BarakAllah ou fik khoya, MachAllah j'air rien à dire tu es TOP Clap
En fait El hamdoulilah on a tout fini le week end dernier, rouina fe dar 3alm biha moulana grinning smiley
Je suis contente elhamdoulilah on commence à s'installer petit à petit et on a déjà fini les travaux (papier peint, peinture....), par contre InchAllah on partira quand même en vacances (départ le 20 juillet inchAllah !!!!) Twahachte sahra dialna l'wahad daraja ma tssaware In love

Encore merci pour ta proposition d'aide, c'est vraiment gentil de ta part. Allah yahfadkwinking smiley


Salam

Tu a déménager lbéna Allah y kamal bikhair.Ma soeur ossi elle a déménager ce week end cété fatiguant mais bon sbar.Allah y aounek ma soeur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
8 juillet 2007 14:08
salam
deja en vacances mes chers sahraouis? j espere que vous allez tous bien et que vous passez de beaux moments Avc lahl flblad. ya po mieux ke ça walah!!!!
bonnes vacances !!!!
S
8 juillet 2007 17:50
Citation
laabd a écrit:
salam
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon on y toujour la
on va y aller cette annee a AFERKET pour manger aknari inchallah tu sera la ??
méééé nan viens ché moi a sbouya !!!!
aday ou assaka !!!!
qualité number 1 (tm)
a
4 août 2007 17:43
salam
je viens de revenir de laayoune cété trop cool le festival cette annee c est super j espere ke vs y avez assisté... une ambience tres agreable!!!
byebye
j
4 août 2007 22:00
Citation
ait_yassine a écrit:
salam
je viens de revenir de laayoune cété trop cool le festival cette annee c est super j espere ke vs y avez assisté... une ambience tres agreable!!!
byebye

raconte pour ceux qui n'ont pas eu cette chance!!! smiling smiley
l
23 août 2007 12:38
Ahlane wa sahlane ya khoti !

Mnine guesstou spinning smiley sticking its tongue out
S
23 août 2007 21:12
wakhiart wakhiartgrinning smiley

Y a wenni bikClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 21:13 par janoub_style.
W
23 août 2007 22:22
Salam,

J'ai été à Guelmim cet été, et décidément, c'est toujours aussi nul.

J'espère au moins que ça s'est bien passé pour vous tous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook