Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelmim Laayoune
r
1 février 2007 20:19
asalam hadi rarou_menhe ki est avec vous alor sa disscute et sa papotte mé pa sur kadit sahra
temou tkelmou ou anchttou mé noublier pas nos coutumes meme si je c ke c ke vous loublier pas car ki né pa fier detre sahraouis
ah moi je lui consseile pas de venir parler ou me claché propos de kadit sahra mohimmmm wa allah isster jparé agresssive alor ke c pa le cas mohhim thhalaww fe riousskoum ou ehll daouar allah irakabkoum foug hmmar oui lehegkoum ila labiar ou ggelmim ou laayoune yallah (tm)Clapbsslamet moulana
F
1 février 2007 22:58
Salam alaikom tout le monde, un grand bonjour de la part d'un sahraoui au Canada a tous les sahraouis au Sahara ou a l'etranger.
S'il est possible je veux les adresses des Associations Sahraouies en Europe .
Merci bien et a bientot
l
2 février 2007 10:37
Salamou3alikoum wa rahmatoullah wa barakatou,

Laabd ya khayi asmahlina, ma bina koune guelet alwakt li koune tajri elkheir !
Je pense à venir de temps en temps, mais c'est vrai qu'il n'ya plus d'échanges comme avant, c'est dommage, c'est pour ça aussi que je ne viens plus. Et puis c'est surtout que je n'ai plus le temps, mon travail me prend beaucoup de temps (8h-19h !) et le soir j'ai pas envie de surfer sur internet franchement, je préfère profiter de ma famille.
Je pense à vous tous et passe le Salam

Je suis d'accord pour intervenir de temps en temps, mara mara !

Thallaw frosskoum ou fdinkoum ;-)

Ilalika ilalika, ilalika, ilalikhouane Angel
l
3 février 2007 09:11
oui ya ahl assa7ra salam al bidhan .......bla fakhra an wa7d man ahl assa7ra wa ahl azawan
glémim bab assa7ra mar7abti bikom la jaitou man tal ......ou mar7abti bikom ga3 la jaitou man gabla
Clap
kml
a
7 mars 2007 21:53
SALAM A TOUS!!!!!!!!!
nan mais c abusé ce site il est henté!!!!!!! ou ou ya kel k1111111111N???????????????sleeping
m
15 mars 2007 19:21
oui oui ayada/sahraouia on est là tkt lol
tout les sahraoui et sahraouiates seront tjrs là pr assurer dans ce forum Clap
o 3acha lmalik youyouyouy (tzaghrit mdr) (tm)
f
17 mars 2007 12:57
salam

enfin le site revit,je commencai a avoir peur

voila une vidéo pour vous les sahraoui et sahraouiates

[www.dailymotion.com]
a
24 mars 2007 15:24
(tm) salam

yak labass, yak bikheir ...Clap

je suis pas originaire de la region du sud, mais jai vecu labas mon enfance smiling smiley
j'aime bp guelmim ( char3 wad, char3 agadir,d'ailleurs je cone par coeur lol ), jaime aussi ifni , la plage blanche ... l3youne un peu moins que cest 2 villes smiling smiley
je comprend aussi hssaniya evil
p
24 mars 2007 21:32
Salamou 3alaykoum

Achnebtkoum, yake labasse, ache tary fikoum

Ana min elqods, et Sahraoui aussi.

Vive OUADNOUN...
Vive Tighmert...
a
25 mars 2007 00:44
Citation
pollo2006 a écrit:
Salamou 3alaykoum

Achnebtkoum, yake labasse, ache tary fikoum

Ana min elqods, et Sahraoui aussi.

Vive OUADNOUN...
Vive Tighmert...

elqods, fine f lqods ?evil
p
25 mars 2007 20:49
Elqods dyal glémime rank 3arf,daouazt 7yati fin toighile et chari3 Ibn Battota.

Ta7iya ila koul Abna wa Bnate el7afra...


Glémime RULES!!!!!
c
26 mars 2007 13:39
salam b ahl guelmim.wallah le bled me manque enormement jé hate de retourner la bas.ta7ia aussi l ahl tighmert surtt les zafati loool
k
26 mars 2007 15:42
bonjour tekna et tout et toute ahle assahra et oued noun
voila on descute toujour comme d habitude et ahl guelmim bab assahra surtout j ai une nouvel ould 3abdallahi president de mauritanie
ould dadda n a pas reussi moi je voie qu ils sont appliquer la democratie presqu a 100/100
p
26 mars 2007 23:01
Msa elkhaire 3likoum

Ache tari flakhbare?
a
30 mars 2007 21:53
salam a tous
fatiha tu cartonne!!!!!!!! la video l es terible fait netour si ten a dotre stp ma bel merciiiiiiiiii mouahhhhhhhhhhhhhhClap
f
31 mars 2007 11:34
Citation
ayada/sahraouia a écrit:
salam a tous
fatiha tu cartonne!!!!!!!! la video l es terible fait netour si ten a dotre stp ma bel merciiiiiiiiii mouahhhhhhhhhhhhhhClap

Merci voila une autre vidéo

[www.youtube.com]

vive sahra
k
31 mars 2007 13:15
oui merci fatiha93 pour les video surtout wa dhikra al mawlid annabawi acharif moubarak inchallah
f
1 avril 2007 12:36
smiling smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
3 avril 2007 23:35
salam a tous

sa yai le site c reveiller il était desert spinning smiley sticking its tongue outun moment c vrai ke guelmime sa a changé??? moi sa fé 4ans ke g pas été pouvez vou me dir si c vrai?eye rolling smiley

a oui Fatiha merci ma bel pr les video baraka Allah oufik
f
4 avril 2007 10:54
Citation
ayada/sahraouia a écrit:
salam a tous

sa yai le site c reveiller il était desert spinning smiley sticking its tongue outun moment c vrai ke guelmime sa a changé??? moi sa fé 4ans ke g pas été pouvez vou me dir si c vrai?eye rolling smiley

a oui Fatiha merci ma bel pr les video baraka Allah oufik

Wa fik baraka ma soeur.N'oublie ont pas nos racines.Qui part a Guelmim cette année?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook