Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guelmim Laayoune
a
5 janvier 2007 20:05
salut laabd j'ai vu ton msg c'est vrai que c d batard pour ce qu'ils ont fait a saddam!!!! il avait 69ans ils aurait le laisser clamsser tout seul mais moi je suis contre toute les guerres. que se soit les feuges ou les arabes ce sont toujours les civils qui prennent donc (?..)
F
6 janvier 2007 11:44
Salam alaikom, a tous les sahraouis et toutes les sahraouiates.. Je suis un sahraoui vivant au Canada et je cherches des gens du Sahara
E-mail: aouinat_torkoz @ hotmail . com
r
6 janvier 2007 13:28
marhhba ou sahla bikoum kemlin ou assal nasser ya ouled sahra ehhyew choui temou tkelmou bel hessania
ewa chhalkoum ene jeye sekne fi mantes la jolie ou sahraoui mouritania
ou sekne hette fe gelmim laayoune ou le tenssew ikhelikli labiar bein oui atten kan mem notre labiarr mohhim ele thhalaw fe rouissskoum ou eydikoum fid moulene
r
6 janvier 2007 13:43
Clapasalam ou 3aleykoum voila jsui nouvelle mohhim ment tekne kifkoum kemlin ou sahraouia men glimi laayoune ou le tenssew labiarr leboudda labiiarrr ewa li gel labiarr igoul hete moussiou3liia li magat mchellou jlui connseill di fair un tour wallah ele marai tmelew menou
mohiimm mahabass ou tamou sewlou 3ennniiiiiii ewa ya ahll daouar allah irakabkoum foug hhmarr oui dikoum ille labiarrrr
r
7 janvier 2007 13:21
awa ya nass chhalkoum
yak ele lkherr yak metafinne ewa ele kent baghie nsselem 3likoum ou touf hadi ment sahra ou ment labiiiar moulliii ewa thhhalaw fe rouissskoum ou temou jewbou ikhelilkoumm
ewa mahabass eydikoum fid moulenaClap
a
7 janvier 2007 17:58
thumbs upClap ya marhabti bik ya raroumenhe!!!!!!!!!!!! achtarifik yak ala fel lkheir???? fayakhtini be dahk achtarifik?? had lforum ibayne mafih hade!!!!!

aller a plus tard.........
l
8 janvier 2007 13:36
Salamou3alikoum !

ça fait plaisir de voir un mail de "aouinat torkoz" (je suis originaire de là-bas) ! Marhab ou sahla bik.
Tu es donc tarkzi mon frère ?


wa hada wa salam



Citation
Fadli75 a écrit:
Salam alaikom, a tous les sahraouis et toutes les sahraouiates.. Je suis un sahraoui vivant au Canada et je cherches des gens du Sahara
E-mail: aouinat_torkoz @ hotmail . com[/quo
F
10 janvier 2007 08:59
Salam alaikom ya khaya ya lbena, mar7abti bik ya ment 3ami , chkifek? yak labas? si tu veux tu peux m'ecrire a mon e-mail.
a bientot
l
10 janvier 2007 14:10
Citation
Fadli75 a écrit:
Salam alaikom ya khaya ya lbena, mar7abti bik ya ment 3ami , chkifek? yak labas? si tu veux tu peux m'ecrire a mon e-mail.
a bientot

T'appelles Mohamed-Fadel c'est ça ?
l
10 janvier 2007 21:41
تحيه ورحمة من المولى وسلام الى ا لشهيد المرحوم صدام
kml
l
11 janvier 2007 09:26
Sbah el kheir wa rabh !

Mon frère Laabd, je ne peux pas lire ce que tu as écrit ya khayi,

Tu voulais nous dire quoi ?

Nharkoum sa3id

wa hada wa salam
l
11 janvier 2007 09:52
Bonjour les ami-e-s,

Pour votre info: le 27 janvier 2007, le Collectif des Associations Sahraouies en Europe, organise une journée d’Etude, de Débat et de Fête sous le thème :
« Le rôle de l’immigration dans le développement des régions d’origines ».
Cette journée comporte également l’organisation d’une soirée culturelle et artistique pour célébrer la fête de LAAIDE LEKBIR

Le programme :

09H00 : Installation des stands,
10H00 : Inauguration de la journée et visite des différents stands,
10H30 : Table ronde avec les différentes associations sahraouies en Europe présentes lors de cette journée sur les thèmes suivants :
Quel horizon pour le travail associatif
Les défis qui se posent en face des associations sahraouies
13H00 : Pause déjeuné,
15H00 : Débat public sur le thème : « Quel développement voulons-nous pour notre région ? »,
17H30 : Soirée culturelle et artistique avec un groupe sahraoui,
00H00 : Clôture de la journée.

Le lieu : Salle l’AGORA, 254 BD Maréchal Juin, 78200 Mantes-la-jolie.

Contacts : [email protected]
TELS : 06 60 71 60 95 / 06 15 85 40 91 / 06 19 13 41 19 .

Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 09:55 par lfkik.
l
27 janvier 2007 14:46
salam ya ahl assahra
bonne annee 1428 de l hegire et bonne 3achoura aussi lbena ifkik sahraouia bruce lee najat
hadia hasnaouia47 ftiha alkos et tout et toute les ami(e)
kml
l
28 janvier 2007 00:17
salam pourquoi il y a plus personne la c pa vrais il faut pas laisser les forum comme sa desert
les sahraouie et sahraouiate sont pas des muet au contraire ils sont des bavardeures er bavardeuse
il faut parler oui parler et creer des sujet important qui concerne notre colture notre paye et notre islam voila merci
kml
f
28 janvier 2007 17:07
Salam alikoum

comment ca va mes fréres et soeur?demain inchallah c'est achoura n'oublier pas de jeuner c'est trés important.Je suis contente qu'il ont mis des billets casa guelmim c'est une trés bonne initiative
a
28 janvier 2007 17:27
salam à tous!!!!!!!!!!!

j'espere ke vous aller tous bien bon jeune et aachoura à tous.
c vrai que ce forum et un peu vide!
moody smiley peut être qu'on est pas beaucoup!!!


thalouaw fe rousskoum!!!!!
mha salamaspinning smiley sticking its tongue out
n
29 janvier 2007 14:21
salut moi je sui d'ifni et une pur sahraouia
l
29 janvier 2007 15:23
oui salam surtout pour les jeuneurs 3achoura 2 jour le 9 c dimanche le10 c lundi le moi c mou7arrame 1428
de l hegire allah ya9bal minna wa minkom jami3an
kml
a
31 janvier 2007 21:02
merci ma soeur. j'esper k1 maximum de gens on jeuné c 2 jrs car sa efface les pêchés de l'année précedentes!!!

salam a tousspinning smiley sticking its tongue out
l
1 février 2007 19:46
salam C QUOI??????? C LEDESERT SA OU VOUS ETES PASSEE IL FAUT PAS OUVRIR LES FORUM ET LES LAISSER COMME CA DESERT 7CHOUMA GA3
soiez vivant et meurrer pas comme sa ou dormire longtemps resister un peut cher freres et seures et soyez fiere de vous et de votres regions
c votres temps chababe aller merci
kml
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook