Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guelmim
N
8 juillet 2004 18:58
Juste un ptit point pour la rencontre de cet été inchaAllah à guelmim :

Fatiha93
Fifi93
Lasahraouia
Sahra-zina
ralbiya bent ralbi
moi

6 nanas c pas mal non ? moi qui cherchai juste une copine pour délirer un chouiya, je me retrouve avec une bande de copines tout aussi sympas les unes que les autres !!!

jvous embrasse les filles, vous inquiétez pas je note tout et jfais mon possible pour vous tenir o courant inchaAllah

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
N
9 juillet 2004 22:36
Bonnes vacances à tous ! c'est ma dernière connexion ! je pars demain inchaAllah

Ps : je passe surement o rattrapage
Bonne vacances Bass

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
f
11 juillet 2004 00:02
salam,

Bonne route ma soeur Najat

Et bonne vacances à tous et à toutes et q'Allah nous protége inchallah moi je part Lundi inchalah
a
11 juillet 2004 10:16
bonne route a toi et ta famille soyez prudents sur les routes et faites attention en espagne tu donne le bonjour a tout guelmim si tu t'ennuy a guelmim prends le car qui va jusqu'a la plage blanche a la station de taxi de ksabi tissegnane sur la route d'ifni bisous et bonnes vaccancesfatiha93 a écrit:

> salam,
>
> Bonne route ma soeur Najat
>
> Et bonne vacances à tous et à toutes et q'Allah nous protége
> inchallah moi je part Lundi inchalah
N
28 juillet 2004 21:34
Je suis bien arrivé et je suis toujours opé pour une rencontre les filles ... j'espere que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
2
30 juillet 2004 11:36
une question : "abayno" existe encore ?, c'est bien aux alentours de guelmim ?
n
6 août 2004 19:42
salam


ou été tu pa de nouvel bonne nouvel kom on di

écri moi fé moi signe ok je compte sur toi je té laisé 1mail sur msn

sur ceu pren soin de toi ma puce
o
9 août 2004 19:24
oui j'ai bien aimer amaggar de cette anneé aussi la fantazia c'etait formidable .... grand bonjour a tous les guelmimiens ...notre ville est riche (atous trstq....humaines ...) courage à bientot

ramadan karim
o
9 août 2004 19:44
BIEN SI TOUJOUR CE STATION EXIST IL ES PRESENTEMENT BIEN EQUIPER SUREMENT TU VA L'AIMER....

ramadan karim
b
16 août 2004 08:42
"Yawgui bik ya Glaymime", "Alhofra".
Salut à tous les wadnounis, amateurs du thé vert et de "Banafa". Cela fait un moment que je n'ai pas visité cette bourgade qui vit hors du temps. Les "Ahel L'hofra" sillonnent toujours l'avenue d'Agadir ? On a l'impression qu'ils veulent tous voyager, à pied, et aller vers le nord, en direction d'Agadir. Quant à l'avenue Tantan, sur la route de Tantan, personne n'y va, hormis le jour d'Amhayrich (marché hebdomadaire). J'aimerais bien entrer en contact avec des guelmimis ; je mène une étude sur les traditions de cette région.
a
22 août 2004 09:22
salut beya que veux tu savoir sur guelmim et ses habitants?? D'abords toi TOI EST-ce-que tu es de la region? bien venus sur le cite , alors pose tes questions !!!! on essayeras d'y repondre. amitiees un sahraouibeya a écrit:

> "Yawgui bik ya Glaymime", "Alhofra".
> Salut à tous les wadnounis, amateurs du thé vert et de
> "Banafa". Cela fait un moment que je n'ai pas visité cette
> bourgade qui vit hors du temps. Les "Ahel L'hofra" sillonnent
> toujours l'avenue d'Agadir ? On a l'impression qu'ils veulent
> tous voyager, à pied, et aller vers le nord, en direction
> d'Agadir. Quant à l'avenue Tantan, sur la route de Tantan,
> personne n'y va, hormis le jour d'Amhayrich (marché
> hebdomadaire). J'aimerais bien entrer en contact avec des
> guelmimis ; je mène une étude sur les traditions de cette
> région.
z
25 août 2004 10:46
bonjour tout les engents de guelmim

bonsoir je suis de guelmim et mnt je suis en belgique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook