Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAC GUCCI
b
26 juin 2012 03:19
LES FILLES j ai vraiment besoin de votre avis...je veux acheter ce sac cmt le trouvez vous ?????

[www.gucci.com]#
l
26 juin 2012 09:40
salam,

il est sympa mais sans plus. Honnnetement, je ne mettrai pas un prix de fou pour ce sac après chacun ses gouts!!!
26 juin 2012 10:00
Je le trouve horrible, pas du tout raffiné.. Un des pires modèles de chez Gucci. Il y en a de bien plus beaux chez Gucci ou d'autres marques du même standing (Prada, LV.. ).
26 juin 2012 10:06
Citation
Camelia- a écrit:
Je le trouve horrible, pas du tout raffiné.. Un des pires modèles de chez Gucci. Il y en a de bien plus beaux chez Gucci ou d'autres marques du même standing (Prada, LV.. ).

je suis du meme avis surtout si tu prend une imitation bah la c'est encore pire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
26 juin 2012 10:27
Salam,

Je le trouve franchement moche. Gucci ou pas, même gratuit je ne le porterais pas.

Il doit y avoir de nombreux autres modèles super jolies.
z
26 juin 2012 15:54
salam

je n'aime pas du tout et déja cette marque en général j'aime pas ,trop bling bling pas du tout ce que j'aime . de plus sur une arabe , même si tu achètes un vrai 99 % des gens penseront que c'est un faux .
je préfère du LANCASTER OU LANCEL assez abordable comparé à d'autres marques aussi jolie mais ils ont des sacs superbes .
par exemple dans le même gabarie ou même capacité je préfère un sac comme ça
[www.google.fr]

ça

[www.google.fr]

ou ça

[www.google.fr]
en noir ou camel il aurait été plus sympa

sinon plus petit que j'aime beaucoup et c'es pratique c'est ça


[www.google.fr]


MAIS


s'il te plait franchement achète le car tu sais que tous les goûts sont dans la nature alors pourquoi t’empêcher de te faire plaisir sous prétexte que certains n'aiment pas Heuperplexe
après tout tu vas faire plaisir à ta propre personne et non pas à nous grinning smiley
n
26 juin 2012 16:46
salam les filles, je n'aime pas trop ce sac, en plus avec du rouge et du vert, tu vas avoir du mal a le porter avec toutes les couleurs, "c'est mon avis"...........bisous
A
26 juin 2012 23:18
c'est le genre de sac que les gens achetent pour montrer "voiiila j'ai de la marque regarder moiii " mais au final 990€ et tt le monde dira que c'est un faux j'aime beaucoup les sac gucci sa m'a deja tenter mais vu le prix c trop exagerer donc j'attend de gagner a l'euro million lol qui sait enfin bref moi je te déconseille de l'acheter vu le prix tu pourais t'en acheter 3 ou 4 super beau voila se n'est que mon avis
m
26 juin 2012 23:51
je n'aime pas du tout

ou alors en sac de plage oui

mais j'ai horreur quand on voit la marque a 20 km

je prend généralement des sacs noirs, avec la marque en tout petit sur le sac (je préfère chez prada. gucci et louis vuitton c'est trop "me vois-tu?" )

celui-là est pas beau du tout, qu'il coute 1000 euros ou 5 euros
K
27 juin 2012 09:27
salam

je n'aime pas du tout, les bandes sont affreuses, ce sac n'est pas féminin du tout
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
27 juin 2012 13:02
Salam,

Déjà, j'ai horreur de cette marque.
Le sac, sorry, pas beau du tout du tout!!
a
29 juin 2012 13:45
Bonjour black&pink ,

Franchement je sais pas prkoi les gens disent que c était un sac moche, moi je trouve k il est jolie, c l’équivalent de Neverfull chez vuitton, en plus on s en fou si les gens disent ke c un faux, toi tu sais ke c un vrai, et le plus important c ta satisfaction personnelle, et entre nous il y a une très grande différence entre un vrai et un faux sac...

Ladies les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu es aisé et tu as la possibilité d acheter ce sac alors besseha w raha et si tu as besoin de cette argent ne l achette pas..

il est beau alors besseha

par contre s ke je te propose est de voir d autre model avec le mm budget et tu rechoisis ... personnellement je t encourage et je ne comprends pas la réaction des gens.
C
29 juin 2012 14:31
Citation
assil36 a écrit:
Bonjour black&pink ,

Franchement je sais pas prkoi les gens disent que c était un sac moche, moi je trouve k il est jolie, c l’équivalent de Neverfull chez vuitton, en plus on s en fou si les gens disent ke c un faux, toi tu sais ke c un vrai, et le plus important c ta satisfaction personnelle, et entre nous il y a une très grande différence entre un vrai et un faux sac...

Ladies les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu es aisé et tu as la possibilité d acheter ce sac alors besseha w raha et si tu as besoin de cette argent ne l achette pas..

il est beau alors besseha

par contre s ke je te propose est de voir d autre model avec le mm budget et tu rechoisis ... personnellement je t encourage et j[[/b]b]e ne comprends pas la réaction des gens.

Moi ce que je ne comprends pas c'est ta réaction.

Elle nous a demandé notre avis donc on le lui donne. On va pas lui dire qu'on le trouve magnifique alors qu'on le trouve moche je ne pense pas que c'est ce que la posteuse attend. Elle attend des avis objectifs.

Après tout on ne l'a pas insulté à ce que je sache. On a juste dit qu'on trouvait le sac moche. Perso à sa place si j'avais les moyens de mettre 1000e dans un sac je n'aurais pas pris celui la.

Après au final c'est elle qui choisit. On ne lui a pas interdit non plus de l'acheter. Si il lui plait vraiment à elle c'est le principal. Mais on ne fait que répondre à sa question en toute honnêteté.
t
29 juin 2012 14:54
je n aime pas non plus
30 juin 2012 23:15
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

je n'aime pas du tout et déja cette marque en général j'aime pas ,trop bling bling pas du tout ce que j'aime . de plus sur une arabe , même si tu achètes un vrai 99 % des gens penseront que c'est un faux .
je préfère du LANCASTER OU LANCEL assez abordable comparé à d'autres marques aussi jolie mais ils ont des sacs superbes .
par exemple dans le même gabarie ou même capacité je préfère un sac comme ça
[www.google.fr]

ça

[www.google.fr]

ou ça

[www.google.fr]
en noir ou camel il aurait été plus sympa

sinon plus petit que j'aime beaucoup et c'es pratique c'est ça


[www.google.fr]


MAIS


s'il te plait franchement achète le car tu sais que tous les goûts sont dans la nature alors pourquoi t’empêcher de te faire plaisir sous prétexte que certains n'aiment pas Heuperplexe
après tout tu vas faire plaisir à ta propre personne et non pas à nous grinning smiley

Ce n'est pas une question d'origine mais de classe et de prestance. C'est sûr que sur une Kadera des banlieues, même un Birkin en croco passerait pour un fake.
1 juillet 2012 00:00
Selem,


J'aime pas du tout le modèles ni la marque d'ailleurs

Si tu veux absolument un cabas de grande marque, tu as les LV qui en font des pas mal, beaucoup mieux que les Gucci & cie
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
f
1 juillet 2012 00:06
si tu veux l'avis d'un mec ce sac est moche
mido-de-paris
M
2 juillet 2012 13:19
Vieen ma belle en MP je vais te montrer des magnifiques models de SAC GUCCI !
Honnetement y'a bcp mieu !
Tu sera pas deçu apres avoir vu les photos !!!

Bon courage ; )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook