Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guantanamo
i
18 mai 2007 15:05
ça donne les larmes aux yeux crying(...
k
18 mai 2007 15:48
l'effet de la musique et des chants pour hypnotiser. plus les images de prisonniers qui prient !

les effets images + sons !!

une autre video superbe pour ne pas pleurer idiot :

www.dailymotion.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/07 15:49 par kmelcasa.
i
18 mai 2007 17:36
tu px m'éclaire quant à l'utilisation du mot idiot perplexe
l
22 mai 2007 13:05
Citation
ilham_2006 a écrit:
tu px m'éclaire quant à l'utilisation du mot idiot perplexe


Salam , je pense chere Ilham , qu'il veut dire que nous n'avons pas à etre émue, ou pleurer, car ce sont " eux " les coupables de la deuxieme video à savoir les attentats du 11 sept; malheuresement j'ai cru entendre que certains des prisonniers n'ont meme pas été jugé et le pire ds tout ca, cé que le gouvernement américain les ont mis ds cette pseudo prison ds un état ou il ny'a pas de lois, je trouve ca tres tres grave de nos jours! si certains prisonniers ont participés aux attentats, complices ou comptaient en faire d'autres, alors ds ce cas q'ils soit emprisonnés aux states et non ds cette "prison" intolerable ....
a
22 mai 2007 13:42
bon bah j'ai regarder la video sans le son ...................................
une fois de plus je revisionne des images qui sincéreement ne soulèvent en moi aucune émotion, par contre quand je vois des civils mourrir au quotidien dans des pays comme la palestine, l'irak, ou encore certains pays d'afrique noire, oui la j'ai les larmes aux yeux et jai honte.....
allah i hdina.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
k
22 mai 2007 14:10
Citation
kmelcasa a écrit:
l'effet de la musique et des chants pour hypnotiser. plus les images de prisonniers qui prient !

les effets images + sons !!

une autre video superbe pour ne pas pleurer idiot :

www.dailymotion.com


change d'origine ou change de JT..parcke la ca crain
v
22 mai 2007 14:20
Je pense que certaines personnes ici devraient se renseigner un peu plus sur les politiques des Etats Unis, pour ne citer qu'eux, avant de parler de honte. Ainsi, elle pourraient peut être et je dis bien peut être comprendre qui sont les vrais victimes Censored

Je pense qu'il est trp facile de se contenter du journal de TF1 pour se faire un avis sur ce qui se passe dans de monde angry smiley

Pour un pays qui se dit démocratique, est-ce vraiment une façon de traiter des prisonniers? On devrait peut être faire subir les mêmes traitements aux GI en Irak, ou à l'armée Israélienne qui tuent sans aucune HONTE NI HUMANITE, des dizaines de miliers de victimes.

Il faut arrêter de fermer les yeux sur ce qui nous arrange

Désolée, mais ça devait sortir...
A
22 mai 2007 15:33
Citation
amber a écrit:
bon bah j'ai regarder la video sans le son ...................................
une fois de plus je revisionne des images qui sincéreement ne soulèvent en moi aucune émotion, par contre quand je vois des civils mourrir au quotidien dans des pays comme la palestine, l'irak, ou encore certains pays d'afrique noire, oui la j'ai les larmes aux yeux et jai honte.....
allah i hdina.

quelle vidéo ne t' emeut pas ?
a
22 mai 2007 19:02
oups sad smileydésoler mais moi je nai pas du tout regarder la meme video ke vous et cé pour sa ke ne comprenais rien a vos réaction, jai visionner celle des tours du 11 septembre avec les avions qui percute les tours et jmle disait bien que la sé bon koi ! yavait pas de koi en faire un post on les vu des dizaines de fois sécrouler.

concernant guantanamo, je ne veut meme pas regarder jsui trop sensible et je me mettrai a pleurer fautes de ne rien pouvoir faire d'autrres.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
a
22 mai 2007 19:03
cé a cause de kamel casa jai cru ke sété son lien en remontant pour regarder la video de lalilla .... toutes mes confuses......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 19:06 par amber.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
z
22 mai 2007 19:06
Citation
amber a écrit:
cé a cause de kamel casa jai cru ke sété son lien en remontant toutes mes coufuses......

c pa grave , c tjr comme ça avec mes postes smiling smiley.
b
23 mai 2007 11:13
mohamed rassolo allah. je suis un oundri pure de makhtana
a
23 mai 2007 12:12
Citation
bijou_moha a écrit:
mohamed rassolo allah. je suis un oundri pure de makhtana


jai pas compris moody smiley sa veux dire koi ????sad smileysmiling smiley
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
a
23 mai 2007 12:14
merci d'avoir changer le titre du post moi jpasse pour une imbecileClapClapcrying(
don bah tan pis pour moi.....confused smiley
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
0
23 mai 2007 18:50
Salam !!

crying( !! J'ai la chair de poule et les larmes aux yeux !!


Pour qui ils se prennent ?! Ces freres la sont ils des chiens , des esclaves ?!

Allah O Akbar !!

Merci d'integrer tout ses freres dans vos dou3as smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook