Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grrrrrrrrr algeciras tanger
n
nah
25 juin 2008 11:47
Salamsmiling smiley

je reédite
Dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!! ce matin on m'anonce 308 euro et la 750€+ 34euro d'emission du billet Are you crazyAre you crazyjai tapé un scandale wallah !!! au debut je me dit c chelou ensuite jai dit non c possible maissad smileysad smiley



Ben finalement on na pris chez wastels par contre n'attendait a ce que les prix baisse dans 1semaine il augmente:8



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 18:43 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
25 juin 2008 11:50
Excellente affaire en tout cas ! Toujours en recherche meme si je m'oriente vers un a/r chez FRS Tarifa-Tanger...
n
nah
25 juin 2008 11:55
Tu m'etonnesmiling smiley!! allah y sahelwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
25 juin 2008 12:15
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley


Ce matin c'etait pas la chasse aux soldes mais la chasse a cherché un billet algercias tanger
Donc c pour 4personnes , 1voiture, 1remorque aller retour

On na fait comarit asniere walou il font plus que des billet d'avion, comarit clichy 737€ Are you crazy il sont malade et wastels 722€ Are you crazy


Et arrivé dans le 77 smiling smiley 307,20€ (4personnes, 1voiture, 1remorque aller retour)oufffffsmiling smileysmiling smileysmiling smiley!!!billet open winking smiley cette aprem inchallah on ramene les passeportsmiling smiley



Hamdoulilah smiling smiley

Salam , je veux pas te cassé le moral , mais t'aurais du réservé de suite , car c'est tarifs sont imbattables , je crains une erreur de la secrétaire de l'agence...

Car en faisant les calculs et pour arrivée à 307 euros : Voiture+remorque+4 personnes aller/retoureye popping smiley

Un exemple fou et pas possible aujourd'hui , surtout avec la hausse de toutes les compagnies :

voiture 60X2 =120 A/R
remorque 35x2 = 70 A/R
adulte 8x15= 120 A/R

Donc totaux = 310 A/R

No no prix voiture 60 euros impossible car en moyenne 100/115 euros
remorque 35 euros impossible car en moyenne 50/90 euros et selon la longueur , plus ou moins de 2 M
adulte 15 euros impossible car en moyenne 35/42 euros

Enfin , ya erreur à 100 % et peut-étre quel ta parlé en HT et encore...

ps: c'est arrivée à Bass , on lui a dis un tarif de 330 euros , et 3 jours aprés , le jour de la réservation , c'étais 440 euros à peu prés , sois 100 euros de plus...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
nah
25 juin 2008 12:46
Salam angelosmiling smiley

Sisi khoya c réserve safi jai plus qu'a raMené les passeport il a passé un feuille a mon pere avec son nom avec tt les tarifs personne....

Héhé j'espere pas kil me font ce coup a je lai tue sur placegrinning smiley

Bah des que jai les billet en poche je reviens pour vous dire inchallahwinking smileysmiling smiley et je vous dirais tt les tarifswinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
25 juin 2008 12:55
Citation
nah a écrit:
Salam angelosmiling smiley

Sisi khoya c réserve safi jai plus qu'a raMené les passeport il a passé un feuille a mon pere avec son nom avec tt les tarifs personne....

Héhé j'espere pas kil me font ce coup a je lai tue sur placegrinning smiley

Bah des que jai les billet en poche je reviens pour vous dire inchallahwinking smileysmiling smiley et je vous dirais tt les tarifswinking smiley

J'espére pour toi que ça passe inchallah Danse tu auras économisé au moins 400 eurosthumbs up

ps: aprés confirmation , merci de mettre l'adresse/tél de l'agence pour les Parisiens et autre pour réservé à leur tour , par tél ou sur place...Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 12:56 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
25 juin 2008 14:03
salam

ho oui oui donne moi leurs coordonnées j'y vais dans la minute qui suit !!!!!!

baraka ou fik !!Clap
z
25 juin 2008 18:03
Oui,dis nous où Danse,et dis nous surtout quand tu auras les billets,ça me parait comme bizarre le tarif annoncé.
bonne Route et Bonne vacance!
+++++++TANGER++++++++
m
25 juin 2008 18:24
salam, moi aussi je voudais bien avoir les coordonnees de l'agence, svp
n
nah
25 juin 2008 18:39
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE SUIS ENERVER WALLAH crying(crying( Angelo khoya ta tt a fait raison ses les tarifs de 2007 et encore a peine entré dans l'agence il ma dit mademoizelle je me suis trompé GrrrrGrrrr crying(crying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
25 juin 2008 18:57
dommage, je sens que je vais partir en car cette année
25 juin 2008 19:13
salam nah smiling smiley je pense qu'avec la société accionna,chez wasteels les billets sont moins cher !!!
mon mari c'était renseigner l'année dernière, pour 6 personnes et un minibus, ils lui on dis 500 € aller simple! quand on a était chercher les billets, nous n'avions payer que 350 € Danse avec accionnathumbs up au retour pareille nous avons prie les billets avec la même société! qui fait concurance avec comarit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 juin 2008 19:13
Citation
nah a écrit:
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE SUIS ENERVER WALLAH crying(crying( Angelo khoya ta tt a fait raison ses les tarifs de 2007 et encore a peine entré dans l'agence il ma dit mademoizelle je me suis trompé GrrrrGrrrr crying(crying(

Salam , je le savais , avec la hausse du pétrole , impossible , je voulais pas te cassé le moral , je voulais te laissé contente, mais bonsmiling smiley

Voila un article tout frais qui confirme la hausse de 30 % :

Hausse des tarifs sur le détroit

· Elle est de 30% pour la traversée

· Mesure applicable à partir du 1er juillet

Le mois de juillet risque d’être chaud au niveau du détroit. Les compagnies maritimes ont annoncé une augmentation de 30% en moyenne des prix des billets, et ce à partir du 1er juillet prochain. Toutes les lignes maritimes en partance de Tanger sont concernées, Algésiras, Tarifa et même Sète et Gênes. Le billet passager passera de 400 à 540 DH en moyenne, alors que pour le véhicule, il sera majoré de 500 DH, pour passer de 1.100 à 1.600 DH. Selon les opérateurs maritimes, la hausse s’explique essentiellement par la flambée du carburant. Mais l’impact risque de peser lourd sur le budget des MRE de retour au pays. L’année passée, ils étaient pas moins de 2 millions à effectuer la traversée avec quelque 400.000 véhicules. Chiffre qui s’inscrit d’ailleurs en progression de 4 à 5% par saison. C’est la plus-value offerte aux compagnies maritimes. Surtout que la campagne de transit n’est qu’à ses débuts. Pour le moment, à peine quelque centaine de voitures qui ont déjà assuré la traversée du port d’Algésiras vers celui de Tanger. Ce n’est que vers début juillet que la vitesse de croisière sera atteinte. Entre-temps, le dispositif d’accueil continue de se mettre en place. C’est en effet le 1er juillet qu’une aire de repos équipée et ombragée sera mise en place au sein du port de Tanger, une première. En parallèle, les surfaces ombragées seront étendues, promet l’Agence nationale des ports. Mais l’opération sera menée en préparation de la phase retour qui démarre vers fin juillet. Autre problème récurrent, la coïncidence du transit MRE avec la campagne TIR. Cette année, il est envisagé l’affrètement d’un navire Ro-Ro dédié au transit des marchandises. Et ce à partir du mois de juillet. L’objectif est de mettre en place deux circuits parallèles, avec comme consigne de ne pas laisser de camions TIR en attente.
Un autre détail délicat à régler pour les responsables reste la coordination lors des accostages. Il n’est pas rare de voir en effet plusieurs navires arriver au port en même temps, d’où des attributions de ponts d’accostage à la volée. Le décalage est plus long avec les bateaux reliant Tanger à Sète et Gênes dont les retards sont fréquents. De sorte que des perturbations des files d’attente risquent d’intervenir avec la mise en service de bateaux plus rapides. L’interchangeabilité des billets qui entrera en service du 30 juin au 10 septembre permettra de réduire les dommages.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 juin 2008 19:14
Citation
angelo a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam angelosmiling smiley

Sisi khoya c réserve safi jai plus qu'a raMené les passeport il a passé un feuille a mon pere avec son nom avec tt les tarifs personne....

Héhé j'espere pas kil me font ce coup a je lai tue sur placegrinning smiley

Bah des que jai les billet en poche je reviens pour vous dire inchallahwinking smileysmiling smiley et je vous dirais tt les tarifswinking smiley

J'espére pour toi que ça passe inchallah Danse tu auras économisé au moins 400 eurosthumbs up

ps: aprés confirmation , merci de mettre l'adresse/tél de l'agence pour les Parisiens et autre pour réservé à leur tour , par tél ou sur place...Welcome

Je parlais de 400 euros d'économisé , donc 400+308=708 au lieu du prix final 784 euros , j'y étais presque...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 juin 2008 19:18
Citation
aicha a écrit:
salam nah smiling smiley je pense qu'avec la société accionna,chez wasteels les billets sont moins cher !!!
mon mari c'était renseigner l'année dernière, pour 6 personnes et un minibus, ils lui on dis 500 € aller simple! quand on a était chercher les billets, nous n'avions payer que 350 € Danse avec accionnathumbs up au retour pareille nous avons prie les billets avec la même société! qui fait concurance avec comarit winking smiley

Salam , exact , Acciona est un groupe Espagnol qui a racheté la compagnie Espagnole Trasmediterrannéa , d'ou son nom Acciona-Transmediterranéa...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
25 juin 2008 19:30
"Chérie défait les bagages, cette année on ne part plus, on verra les tarifs de l'année prochaine !!!!"

si ça continue comme ça je crois que ça va se passer comme ça !!!!

Serieux donc il faut prendre les billets avant le 1er juillet ?? sinon ça sera encore pire !!crying(
n
nah
25 juin 2008 21:35
Salam alikom

Khti aicha et angelo:Oui l'agence qui on dit 307€ C ACCIONA et chez wastels c pareil c ACCIONA 760€(avec frais de émission) habitué chez wastels mon pere la prisOups car ils ont tous prévu une augmentation sachant que javais appelé mercredi dernier et on mavais dit 722€ donc regardé en 1semaine l'augmentationeye popping smileyGrrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
26 juin 2008 00:36
Salam,

Vous me faites flipper, etant donné que j'ai l'intention d'acheter les billets sur place a algéciras.
Y'en aura-t'il??
http://www.jaimepasisrael.com
a
26 juin 2008 11:20
bientot personne ne rentrera au bled si ca continueeye popping smiley. NON MAIS OHGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
H
26 juin 2008 11:36
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Salam,

Vous me faites flipper, etant donné que j'ai l'intention d'acheter les billets sur place a algéciras.
Y'en aura-t'il??

T'en fais pas pour ça y'en aura à foison grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook