Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRRRRR ma voisine !!!
11 août 2012 21:02
Salam alikoum les Yabis!!!

J'espère que vous allez tous bien et que vous passez un bon Ramadan...

Alors je vais vous raconter ce qui vient de m'arriver pendant que j'étais tranquillement dans ma cuisine a préparer mon ftor de ce soir...

On sonne à ma porte, j'ouvre, c'est ma voisine du dessous (une dame d'un certain âge) , moi toute souriante je lui dis "bonjour khalti ça va ? Mabrouk lewacher blablabla..." et elle d'un ton agressif me dis : "Ta pas fini ton boucan ! j'ai mal à la tête et je suis fatiguée et toi tu déménage tes meubles ta pas honte !!! Du coup j'étais choquéeangry smiley

Moi toujours calme, je lui répond que ce n'est pas moi et que je viens de rentrer du boulot , et que j'ai aussi entendu le bruit qui semblait de venir d'au-dessus de chez moi .... Et à elle se met a me traiter de menteuse et tout ça... La voisine du dessus entend le raffus et sors pour lui confirmer que le bruit vient bien de chez elle, elle était toute gênée meskina par rapport à moi, sachant que je suis dans cet appart depuis 5 ans avec ma fille et jamais eu aucun soucis.... La vieille du bas habite là que depuis 6 mois environ et elle veut controler tout l'immeuble...

Du coup je lui ai dit "Ta pas honte de mentir à ton âge !! et té bien contente quand tu monte chez moi avec tes courrier,et là tu me laisse même le temps de t'expliquer... mais maalich, je lai fait fissabillah" Elle a pas apprécié mais je m'en fout j'ai trop les nerfs à bloc à cause d'elle !!! Du coup elle s'est un peu hachem en m'accusant à tord et ce soir on ne la pas revue roder dans l'immeuble comme à sn habitude...

Désolée d'avoir été longue mais fallait que je le raconte...

Saha ftorkomBye
m
12 août 2012 03:44
lol

les vieilles elles se croient tout permis

ça lui apprendra à ouvrir la bouche avant de se renseigner
M
12 août 2012 07:06
salam alaykom !

oui ya des vieux et des vieilles qui pètent des câbles avec l'âge mais bon, montre-lui le bon comportement d'une musulmane en lui pardonnant comme ça peut-être elle changera d'attitude inchaALLAH ! fais-le fissabiliLAH t'auras hajr ^^

Bonne fin de Ramadan et te prends pas la tête avec les gens winking smiley

wa salam alaykom !
12 août 2012 09:35
Mdrrr les filles... Merci pour les conseils!! Mais wallah elle m'a tellement énervée hier soir que j'ai mal dormi cette nuit...!!! Moi je suis de nature calme et zen Zen

De plus si elle veut que je lui pardonne j'attend qu'elle vienne s'excuser, après tout, l'âge n'excuse en rien les mauvais comportements !!

Et dorénavant je n'irait pas au delà du Salam Alikoum avec elle, car je suis musulmane et je veux pas de dnoub à cause de cette vieille !!!!
12 août 2012 18:10
Salam,
Comme tu dis elle est vieille,met ça sur le compte de l'âge...

Je pense qu'elle à pris conscience de son erreur quand la voisine est intervenu...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
13 août 2012 09:35
Salam

t'a bien fait de la remettre à sa place, comme tu l'a si bien dit, l'âge n'excuse pas tout, si tu ne remets pas les choses en place, elle va prendre la confiance et t'en faire voir de toutes les couleurs !

Je suis curieuse de voir si elle va encore oser monter avec ses courriers grinning smiley ?
13 août 2012 16:49
bien fait pour elle

Je kiffe les histoires de voisinage grinning smiley
13 août 2012 18:23
Encore une vielle bique qui n'a rien compris.
A cet age la, faut pas les prendre au serieux.

En tout cas tu as bien fait de mettre les points sur les i avec elle.
13 août 2012 19:21
Merci les filles vous me rassurez Oups !!!

Je l'ai pas revue depuis ce jour-là .... Elle ose plus sortir tellement elle s'est foutu la honte !!
F
13 août 2012 21:12
Salam,

Moi je prépare l'assassinat de ma voisine du haut et celle du bas. Des idées ? Je sais pas trop comment orchestrer tout ça.... perplexe Faut qu'on ait l'impression que ce soit un accident. eye rolling smiley
13 août 2012 23:24
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

Moi je prépare l'assassinat de ma voisine du haut et celle du bas. Des idées ? Je sais pas trop comment orchestrer tout ça.... perplexe Faut qu'on ait l'impression que ce soit un accident. eye rolling smiley

Mdrrrr !!!! Elles te font la misère à toi aussi ?? SoubhanAllah y'en à, quand ils nous voient gentils et polis, ils pensent qu'on est des carpettes !! Moi je suis très gentille, et calme, c'est juste qu'il faut pas me provoquer...
F
13 août 2012 23:30
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

Moi je prépare l'assassinat de ma voisine du haut et celle du bas. Des idées ? Je sais pas trop comment orchestrer tout ça.... perplexe Faut qu'on ait l'impression que ce soit un accident. eye rolling smiley

Mdrrrr !!!! Elles te font la misère à toi aussi ?? SoubhanAllah y'en à, quand ils nous voient gentils et polis, ils pensent qu'on est des carpettes !! Moi je suis très gentille, et calme, c'est juste qu'il faut pas me provoquer...

Ben en fait, celle du bas encore je lui pardonne, même si parfois j'ai bien envie de la pousser dans les escaliers. Mais c'est une maman avec 40 enfants en bas âge donc, pas trop de sa faute.
Mais en haut, j'ai une vieille bique possédée. Elle fait du bruit à 6h du mat, les jours de semaines ou les we. Aucun respect pour ses voisins, en plus sa maison est crade alors je sais pas ce qu'elle nettoie.... Nan, la vieille du haut c'est la pire. Elle fait tellement des trucs bizarres, chaque jour elle m'étonne.

Franchement je comprends de plus en plus les gens qui assassinent leur voisin. Le sommeil ça te rend fou.
f
22 août 2012 14:15
Salam

Ah ah les histoires de voisinage c est toujours délicat!!!
s
22 août 2012 15:14
Bon le principal c'est que tu as pu vider ton sac.
22 août 2012 21:22
Depuis notre dispute elle a disparue de la circulation ...!!! Au moins elle nous embête plus maintenant thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook