Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le groupuscule Forsane Alizza, vous en pensez quoi ?
1
17 octobre 2011 21:40
J'ai vu qu'aujourd'hui le groupuscule nommé ci dessus a encore frappé.

Il y a eu une prise d'otage aujourd'hui, et ce groupuscule a demandé à ses militants d'aller sur place "supporter" l'auteur de la prise d'otage. Ils étaient motivé par le fait que l'auteur de ce crime parlait d'un autre groupuscule, la ldj.

Après leur sale coup de Limoges ils récidivent.

Je me demande à quoi ils pensent avec leur coup tordu. Ils espèrent convaincre qui ?
A part eux je ne vois pas. D'autant que leur stratégie est absolument contreproductive.

J'ai le plus grand respect pour les militants qui se battent pour des idées mais leur méthode franchement je n'approuve pas. Au contraire, ils donnent des armes aux fâchos. D'ailleurs il suffit d'aller fdesouche pour voir les commentaires des racistes qui leur disent MERCI.

Ce n'est pas avec eux que le monde Islamique grandira et retrouvera sa splendeur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
F
17 octobre 2011 22:16
C'est juste des mecs qui se la jouent hyperactifs, des tee shirt à leur effigie, en profitant de la passivité du grand nombre de musulmans de ce pays, avec des postures irréfléchies et impulsives, pour avoir le titre de sauveur de la Oummah.

L'intention est louable. Mais, parce qu'il a un mais.

Cette stratégie n'est pas brillante et toutes ses mises en scène sont ridicules.
Pas brillante, puisque elle ne fait que de mettre en situation de danger leur frères dans un pays mécréants et hostiles à l'Islam, avec les conséquences néfastes éventuelles et des résultats inexistants.

Débiles parce qu'aller dans les rues brailler aveuglément des slogans, devant des gens médusés qui n'ont rien à voir, est contreproductif, se frotter à la masse en étant en état de faiblesse caractérisée sur des terres extérieures, c'est faire office de sparring partenaire pour des gens qui ne demande que ça.

De plus, "ne fais rien sous la colère". Religieusement parlant, ils méritent un pain dans la gueule.
(voir à ce sujet l'attitude du prophète saws en terre de mécréance...)

Les objectifs de ce groupe sont irréalistes en l'état actuel des choses, ils devraient peut être faire les choses plus discrètement, je sais pas moi, d'abord éveiller les masses de chez nous si ils en sont capables, ou faire du tricot, avant de jouer aux Bobby Seal, la classe en moins.
17 octobre 2011 22:18
c'est la 2 eme fois que tu veut etre le premier à poster un pseuodo scoupe: le 1ier est celui de babu qui a fait t pchite et celui là


il faut tjs attendre que ca se décante avant de daiguéner


[www.forsane-alizza.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 22:19 par lahlay9i.
N
18 octobre 2011 08:48
Salam aalykoum,

Bonne matiné à vous, pour ceux qui viennent de se reveiller et bonne journée à ceux qui verront ce message plus tard.

Avis intéréssant...

Citation
a écrit:
"Après leur sale coup de Limoges ils récidivent. "

Bah, on allait quand même pas s’arrêter en si bon chemin. Limoges, Paris, c'était une bonne opération coup de poing, personne ne s'y attendait et tout le monde a prit une baffe.

Citation
a écrit:
Je me demande à quoi ils pensent avec leur coup tordu. Ils espèrent convaincre qui ?
A part eux je ne vois pas. D'autant que leur stratégie est absolument contreproductive
.

A part les mouwahiddins, non personne. Une stratégie complètement contre-productive dis-tu ? De ta position ? Moi qui fait partie de Forsane Alizza, je peux t'assurer que c'est le contraire. Notre nom est connue, par les musulmans comme par les fachos. Certains nous rejoignent d'autres nous boycott mais pour en réveiller, on en a réveiller.


Citation
a écrit:
Ce n'est pas avec eux que le monde Islamique grandira et retrouvera sa splendeur.

Oh, ni avec vous ça c'est sur. Rester des gentils musulmans docile, ce croyant encore en terre de da'wa ou autre, alors que les consignes sont clairs, ils envoient leur armée et financent de divers manières que ce soit et utilisent des moyens tout aussi divers pour nuire a la communauté musulmane, ça devient dar-el-harb. Mais pas pour les talafys non non non. Comment redonner au monde Islamique sa splendeur me diriez vous ? Une seule solution : Khilafat. Et pas démocratie. Quiconque dit "démocratie" ou "république" ou tout autre chose qui n'est pas un émirat islamique dirigé par la sha'ria est un kafir. Donc si vous vous avez des meilleurs idées que d'appelez les musulmans à se réunir sous Al-Raya, dites le nous ? Je connais l'excuse de "il faut faire la da'wa"... Mais on est 2 milions dans le monde, la première religion sur Terre, c'est bon la non ? Il faudrait peut être se réunir, faire chourra, prêter allégeance a un émir et fonder nos propres systèmes ?

Citation
a écrit:
C'est juste des mecs qui se la jouent hyperactifs, des tee shirt à leur effigie, en profitant de la passivité du grand nombre de musulmans de ce pays, avec des postures irréfléchies et impulsives, pour avoir le titre de sauveur de la Oummah.

Des mecs qui se la jouent hyperactifs et qui n'hésitent pas à aller sur le terrain quand votre soeur se fait arracher son voile et tabassé, ou que votre frère c'est fait injustement maltraité par la flicaille. Si tu pense que Forsane Al izza éxiste pour la gloire, tu te trompe a 400%. Ou pour l'argent aussi d'ailleurs.

Citation
a écrit:
Cette stratégie n'est pas brillante et toutes ses mises en scène sont ridicules.
Pas brillante, puisque elle ne fait que de mettre en situation de danger leur frères dans un pays mécréants et hostiles à l'Islam, avec les conséquences néfastes éventuelles et des résultats inexistants.

Mise en scène ? Que signifie mise en scène ? Cela sous entend mensonges et manipulation, scénarios inventés et retourner à notre sauce. Sais-tu qu'il est mal de remettre la parole de musulmans en doute ? Surtout lorsque qu'il y en a 3 qui témoignent ? Ouuuh... Et encore une fois, Forsane Alizza existait pas quand le voile a été interdit, il n’existait pas quand des musulmans se faisaient discriminés et forsane alizza n'existait pas quand ma mère devait pointer au resto du coeur parce qu'elle pouvait pas travailler sans son voile... Donc, quand on y réfléchit bien, Forsane Alizza est UNE CAUSE A EFFET et non pas un déclencheur de ce qui se passe en France. Ils ont ce qu'il mérite a force de nous écraser, il est temps de se reprendre en main. Mais pas pour les musulmans laïque, bien entendu, pour eux la France est parfaite.


Citation
a écrit:
De plus, "ne fais rien sous la colère". Religieusement parlant, ils méritent un pain dans la gueule.

"Un pain dans la gueule" suivit du nom honorable de nabiyyou mohammad sws... Lol... Et il veut se la jouer donneur de leçon ?


Sur ce, bonne journée à vous.
N
18 octobre 2011 08:53
p-s : Le coup de la prise d'otage, ce n'était pas pour soutenir l'individu, mais bien pour avoir ses propos en longs larges et en continus, de manière à ce que les médias n'aient pas censuré quelques mots comme à leur habitude...
s
18 octobre 2011 09:11
salem aley koum,
pourquoi ne pas aller demander directement au fondateur du mouvement forsane alizza qui n 'est pas un groupuscule dailleur, pourquoi ils sont intervenue dans cette affaire.C 'est facile de blablater quand on a qu'un seul son de cloche
c est marrant d'employer les même mots que les koufars pour nommé un groupe de musulman...."groupuscule"....et pourquoi pas réseau terroriste pendant qu'on y est !!!!
plutôt que de taper sur un clavier,appeler "les gens" pour discuter avec eux de ce qui vous intrigue,leur numéro est largement diffusé partout
O
18 octobre 2011 09:17
Salam alaykoum,

Groupuscule = Petit groupe politique, plus ou moins organisé (Le Petit Larousse) or Forsane alizza n'est pas un groupe politique.

Concernant la prise d'otage, j'ai lu l'article et les commentaires et c'est FAUX ils n'allaient pas y aller pour "supporter" cet homme mais pour filmer ce qui se passait car l'individu parlait de dénoncer la LDJ et le bétard bien sûr ça a été censuré par les médias ça.

Sinon pour répondre à la question du post, je pense que Forsane Alizza est le seul groupe en France qui agi concrètement pour défendre l'islam, l'intérêt et l'honneur des musulmans, sans contrepartie financière et sans but politique.
Ils essayent tant bien que mal à réveiller la oumma, à faire qu'on soit uni, qu'on s'allie pour avancer ensemble, mais bon..

Il y a des musulmans qui ne font rien à part se plaindre, critiquer et rabaisser leurs frères et ça c'est contre productif. Si vous êtes musulmans et aimez vos frères et si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose et bien appelez les (numéro sur le site) ou envoyez un mail faites leur nassiha si vous pensez être dans le haq, si vous avez des meilleurs idées mais ne restez pas là à faire de la médisance soubhana Allah ça sert à quoi à part récolter des sayiate et à casser le travail de vos frères?

J'ai encore pas mal de choses à dire mais je vais en rester là, c'est mon 1er et dernier message je ne veux pas rentrer dans un débat ou polémiquer, je voulais juste dire un peu ce que je pense
F
18 octobre 2011 12:17
Attends que je résume histoire de voir si j'ai bien tout pigé, on devrait se justifié de ne pas aimé vos actions tape à l'oeil, vos petites opérations commandos hystériques risibles, sans aucun intérêt?

Justifiez vous l'utilité de votre démarche, la pertinence de votre stratégie, sa conformité à la sounnah. A moins que votre seul but est de vous faire mousser, et de vous ériger en sauveurs.

Oui, des mises en scène, y en a et en masse, suffit de voir vos vidéos, les petites marches en formation militaire ninja, avec un leader qui fait comme si il partait à la guerre à la tête d'une armée pour aller bruler, en bombant le torse, tenez vous bien un code pénal dalloz, mouhahaha, impressionnant.

Que Dieu nous préserve du ridicule.

Vous agissez sans science, sans réflexion et sous l'effet de la colère.

Quant à tes insinuations par rapport à la docilité et la laïcité de certains intervenenants (des musulmans laïques, je sais pas ce que c'est), je les mets sur le compte de la spéculation.
Personne mets la parole de qui que ce soit en doute, pas la peine de dégainer inutilement pour se draper dans son kamis, en se la jouant...
Je te concède volontiers que ce pays (sur lequel je vomis) est pourri jusqu'à la moelle.
Vois tu, ce qui dérange aussi dans vos actions c'est que vous vous en vanter. C'est naze de dire regardez-nous, on a fait ça, surtout quant c'est pourri et facile. Devant les américains, les russes ça aurait tout de suite plus de classe, tu vois, pas dans ce pays de femmelettes.

Quelques questions en vrac.

Pourquoi faire participer des fois des femmes dans vos actions, en les explosant à des éventuelles situations humiliantes inutilement?

Vous avez lu la biographie du prophète (saws), et les voies entreprises pendant sa période mecquoise? Les commandements faits à ses compagnons?

Ses attitudes face aux païens avec des partisans minoritaires?

Quid de l'ordre de patienter et de supporter? Est ce le moment de faire dans l'ostensible à deux sous, sans porter atteinte à vos autres frères en religion?

Je donne pas de leçons du tout, faites ce que vous voulez. On vous regarde les fines lames de l'Islam, vous êtes mignons.

Et nul doute possible, vous allez triompher, on sent trop que vous aller faire tomber la cinquième république. Ça se voit. Vos actions ne manqueront pas de provoquer secousse sur secousse jusqu'à établissement de khalifat.

Encore une fois votre intention et initiative est bonne, mais le reste qui sent le bricolage et qui suinte l'amateurisme est minable.

Vous finirez par vous fritter entre vous. Vous êtes trop maladroits(j'emploie des mots gentils).

Votre mouvement ne fait que souligner les carences de la communauté d'ici en rabaissant toussa à des petites bagarres de rue de chiens fous.

Faut travailler en sous marin, ou migrer en terre d'islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 12:18 par Fraisoo.
z
18 octobre 2011 12:28
Il faut lire les commentaires sur leurs sites ,de vrais excités ,j'adhère pas du tout,mais j'avoue qu'il y a des choses intéressants.
+++++++TANGER++++++++
z
18 octobre 2011 12:30
Citation
118218 a écrit:
J'ai vu qu'aujourd'hui le groupuscule nommé ci dessus a encore frappé.

Il y a eu une prise d'otage aujourd'hui, et ce groupuscule a demandé à ses militants d'aller sur place "supporter" l'auteur de la prise d'otage. Ils étaient motivé par le fait que l'auteur de ce crime parlait d'un autre groupuscule, la ldj.

Après leur sale coup de Limoges ils récidivent.

Je me demande à quoi ils pensent avec leur coup tordu. Ils espèrent convaincre qui ?
A part eux je ne vois pas. D'autant que leur stratégie est absolument contreproductive.

J'ai le plus grand respect pour les militants qui se battent pour des idées mais leur méthode franchement je n'approuve pas. Au contraire, ils donnent des armes aux fâchos. D'ailleurs il suffit d'aller fdesouche pour voir les commentaires des racistes qui leur disent MERCI.

Ce n'est pas avec eux que le monde Islamique grandira et retrouvera sa splendeur.
j'avais remarquer aussi.
+++++++TANGER++++++++
18 octobre 2011 15:57
Citation
OumZahid a écrit:
Salam alaykoum,

Groupuscule = Petit groupe politique, plus ou moins organisé (Le Petit Larousse) or Forsane alizza n'est pas un groupe politique.

Concernant la prise d'otage, j'ai lu l'article et les commentaires et c'est FAUX ils n'allaient pas y aller pour "supporter" cet homme mais pour filmer ce qui se passait car l'individu parlait de dénoncer la LDJ et le bétard bien sûr ça a été censuré par les médias ça.

Sinon pour répondre à la question du post, je pense que Forsane Alizza est le seul groupe en France qui agi concrètement pour défendre l'islam, l'intérêt et l'honneur des musulmans, sans contrepartie financière et sans but politique.
Ils essayent tant bien que mal à réveiller la oumma, à faire qu'on soit uni, qu'on s'allie pour avancer ensemble, mais bon..

Il y a des musulmans qui ne font rien à part se plaindre, critiquer et rabaisser leurs frères et ça c'est contre productif. Si vous êtes musulmans et aimez vos frères et si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose et bien appelez les (numéro sur le site) ou envoyez un mail faites leur nassiha si vous pensez être dans le haq, si vous avez des meilleurs idées mais ne restez pas là à faire de la médisance soubhana Allah ça sert à quoi à part récolter des sayiate et à casser le travail de vos frères?

J'ai encore pas mal de choses à dire mais je vais en rester là, c'est mon 1er et dernier message je ne veux pas rentrer dans un débat ou polémiquer, je voulais juste dire un peu ce que je pense
Salam

Excuse moi , mais pourquoi tu dis que l'Islam est en danger et qu' il a besoin que l'on défende son honneur !
Il faudrait déjà commencé par respecté les valeurs de la vie qui elles sont communes à toutes les Religions .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
c
18 octobre 2011 16:52
c'est pas eux dans le metro dans cette video que font circuler les fachos?

[www.dailymotion.com]

le top, c'est le regard médusé des francais présents. rien de tel pour aider à la montee du front national.......
quelle bande de débiles profonds.
F
18 octobre 2011 17:07
Merci Coldman, pour ton avis qu'on attendait de toute éternité.
Ce Coldman, c'est comme le lapin duracell, tu lui met une pile dans le museau, t'appuies sur un bouton, ils vient tambouriner son truc et nous dire qui est débile ou pas.
Parle de ce que tu connais, pas la peine de venir retaper ce que tu entendu tout à l'heure au Pmu du coin.
Et faudrait peut être que tu pense à faire autre chose que de répondre à des sujets que tu ne connais en rien en profitant pour perpétuer ton combat dont on se fout ici, ou tu veut te comporter comme une fiotte jusqu'au bout de ta vie inutile?
c
18 octobre 2011 17:14
ha, toi aussi tu es sympathisant de ces acculturés au QI de moule? Oups
le front national doit leur verser une subvention. c'est pas possible autrement. je peux pas croire qu'on soit aussi debile.
F
18 octobre 2011 17:25
Toi, tu viens en profiter pour vuider ta bile, comme d'ab, crétin. Ça me tue de voir des types dans ton genre venir en profiter pour cracher, et foutre le boxon. Ça t'a fait plaisir de l'ouvrir pour ça, hein.

Toi qui parle de débile, de front, de Qi de moule, on sent bien ton intelligence supérieure et subtile à travers tes deux répliques identiques, j'ai envie de te présenter à un concours de chiens savants.

Laisse nous entre musulmans.
c
18 octobre 2011 17:31
mais je n'ai jamais prétendu etre un intello, à l'inverse des quelques cuistres du forum. grinning smiley
mais méme en etant un prolo bas de plafond come moi, on ne peut que s'émerveiller devant tant de bêtise, de provocation gratuite (si vraiment le front n'est leur bailleur de fonds), d’appels à la haine moyenâgeux.
des caricatures. le connard d'islamiste couteau entre les dents dépeint par tf1 mais en vrai, devant le pallier. ptdr
F
18 octobre 2011 17:40
Ah, ok. Génial.
1
18 octobre 2011 19:56
Citation
lahlay9i a écrit:
c'est la 2 eme fois que tu veut etre le premier à poster un pseuodo scoupe: le 1ier est celui de babu qui a fait t pchite et celui là


il faut tjs attendre que ca se décante avant de daiguéner


[www.forsane-alizza.com]

Tu ne connais pas bien ce forum, la rubrique scoop est un peu plus bas et non dans actualité. Ensuite, on poste avec les éléments d'information dont nous disposons et si un changement brutal et imprévu survient on tiens compte dans le reste des échanges.

Mais vous concernant, je vous connais depuis votre scission avec les premiers dirigeants et j'ai vu et revu vos opérations, je n'ai donc pas besoin de recul pour vous juger.

La goutte qui a fait déborder le vase c'est votre intervention à Limoges, une honte, que dis je, une très grande honte. La France est bien gentille de vous laisser déblater vos bêtises aussi tranquillement.

Comme je l'ai écris, j'ai du respect pour les militants intelligents et ce n'est pas le cas de vos actions. D'ailleurs vous seriez bien mal à l'aise de nous citer des résultats concrets de réussite de vos actions. Parce que vous pensez défendre une cause mais en réalité vous agravez la situation.

La seule chose que vous avez fait de bien c'était de confronter des personnalités publiques et démontrer l'incohérence de leur discours, tout le reste n'est que misère et honte. Et s'il y avait le moindre penseur dans vos rangs vous auriez compris que le monde entier déteste vos profils et que vous devriez vous faire discret pour lutter. C'est parce que d'autres, vos ennemis direct, ont su jouer au caméleon qu'aujourd'hui ils dominent. Dans 30 ans vous le comprendrez mais quel gâchis.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
18 octobre 2011 20:09
pour limoges, tu parles de l'accrochage avec le npa?
1
18 octobre 2011 20:15
Citation
Neo44 a écrit:
Salam aalykoum,

Bonne matiné à vous, pour ceux qui viennent de se reveiller et bonne journée à ceux qui verront ce message plus tard.

Avis intéréssant...

Citation
a écrit:
"Après leur sale coup de Limoges ils récidivent. "

Bah, on allait quand même pas s’arrêter en si bon chemin. Limoges, Paris, c'était une bonne opération coup de poing, personne ne s'y attendait et tout le monde a prit une baffe.

Citation
a écrit:
Je me demande à quoi ils pensent avec leur coup tordu. Ils espèrent convaincre qui ?
A part eux je ne vois pas. D'autant que leur stratégie est absolument contreproductive
.

A part les mouwahiddins, non personne. Une stratégie complètement contre-productive dis-tu ? De ta position ? Moi qui fait partie de Forsane Alizza, je peux t'assurer que c'est le contraire. Notre nom est connue, par les musulmans comme par les fachos. Certains nous rejoignent d'autres nous boycott mais pour en réveiller, on en a réveiller.


Citation
a écrit:
Ce n'est pas avec eux que le monde Islamique grandira et retrouvera sa splendeur.

Oh, ni avec vous ça c'est sur. Rester des gentils musulmans docile, ce croyant encore en terre de da'wa ou autre, alors que les consignes sont clairs, ils envoient leur armée et financent de divers manières que ce soit et utilisent des moyens tout aussi divers pour nuire a la communauté musulmane, ça devient dar-el-harb. Mais pas pour les talafys non non non. Comment redonner au monde Islamique sa splendeur me diriez vous ? Une seule solution : Khilafat. Et pas démocratie. Quiconque dit "démocratie" ou "république" ou tout autre chose qui n'est pas un émirat islamique dirigé par la sha'ria est un kafir. Donc si vous vous avez des meilleurs idées que d'appelez les musulmans à se réunir sous Al-Raya, dites le nous ? Je connais l'excuse de "il faut faire la da'wa"... Mais on est 2 milions dans le monde, la première religion sur Terre, c'est bon la non ? Il faudrait peut être se réunir, faire chourra, prêter allégeance a un émir et fonder nos propres systèmes ?

Citation
a écrit:
C'est juste des mecs qui se la jouent hyperactifs, des tee shirt à leur effigie, en profitant de la passivité du grand nombre de musulmans de ce pays, avec des postures irréfléchies et impulsives, pour avoir le titre de sauveur de la Oummah.

Des mecs qui se la jouent hyperactifs et qui n'hésitent pas à aller sur le terrain quand votre soeur se fait arracher son voile et tabassé, ou que votre frère c'est fait injustement maltraité par la flicaille. Si tu pense que Forsane Al izza éxiste pour la gloire, tu te trompe a 400%. Ou pour l'argent aussi d'ailleurs.

Citation
a écrit:
Cette stratégie n'est pas brillante et toutes ses mises en scène sont ridicules.
Pas brillante, puisque elle ne fait que de mettre en situation de danger leur frères dans un pays mécréants et hostiles à l'Islam, avec les conséquences néfastes éventuelles et des résultats inexistants.

Mise en scène ? Que signifie mise en scène ? Cela sous entend mensonges et manipulation, scénarios inventés et retourner à notre sauce. Sais-tu qu'il est mal de remettre la parole de musulmans en doute ? Surtout lorsque qu'il y en a 3 qui témoignent ? Ouuuh... Et encore une fois, Forsane Alizza existait pas quand le voile a été interdit, il n’existait pas quand des musulmans se faisaient discriminés et forsane alizza n'existait pas quand ma mère devait pointer au resto du coeur parce qu'elle pouvait pas travailler sans son voile... Donc, quand on y réfléchit bien, Forsane Alizza est UNE CAUSE A EFFET et non pas un déclencheur de ce qui se passe en France. Ils ont ce qu'il mérite a force de nous écraser, il est temps de se reprendre en main. Mais pas pour les musulmans laïque, bien entendu, pour eux la France est parfaite.


Citation
a écrit:
De plus, "ne fais rien sous la colère". Religieusement parlant, ils méritent un pain dans la gueule.

"Un pain dans la gueule" suivit du nom honorable de nabiyyou mohammad sws... Lol... Et il veut se la jouer donneur de leçon ?


Sur ce, bonne journée à vous.

Salam,

En vrac:
C'est qui ce tout le monde a pris une baffe ?
Tu dis que vous êtes connus, ou c'est vrai, mais quel regard on vous porte ? Vous avez recruté tellement de monde avec vos actions que vous êtes seul lors des opérations. A Opéra, tu t'en souviens de votre tentative de manifestation rapidement bouclé par la police ? Y avait pas foule n'est ce pas malgré votre appel sur la toile et le soutien des sympathisants de la mosquée de Bobigny il me semble. Alors la foule, je la cherche.

Tu dis que ce n'est pas avec nous que l'Islam grandira et la tu trompe sans doute. L'Islam n'a pas besoin d'illuminés mais de gens compétents et sérieux pour construire une grande oeuvre, le Califat ou ce que tu voudras. Et on ne construit pas un grand projet avec des énervés mais avec des stratèges. Et les stratèges ils oeuvrent dans l'ombre à tout les niveaux. C'est le contraire de vos actions qui n'ont pour but que de montrer à d'autres Musulmans qu'ils avaient sans doute raison sur tel ou tel personnage ou sur la politique Française. N'allez pas croire que les gens dorment et disent Amen à tout. C'est juste que l'action militante doit correspondre à l'action que souhaite faire un éventuel militant. Et vos actions, un très grand nombre de Musulmans ne l'apprécie pas.

Partant de ce constat il vous reste 1 alternative. Soit vous êtes capable d'entendre le message et vous le corrigez, soit vous pensez être dans le "vrai" et vous seul avez raison et dans ce cas on ne touche à rien. Avec cette dernière je crains que vous n'alliez bien loin.

Ah oui, si vous pouviez demander à vos amis de cesser d'accuser les sionistes à chaque fois qu'il y a une affaire ou une information cela aiderait votre cause. A vous lire, il pleut, c'est le complot sioniste. Ca devient débile et vous perdez tout crédibilité.

Ecouter les Musulmans qui vous parlent, vous n'êtes pas les seul.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook