Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupon arnaque
e
15 août 2014 23:28
Salem,
Je souhaite aider une amie qui s'est faite arnaquer par Groupon. Le site lui a validé un voyage à son insu après avoir utilisé ses cordonnées bancaires sans son autorisation et ce suite à un achat précédent.
Comment elle peut se faire rembourser?
Merci d'avance
l
16 août 2014 23:37
Bonjour,


Il suffit de porter plainte. Et de le signaler à la banque.

L'enquete determinera qui a proceder à l'achat.
S'il s'agit d'une arnaque, d'autres plaintes autont ete faites.

A+
e
17 août 2014 13:17
merci leyla013
17 août 2014 15:06
Salam apperement elle n'est pas la seule
[dialogue.groupon.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
22 août 2014 20:39
salam,

J'ai déjà utilisé groupon à plusieurs reprises. Ca était. Sauf une fois.

Je me suis fais remboursée en les contactant par mail. Que vous trouverez sur le bon d'achat. tout en bas.

Ils ont aussi un numéro de téléphone je pense.
Bonne chance

Cordialement

fafa
e
25 août 2014 10:21
Merci de vos réponses;
effectivement mon amie les a appelé et ça s'est réglé el hamdoulilah
salem
a
5 octobre 2015 16:52
Bonjour,

Arnaqué par Groupon au Maroc.

J'ai acheté un deal d'un abonnement d'un an à City Club d'une valeur de 3400 DHs que j'ai payé évidemment. Au moment de ma présentation au club, sachant que mon coupon est toujours valide, le club m'informe qu'ils n'ont plus de partenariat avec Groupon et que je dois les contacter pour me rembourser. C'ets ce que j'ai fait par mail. Ils m'ont répondu qu'effectivement mon coupon est toujours valide et qu'il n'y a aucune raison pour que le club me refuse mon coupon, par contre ils me demandent de ramener un huissier de justice pour acter leur refus et après ils me remboursent. Ceci est illogique vu qu'ils me demandent de supporter des charges supplémentaires (huissier de justice qui coute vers les 500 dhs + frais déplacements..). Ils ne veulent rien savoir et ils me disent qu'ils ne me rembourseraient pas sinon en plus qu'ils vont fermer boutique d'ici la fin de ce mois et que je n'aurais plus quelqu'un à qui m'adresser, autrement dit, je dirais au revoir à mon argent et à mon abonnement.

Ceci est de l'escrocrie et de l'abus de confiance !!!
Proposez moi svp une solution sachant qu'ils ne me donnent plus de temps pour manoeuvrer.
Cordialement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook