Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les groupes de belles sur facebook
p
19 avril 2014 21:19
Salemoualaikoum, sur fb il y a souvent des groupes, les plus belles arabes, les plus belles rifaines, les plus belles ci et ça. Quel serait votre réaction si on vous pique votre photo car vous êtes si particulière, pour la mettre sur fb dans les albums de belles gosses? Vous attaquerez l'auteur de la page ou vous laissez comme ça?
A
19 avril 2014 21:30
En gros c'est pour nous dire que t'est une belle gosse et qu'on t'as piqué ta photo. Va y montre on te croit pas grinning smiley
p
19 avril 2014 21:32
Citation
AlgerianMing a écrit:
En gros c'est pour nous dire que t'est une belle gosse et qu'on t'as piqué ta photo. Va y montre on te croit pas grinning smiley

Pas du tout, je lisais une conversation qui parlait de ça sur le forum beauté et ça m'a donné cette idée de post.
B
19 avril 2014 21:35
salam

deja comment elles ont fais pour te pique une photos LOL
p
19 avril 2014 21:38
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam

deja comment elles ont fais pour te pique une photos LOL

Je parle pas de moi, j'ai lu une conversation de filles disant qu'on a piqué des photos pour les mettre sur fb.
B
19 avril 2014 21:41
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam

deja comment elles ont fais pour te pique une photos LOL

Je parle pas de moi, j'ai lu une conversation de filles disant qu'on a piqué des photos pour les mettre sur fb.

AH ok !!
P
19 avril 2014 21:58
Je porte plainte confused smiley
B
19 avril 2014 22:01
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je porte plainte confused smiley

pour une photo lol dis leur de la retiré tout simplement
P
19 avril 2014 22:03
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je porte plainte confused smiley

pour une photo lol dis leur de la retiré tout simplement

je fais ce que je veux spinning smiley sticking its tongue out
B
19 avril 2014 22:05
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je porte plainte confused smiley

pour une photo lol dis leur de la retiré tout simplement

je fais ce que je veux spinning smiley sticking its tongue out

tongue sticking out smiley
19 avril 2014 22:05
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualaikoum, sur fb il y a souvent des groupes, les plus belles arabes, les plus belles rifaines, les plus belles ci et ça. Quel serait votre réaction si on vous pique votre photo car vous êtes si particulière, pour la mettre sur fb dans les albums de belles gosses? Vous attaquerez l'auteur de la page ou vous laissez comme ça?
jles tape

enfin ca risque pas d'arriver mdrrr

mais en fait ces groupes a la base m'enervent .

finalement on se retrouve avec les " les ***** lesp lus belles"
et ds **** , c ttes les origines mdrrr
grinning smiley

bref je trouve que ca sfait pas de piquer des tof !
19 avril 2014 22:13
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualaikoum, sur fb il y a souvent des groupes, les plus belles arabes, les plus belles rifaines, les plus belles ci et ça. Quel serait votre réaction si on vous pique votre photo car vous êtes si particulière, pour la mettre sur fb dans les albums de belles gosses? Vous attaquerez l'auteur de la page ou vous laissez comme ça?
jles tape

enfin ca risque pas d'arriver mdrrr

mais en fait ces groupes a la base m'enervent .

finalement on se retrouve avec les " les ***** lesp lus belles"
et ds **** , c ttes les origines mdrrr
grinning smiley

bref je trouve que ca sfait pas de piquer des tof !

D'accord avec toi ! la honte s'ils te piquent tes photos ça veut dire que t'as l'air d'une p*** dessus quand même... thumbs up
P
19 avril 2014 23:00
Moi je trouve que facebook c'est un ramassis de conneries et que tout le monde devrait supprimer son compte.. à partir de ...


...


...







...






...



Maintenant !

spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 23:04 par princessanaemuslima.
19 avril 2014 23:11
Salut.

Est-ce qu'on peut avoir un lien pointant vers ces groupes Facebook ? Parce que j'ai un compte dans ce réseau social.

On peut demander en ami les filles de ces groupes ?

Dans l'espoir d'une réponse favorable, merci d'accepter, belles dames et messieurs, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
A
19 avril 2014 23:22
j arretes de mettre des Fotos sur le net , et je quitte Facebook
P
19 avril 2014 23:26
Citation
michwi-riffi a écrit:
j arretes de mettre des Fotos sur le net , et je quitte Facebook

good man thumbs up
19 avril 2014 23:28
j'ai pas dit que c'etit des p*** jme permettrait pas
j'ai mis les ***** pr pas mettre maghrébine marocaine mexicaine etc. les origines quoi lol.

sinon que la fille soit comme ci ou comme ca c'est malhonnete de prendre les photos.

mais les gens malhonnetes sont malhonnetes.

zucchini t'es la ? mdrr
p
19 avril 2014 23:35
Citation
chachane a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualaikoum, sur fb il y a souvent des groupes, les plus belles arabes, les plus belles rifaines, les plus belles ci et ça. Quel serait votre réaction si on vous pique votre photo car vous êtes si particulière, pour la mettre sur fb dans les albums de belles gosses? Vous attaquerez l'auteur de la page ou vous laissez comme ça?
jles tape

enfin ca risque pas d'arriver mdrrr

mais en fait ces groupes a la base m'enervent .

finalement on se retrouve avec les " les ***** lesp lus belles"
et ds **** , c ttes les origines mdrrr
grinning smiley

bref je trouve que ca sfait pas de piquer des tof !

D'accord avec toi ! la honte s'ils te piquent tes photos ça veut dire que t'as l'air d'une p*** dessus quand même... thumbs up

Ca dépend des groupes, y'a les groupes beurettes orangées, les groupes de belles gosses, moi je parle d'être sur un groupe de "les plus belles ....". on voit surtout des beaux yeux, des belles bouches, de beaux visages ou des belles poses.
M
20 avril 2014 00:10
Citation
michwi-riffi a écrit:
j arretes de mettre des Fotos sur le net , et je quitte Facebook

On peut ressentir ta détermination a travers ce message, quand je tes lus je me suis dis " Wouah ce mec, il est sérieux ..." Continue avec cette état d'esprit Welcome
m
20 avril 2014 00:11
Salem
C pour sa que je ss contre facebook
Mes photos sont personnel
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook