Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe whats app entre filles
b
19 juin 2021 10:02
Salut les filles j'ai créer un groupe whats app entre filles pour discuter, s'organiser des sorties etc. Nous sommes toutes d'ile de france. Je repete c'est un groupe entre FILLES. Si vous voulez je vous envoi le lien du groupe par message privé. J'attend vos messages !
J
19 juin 2021 10:08
Encore un groupe pour perdre un temps précieux au lieu de le dépenser dans l'adoration d'Allah. Al Jawazzal
Citation
riri1234 a écrit:
Salut les filles j'ai créer un groupe whats app entre filles pour discuter, s'organiser des sorties etc. Nous sommes toutes d'ile de france. Je repete c'est un groupe entre FILLES. Si vous voulez je vous envoi le lien du groupe par message privé. J'attend vos messages !
D
19 juin 2021 10:52
Certains hommes peuvent se faire passer pour des filles ne l'oublier pas .......

Ne dévoilez pas vos secrets sans vous connaître c'est un conseil ......
Citation
riri1234 a écrit:
Salut les filles j'ai créer un groupe whats app entre filles pour discuter, s'organiser des sorties etc. Nous sommes toutes d'ile de france. Je repete c'est un groupe entre FILLES. Si vous voulez je vous envoi le lien du groupe par message privé. J'attend vos messages !
.
19 juin 2021 11:14
Genre ici tu le dépenses positivement?

Peut être que lors des sorties elles parleront religion. Peut être que certaines en profiteront
Citation
Jowarya a écrit:
Encore un groupe pour perdre un temps précieux au lieu de le dépenser dans l'adoration d'Allah. Al Jawazzal
b
19 juin 2021 11:30
Oui je demanderais à chacune des filles de faire un message vocal pour prouver que c'est bien une fille. Il faut se mefier de tout maintenant
Citation
Dz TahSah a écrit:
Certains hommes peuvent se faire passer pour des filles ne l'oublier pas .......

Ne dévoilez pas vos secrets sans vous connaître c'est un conseil ......
J
19 juin 2021 12:33
Oui. En conseillant selon les règles divines.

Citation
Plandesite a écrit:
Genre ici tu le dépenses positivement?

Peut être que lors des sorties elles parleront religion. Peut être que certaines en profiteront
.
19 juin 2021 12:59
Bon bah je te.lirais en espérant que tu conseilleras avec des preuves claires tirés du Livre et de la Sounnah.


Citation
Jowarya a écrit:
Oui. En conseillant selon les règles divines.
F
19 juin 2021 21:56
Salem alaikoum,

Sa m’aurais bien plu mais je suis du Sud donc dommage pour moi
M
11 août 2021 18:12
Moi aussi j'étais intéressée mais quand j'ai vu Ile de France j'étais déçu lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook