Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ouled nachat
N
20 octobre 2006 11:24
escuse moi mais 2000 euros c'est pas daoudi non plus

le mec de la 9aada est bien
sinon en pure chaabi
c'est pas le top

ils ont pris la grosse tête ou koi
n
20 octobre 2006 11:24
merci bocoup
p
20 octobre 2006 13:57
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
pfff1981 a écrit:
Salam

1400 eur!!!!!! moi ce serait pr la Belgique. Donc je présume que la note
sera encore plus corsée!!

perplexe


en belgique tu a des groupes encore meilleur que ouled nachat

Ah bon? j ai pas trouvé d orchestre en blegique ki soit polyvalent. pr trouver un danseur kâada avec du chleuh (souss) et chaabi en mm temps, c carrément impossible!!!
Si tu as des nfos a me donner, ce n 'est pas de refus.... merci

A bientot,
b
22 octobre 2006 21:34
salam alikum

ma copine ce marie au moi de decembre et a pris ce groupe, on est de dijon et il nous a demander 1600 EUROS EN PLUS ON LUI PAIE LES CHAMBRES DHOTEL
b
22 octobre 2006 21:38
MA COPINE LE RAMENE AU MOIS DE DECEMBRE ET IL LUI A DEMANDER 1600 EUROS EN PLUS DES CHAMBRES DHOTEL

ON EST DE DIJON
d
22 octobre 2006 21:58
c chere dis donc tous ca!!!!! avec 2000 eur c garanti ke tu ramene une star de chaabi connu du maroc!!!!!!
N
24 octobre 2006 09:43
si tu veux un num de groupe
d'un mec il chante vraiment bien
m
1 novembre 2006 18:42
Voila n apercu de ouled nachat ! moi j'aime bien

[www.youtube.com]
Mok Ya Mok !
a
18 avril 2007 17:45
Salam c ke vous etes entrain de visionner c'est mon mariage et je peux vous dire que le groupe ouled nachat a cartonné et ce jusqu'à 6 h du matin .
Merci encore momo et pour corriger le mariage ne s'est pas déroulé à troyes mais dans le 78.
N
19 avril 2007 14:55
Je les ai pris a mon mariage et g archi pas regrette La piste ete pleine du debut jusque 7 h du mat les gens voule pas partir lol. J ai une question est il vrai qu il met maintenant un ecran geant pendant le diner et font passer des mariages kils ont fait avant???? merci
m
18 juin 2007 22:50
(tm)selem alycoum
je voulait vous demander si je pourrais avoir les coordonée d'un groupe de dakka marakchia(non pas un orchestre car j'ai pris un dj,mais un petit groupe de dakka marakchia qui joue juste la sortie de chez moi et un moment au milieu de la soirée)pres de chez moi,j'abite a chambery vers lyon et j'ai un mariage au mois de novembre inch...donc je voudrais avoir le plus vite possible une reponse et si possible donnée moi un groupe qui soit vraiment bien et qui mette de l'ambiance...

balakallah ou fikoum...
d
19 juin 2007 22:36
20 juin 2007 22:09
Citation
miss-marocaine a écrit:
(tm)selem alycoum
je voulait vous demander si je pourrais avoir les coordonée d'un groupe de dakka marakchia(non pas un orchestre car j'ai pris un dj,mais un petit groupe de dakka marakchia qui joue juste la sortie de chez moi et un moment au milieu de la soirée)pres de chez moi,j'abite a chambery vers lyon et j'ai un mariage au mois de novembre inch...donc je voudrais avoir le plus vite possible une reponse et si possible donnée moi un groupe qui soit vraiment bien et qui mette de l'ambiance...

balakallah ou fikoum...

moi j'ai des coordonnees si tu veux ils sont venus a reims a 2 mariage au mois d'avril ou j'ai été et ils mettent bien l'ambiance faudra leur demandé si ils vont jusque la bas smiling smiley je te donne ca par MP si ca te dis ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
18 juillet 2007 16:21
salam

en tout cas moi, je les kiffe, ils sont trooooooooooooop fort, et vu qu'ils sont à coté de chez moi, inchallah je les prendrai sans hésitation winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
26 juillet 2007 22:09
salam au plaisir de te lire si tu est a la recherche d'un orchestre de paris je suis la toulati farah de paris pr toi,j'ai bocoup animé a chambery aix les bain ds le 73 et 74 et les allentours une ambiance merveilleuse avec des musiciens corecte et respectueux fera ouvrir les yeux de ta nouvelle vie le soir de ton mariage incha allah a bientot.
iouiss! iouiss n'ibryss!
i
26 juillet 2007 22:13
hein! comme il dit redouane megri et ses amis! faut que momo ouled nachat arrete la musique il est pas fait pour sa!
i
26 juillet 2007 22:24
salam je vien de lire ton message decu sur ouled nachat mais c'etai moi le chanteur chelhe ds l'orchestre ouled nachat qu'on a quittez moi redouane megri t'aurai du appelé un groupe chelhe y'en a des millier sur paris ils assure chaabi et chelha! domage pr toi a tres bientt
f
2 octobre 2007 02:16
Citation
mouna59 a écrit:
salem a tous !! je me suis marié en novembre et j' ai contacter ce fameux groupe ouled nachat!!
C'était horrible!! vous appelez sa un groupe avec une boite a rythme....
Et puis a torturé le chleuh !!! en répétant des meme phrases!! et sans parler de leur promesse qu'il offrent la dakka a l entrée de la mariée!!! laisser moi rirre il ne save pas la faire pour la mairie j'avais pris un groupe que je m'en mort les doigt de ne pas les avoir repris a la salle!!!
En tout allah i aKHOUD el hak!! tout le mnde a été déçu!! il sont parti des que j'ai quité la salle alors qu'il y avais des gens dans la salle !!
on aurait dis une ambiance de tombola!!!!Et je raconte pas les détaillllllllls!!!!!!!


Alors vaut compliments merci bien J'en ai vu la couleur!!!!!!!!!!!!!!

et ça!!! je l'est inventer ossi!!!!!! tu voit comment ils ont jouer dans sont mariage tu pleure!!!!!!
k
4 octobre 2007 10:23
Citation
fadoua75 a écrit:
Citation
mouna59 a écrit:
salem a tous !! je me suis marié en novembre et j' ai contacter ce fameux groupe ouled nachat!!
C'était horrible!! vous appelez sa un groupe avec une boite a rythme....
Et puis a torturé le chleuh !!! en répétant des meme phrases!! et sans parler de leur promesse qu'il offrent la dakka a l entrée de la mariée!!! laisser moi rirre il ne save pas la faire pour la mairie j'avais pris un groupe que je m'en mort les doigt de ne pas les avoir repris a la salle!!!
En tout allah i aKHOUD el hak!! tout le mnde a été déçu!! il sont parti des que j'ai quité la salle alors qu'il y avais des gens dans la salle !!
on aurait dis une ambiance de tombola!!!!Et je raconte pas les détaillllllllls!!!!!!!


Alors vaut compliments merci bien J'en ai vu la couleur!!!!!!!!!!!!!!

et ça!!! je l'est inventer ossi!!!!!! tu voit comment ils ont jouer dans sont mariage tu pleure!!!!!!

Franchement tu n'a ke ca a faire a te prendre la tete à remonter les sujets, si t'as une dent contre Ouled Nachat, apl les directement et dis leur clairement ce ke tu penses d'eux, plutot ke de te prendre la tete à 2h du mat à remonter des vieux sujets ou d'autant plus les avis sont mitigés sur Ouled Nachat.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, chacun de nous a le droit de s'exprimer et surtout à le droit d'avoir une opinion différente de la tienne.

sur ce, ce sera ma derniere intervention dans ce sujet, pour clore, chacun est libre de penser ce kil veut ke ce soit sur ce groupe ou autre chose, alors fadoua75 arrete de t'acharner pour rien, ca ne sert strictement à rien, surtout en cette période saine qu'est le mois de ramadan.

salam alikoum et bonne fin de ramadan à tous INCHALLAH.
m
1 avril 2008 01:18
hello me revoila pourdire que je reste sur ma position !! quand je repense a mon mariage je ss frustré de mettre cassé la tete pour un resutat aussi decevant et je pese mais mot la qualité de leur prestation na rien avoir avec leur site j'espere pour eux qu il on fait des progres depuis....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook