Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe ouled nachat
k
27 juin 2006 15:50
Salam a tous alors juste un petit mot pour vous dire que j ai pris ce groupe pour mon mariage et qu'ils ont tout dechire c vraiment ca. Les gens ete tous contents n ont pas lache la piste. que ce soit de la musique marocaine ou algerienne tout ete parfait. Je n avais jamais vu autant de personnes sur une piste c ete super. A 5heures du mat il y avait autant de monde que a 23h et les gens ne voulaient pas partir. quand au danseur de kadda tout le monde ete debout et participait. ALors si vous voulez vraiment reussir votre mariage franchement ne cherchez pas ailleurs. mohamed est super gentil machallah y a rien a dire et les autres c pareil. L ambiance ete assuree et franchement je ne regrette pas du tout et encore ce week end a un mariage on ma fait k des compliments sur mon mariage et sur le groupe en me disant kils avaient assures!!! g meme des amis ki naiment pas les orchestres habituellement ki nont pas lache la piste et ki ont reconnu k la c ete une tuerie
bon courage pour les prepas des nouveaux maries et n hesitez pas si vous voulez un bete de mariage contactez les inchallah
boussa
m
27 juin 2006 15:53
ah okok félicitation!!!!!!! tu pourrai me dire a combien ils sorte (argent) stm
merci
m
29 juin 2006 14:51
oui deja vu aussi ! ouled nachat c'est le nachate assur, ils portent bien leur noms !
Mok Ya Mok !
m
29 juin 2006 14:51
oui deja vu aussi ! ouled nachat c'est le nachate assuré, ils portent bien leur noms !
Mok Ya Mok !
m
29 juin 2006 14:51
oui deja vu aussi ! ouled nachat c'est le nachate assuré, ils portent bien leur noms !
Mok Ya Mok !
n
29 juin 2006 16:12
Citation
mohchaabi a écrit:
ah okok félicitation!!!!!!! tu pourrai me dire a combien ils sorte (argent) stm
merci

1500 €
Ah Nan c'est trop ! :D
v
29 juin 2006 16:42
n
29 juin 2006 17:09
ouh laaaaaaaaaaaaaaa je prefere ne rien faire que de payé 1500 euros! mais la musique c'est moi alors je suis OP¨ mais je prendrais laryache comme groupe!

j'ai toujours voulu un beau mariage un grand, avec des musiciens et je l'avai toujours dit mais monsieur ne veut pas et je prefere ne rien dire je le ferais en cachette!
s
29 juin 2006 20:24
Je confirme ouald nachat c'estthumbs up,surtout le chanteur chleuh Houcine,il est genial,avec son bandjo il me fait penser à Khalid ayour!!mdrrr
n
30 juin 2006 12:20
Citation
verdadera a écrit:
6:\No no


si si entre 1300 et 1500 € c'est ce qu'il m'ont dit la dernière fois que je l'ai vu !
Ah Nan c'est trop ! :D
b
30 juin 2006 13:44
bein franchement c trop pour se que c'est !!!
m
30 juin 2006 14:00
Citation
blizir a écrit:
bein franchement c trop pour se que c'est !!!
ce que c'est = tu les a vu??

parce que justement je trouve que c'st bien pr ce que c'est !:
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook