Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe de chikhat chleuh
j
24 avril 2008 13:33
SALAM
POUR MON MARIAGE AU MAROC J CHERCHE UN GROUPE DE CHIKHAT CHLEU7 MERCI DE M COMMINIQU2 PAR MP SI VOUS CONNAISSEZ DES GROUPE DE CHIKHAT CHLEU7 DE PREFERENCE D KHNIFRA
MERCI D AVANCEsmiling smiley
d
25 avril 2008 17:45
je suis chelha de khmisette faut te renseigné chez lé vendeur de cassettes au au maroc
A
26 avril 2008 02:48
Salam,

si t'es de Khenifra, t'a l'embaras du choix:
Oumguil
Ahouzar
pour les numeros de téléphone, tu le trouvera sur n'importe quel CV video de leurs chansons/clips!

iwa vive nachate!!
100% jerra! amazighia of course!
j
30 avril 2008 12:48
merci pour vos reponses g deja contacté oumguile et ahouzar il demande 18000dh et plus c trop cher alor kil n vont chanté k 2 ou 3h max vu k j ai deja orchestre et d9ay9iya moi j cherche mnt juste un pti groupe ki asssure et ki demande po plus de 5000dh
j
2 mai 2008 12:54
vous connaissez d otre groupe a part ahouzar oumguille et les groupes connues j veu juste un ptit groupe po connu mai ki peu assurer biensur sinn ca sert a rien
merci par avance
t
3 mai 2008 18:44
ya toto,azelmath,bothmzourt,osharth,hossa. les ptit groupes sont pas tres connu, il faut que tu vois avec kelkan qui habite sur place pour mieux t'aider.
je te s ouhaite bon mariage inchallah
4 mai 2008 12:28
Citation
jas2907 a écrit:
SALAM
POUR MON MARIAGE AU MAROC J CHERCHE UN GROUPE DE CHIKHAT CHLEU7 MERCI DE M COMMINIQU2 PAR MP SI VOUS CONNAISSEZ DES GROUPE DE CHIKHAT CHLEU7 DE PREFERENCE D KHNIFRA
MERCI D AVANCEsmiling smiley

Salam , sur cet vidéo tu as des chikhates avec le duo Nordine et khadija :[www.babrio.com]

Et la tu as le numéro de téléphone :[www.musikamazigh.com]

Le chanteur est originaire d'El Hajeb , et il travaille avec beaucoup de chikhates, donc appele il te renseigneras, surtout qu'il est super sympa est beaucoup moins chers que les Ahouzar ou Oumguil...
Pour exemple un ami s'étais marié en 2002 à El Hajeb , il avais payé 1500 dhs pour toute la soirée et jusqu'a l'aube , mais sans la chanteuse Khadija...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 12:32 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
5 mai 2008 11:37
merci bcp angelo pour ton aide j v l apeler j t tien en courant
j
5 mai 2008 12:44
crying( j vien d l apeler il ma di 10000dh après negociation
j trouve k c trop cher j ss deçucrying(
5 mai 2008 18:23
Citation
jas2907 a écrit:
crying( j vien d l apeler il ma di 10000dh après negociation
j trouve k c trop cher j ss deçucrying(

Salam , effectivement ça fait cher , le hic dans tout ça , c'est qu'il y a 5ans en arriére , il étais pas du tout connu , et aujourd'hui en 2008 , c'est plus les mémes tarifs , surtout que derniérement il est passé sur 2meye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
6 mai 2008 10:51
tu vas faire ton mariage dans kel en droit ?
j
6 mai 2008 10:58
A RABAT nchaellah
t
6 mai 2008 18:03
t as pas kelkan qui habite a kénifra pour te donné les nm de tel qui sont marqué sur les pouchetes des cassetes ?
j
6 mai 2008 18:20
si mai justemen c ca l probleme on m donne juste les numeros des groupes connu k des groupe ki font des cancert en amerik et europe moi j veu po d ca c cher moi j ve un groupe ki né po connu ki demande po plus de 5000dh
8 mai 2008 19:21
Citation
jas2907 a écrit:
si mai justemen c ca l probleme on m donne juste les numeros des groupes connu k des groupe ki font des cancert en amerik et europe moi j veu po d ca c cher moi j ve un groupe ki né po connu ki demande po plus de 5000dh

Salam , pour trouvé un groupe pas trés connu , faut étre surplace pour se renseigné...0
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook