Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe Berbère nayda et ahwach fort ;
a
3 juillet 2012 23:40
Bsr les yabies,

je suis entrain de chercher un orchestre berbère avec une super bonne ambiance, naydaaaa , et je cherche également ahwach fort , je veux des hommes ki dansent tres bien et en harmonie,

Svp est ce que vs avez des liens you tube ???!!

merci bcp
4 juillet 2012 10:17
je cherche aussi la même chosesad smiley et pas de réponsecrying( assil qui ce qu'on va faire ????
a
4 juillet 2012 11:39
Bjr Kharboucha, tu sais je passe mes journée devant youtube mais waaaaaaalo, j ai rien trouvé , moi j ai l impression k ils sont a casa il y a une yabi ki m as dit k il y a un groupe ahwach a casa smitou ahwach n tata, je cherche le poste et je te dirais, tu es de kel coté Rabat et Casa, et tn grand Jr est prevu pr quand???
a
4 juillet 2012 12:00
Kharboucha, voila je t'ai trouvé le lien :

[www.yabiladi.com]

Allah ykmel belkhir et bon couuraaaaaaage.
4 juillet 2012 12:24
mercciiii haboubati je suis de rabat mais je vais organiser une petit soirée laghadich tkoune kbira bghit ahwach gher pour animé wa7d 2h maw o ila jebthom man casa tayt9amou ghalyine o hna f rrbat waaaaaaaalou makayninch je commence a perdre de l'espoir crying(
4 juillet 2012 12:34
assil ana daba l9it had les coordonnées hna nit f le site han n9alt la conversation :
pour groupe ahwach kayen bezzaf , mais li tay3jbouni bezzaf houma le groupe housseine tamanarte sont tres connus est tres recherchés pour les mariages, ana khdithoum pour mon weeding le mois juillet .
tel 06.68.78.45.32 / 06.61.82.31.11
pour le prix ça depend de nombre de pers ..il faut juste négocier et preciser le nombre li bghiti had le groupe taykounou men 14 à 20 membres , le prix men 3000 dh à 5000dh .
et pour le region tamanarte c à ville de TATA .
a
4 juillet 2012 12:35
ana je sais ke kayin ahwach dyal maamoura, je sais pas si t es deja fai un saut la bas, taykounou chaque dimanche aprém, mais daba je croi k ils ont finis, aparament ils commencent en mars w tayssaliw vers juin , je vais essayer de trouver leurs num, je sais aussi k ils ont des Cd qui se vends ...
i
4 juillet 2012 14:08
azul flam assil, pour l'orchestre choufi housseine ( groupe taghazoute ) , maradam inigh ze3ma foulkin bezzaf ghadi tkoune une ambiance wa3ra bezzaf surtout katkoun m3ahom wahed taraysste.
ghadi i3jbouk houma nite li khdite ana tel 06.64.77.47.13 / 06.61.96.36.44
et bonne chance a zin ntafraoute.
4 juillet 2012 15:49
ibtissam stp khditihom a quel prix? et ils sont combien?
i
4 juillet 2012 16:14
salut kharboucha l'orchestre c 8000 dh et groupe ahwach 3500 dh.
et bon courage.
wach chel7a aussi a kharboucha?
a
4 juillet 2012 16:25
Merci bcp ibtissam,
en fait j aimerais juste voir une video dyalhoum :s
4 juillet 2012 16:32
assil ana daba l9it had les coordonnées hna nit f le site han n9alt la conversation :
pour groupe ahwach kayen bezzaf , mais li tay3jbouni bezzaf houma le groupe housseine tamanarte sont tres connus est tres recherchés pour les mariages, ana khdithoum pour mon weeding le mois juillet .
tel 06.68.78.45.32 / 06.61.82.31.11
pour le prix ça depend de nombre de pers ..il faut juste négocier et preciser le nombre li bghiti had le groupe taykounou men 14 à 20 membres , le prix men 3000 dh à 5000dh .
et pour le region tamanarte c à ville de TATA .
a
4 juillet 2012 16:53
Ibtissam dis moi cet orchestre chante uniquement chel7a ou bien aussi chaabi ... etc ???
C
4 juillet 2012 17:12
Salam ,

Ta fête est dans quelle ville ?

Pour le groupe d'ahwach ( souss) , il y a le groupe d'ajmak de tiznit c'est pas mal , voici une video :
[www.dailymotion.com]

Pour l'orchestre ca dépend quel style tu veux ;
-il y a laryach qui sont trèèèèèès bien : [www.youtube.com]

- groupe isslane

- groupe noujoum souss [www.youtube.com]

-groupe ait baamran : [www.youtube.com]

Après il reste les valeurs sures de la chanson amazigh qui mettent une très bonne ambiance aux soirées : Oudaden , Hamid Inerzaf , Aicha Tachinouit , Hassan Arsmouk ..... parcontre le prix n'est plus le même winking smiley
a
4 juillet 2012 17:40
Merci bcp salma t'es adorable,
est s ke tu peux stp me donner une idée sur les prix ???
laryach sont en france ?? nn???
i
4 juillet 2012 18:04
oui larayach sont en france , et pour oudaden et tachenwite se sont trop chers surtout aux hautes saisons, d'apres mes infos groupe oudaden c à partir de 22.000 dh et zid lfou9.
à mon avis un groupe d'orchestre bcp mieux car il varie les styles et aussi chante tt genres de chansons qui appartiennent aux autres artistes, par contre oudaden et les autres stars li mechhourin ghadi ighniw lik ghir leurs repertoires
et bon courage.
C
4 juillet 2012 18:51
De rien assil36 ,

Pour le groupe d'ahwach le groupe varie en fonction du nombre de "monsieurs " que tu souhaites , avec 1500- 2000dirhams tu peux avoir une très bonne préstation.

Pour ce qui est des orchestres leurs tarifs sont aux alentours de 5000dirham , tu peux les avoir pour moins chèr , négocie bien avec eux winking smiley

Oui Laryach sont en france tout comme Hamid Inerzaf mais généralement ils passent l'été au maroc car c'est là bas qu'ils travaillent le plus dans les mariages e festivals du maroc . Contacte-les , en plus ils chantent un peu de tout .

Pour les stars connues leurs tarifs sont à partir de 20 000dirhams mais l'ambiance est garantie thumbs up .

Et aussi tout dépend du lieu où tu comptes faire ta fête ; pour Tiznit - Agadir - Marakech les tarifs sont les mêmes , par contre pour Casa ... il faudra donner un petit supplément de 1000 dirhams environ pour le transport
a
4 juillet 2012 18:56
Merci bcp les filles, vs etes adorable... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiig kiss
wllah ykmel 3likoum belkhir
s
4 juillet 2012 19:06
les filles!! moi aussi j'ai besoin d'un groupe berbère mais pour une animation courte. pour mon entrèe avec lebssa chelha et mida. vous pensez que c'est possible?
C
4 juillet 2012 19:11
Oui biensur ma belle c'est possible .

Si c'est que pour une animation courte essaye de voir avec un groupe quelconque qui te chantera une belle chanson lorsque tisslite ( la3russa en tachlhite winking smiley ) fera son entrée .
Ou sinon voit avec une star et précise lui bin que c'est que pour un petit moment bach idir lik un petit prix .

Dans quelle ville fais -tu ta fête?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook