Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe anasheed femmes dans toute la france
s
15 mars 2011 18:07
Asalamou 3alaykoum!

Je voulais vous faire part de ma découverte d'un groupe de femmes qui animent les fianciailles, mariages, naissances etc... J'ai assisté à un mariage où elles ont chanté et c'était vraiment magnifique masha Allah! Je vous les recommande!! Je leur fait de la pub car je sais que beaucoup de soeurs cherchent à faire un beau mariage avec une bonne ambiance mais dans la limite de la loi musulmane et là avec ce groupe elles ne seront pas déçues!
C'est le groupe Anachid-femmes qui se situe dans la région parisienne mais peut se déplacer en dehors de l'ile de france selon leur dispos car elles sont très demandées! J'ai appris qu'elles avaient plusieurs années d'expérience et sincèrement ça se voyait!!
Voici le site internet : [www.anachid-femmes.com]
Bons préparatifs de mariage à toutes!
p
15 mars 2011 22:31
super !!

une question: ce sont de bonnes musiques d'ambiance qui bougent qu'elles font ?
E
16 mars 2011 09:44
Salam 3alikoum,
est ce que c'est le groupe d'Asnières? winking smiley
s
16 mars 2011 10:20
Salam!

Alors pour répondre à vos réponses respectivement : oui ce sont des ambiances "qui bougent" des ambiances de fête quoi et non c pas le groupe de asnières ;-)
b
4 octobre 2011 16:00
Citation
salouaaa a écrit:
Asalamou 3alaykoum!

Je voulais vous faire part de ma découverte d'un groupe de femmes qui animent les fianciailles, mariages, naissances etc... J'ai assisté à un mariage où elles ont chanté et c'était vraiment magnifique masha Allah! Je vous les recommande!! Je leur fait de la pub car je sais que beaucoup de soeurs cherchent à faire un beau mariage avec une bonne ambiance mais dans la limite de la loi musulmane et là avec ce groupe elles ne seront pas déçues!
C'est le groupe Anachid-femmes qui se situe dans la région parisienne mais peut se déplacer en dehors de l'ile de france selon leur dispos car elles sont très demandées! J'ai appris qu'elles avaient plusieurs années d'expérience et sincèrement ça se voyait!!
Voici le site internet : [www.anachid-femmes.com]
Bons préparatifs de mariage à toutes!

Assalam aleycoum chère soeur,

j'ai visité le site mais dommage que l'on puisse pas entendre un morceau de leurs prestations ... as tu un lien susceptible de pouvoir les écouter ... barak Allah oufik

wassalam
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
b
14 avril 2013 17:23
leur numero de telephonne il set à rien du tout
H
15 avril 2013 12:46
Bonjour!
Aurais-tu une idée des tarifs? merci smiling smiley
d
9 mai 2013 16:48
bonjour je cherche un groupe danachid sur marseille
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook