|
Musique
Groupe de Al aarfa
Auteur: berkania95
Date: le 25 avril 2006 à 14h15
Bonjour,
Je recherche pour animation d'un mariage dans la région du nord, un groupe de Aarfa (région de berkane) , ou en belgique qui pourrait faire le déplacement pour une soirée. Merci Re: Groupe de Al aarfa
Auteur: chaabimusic
Date: le 25 avril 2006 à 15h35
Citer:c'est qoi un groupe de aarfa je peu tjr me renseigné Re: Groupe de Al aarfa
Date: le 25 avril 2006 à 15h47
les groupes de aarfa sont constitués de plusieurs percussionnistes,de bendir, un joueur de flûte (Ezzamar) et Lberrah (l'homme qui dirige le groupe, anime et dédicace les chansons interprétées pendant la fête ). Les Chioukhs (membres du groupe) portent des habits traditionnels : erraza sur la tête, et la djellaba blanche ornée par des ceintures et des cordons en laine rouge
la danse correspondant est aalaoui Re: Groupe de Al aarfa
Auteur: kamal 83
Date: le 25 avril 2006 à 19h26
Citer: on les appelle l3arfa. erreguada c'est le village a coté de berkane dont ils sont originaires. c'est pour ça qu'on désigne le rythme de : erraguada voila fatiha. Re: Groupe de Al aarfa
Date: le 25 avril 2006 à 21h09
Citer: ssalam berkania je ne crois pas que tu vas trouver un groupe de 3arfa en france et surtout que c'est pour le nord. ça c'est bien a oujda ou a berkane t'a meme pas besoin de les appeler il viennent tout seule. bien a toi berkania et bon mariage je crois sans 3arfa. Re: Groupe de Al aarfa
Date: le 25 avril 2006 à 21h49
[quote kamal 83][quote berkania95]Bonjour,
Je recherche pour animation d'un mariage dans la région du nord, un groupe de Aarfa (région de berkane) , ou en belgique qui pourrait faire le déplacement pour une soirée. Merci[/quote] ssalam berkania je ne crois pas que tu vas trouver un groupe de 3arfa en france et surtout que c'est pour le nord. ça c'est bien a oujda ou a berkane t'a meme pas besoin de les appeler il viennent tout seule. bien a toi berkania et bon mariage je crois sans 3arfa.[/quot Salam Kamal, j'en ai déjà vu en France, c'était samedi dernier en région parisienne, je sais qu'on peut en trouver en belgique et en hollande également...malheureusement je n'ai aucune coordonnées ! Je ne désespère pas, j'espère trouver un groupe pour le mariage inchallah à bientôt Re: Groupe de Al aarfa
Auteur: Rass_El_Hanout
Date: le 25 avril 2006 à 22h18
[quote berkania95][quote kamal 83][quote berkania95]Bonjour,
Je recherche pour animation d'un mariage dans la région du nord, un groupe de Aarfa (région de berkane) , ou en belgique qui pourrait faire le déplacement pour une soirée. Merci[/quote] ssalam berkania je ne crois pas que tu vas trouver un groupe de 3arfa en france et surtout que c'est pour le nord. ça c'est bien a oujda ou a berkane t'a meme pas besoin de les appeler il viennent tout seule. bien a toi berkania et bon mariage je crois sans 3arfa.[/quot Salam Kamal, j'en ai déjà vu en France, c'était samedi dernier en région parisienne, je sais qu'on peut en trouver en belgique et en hollande également...malheureusement je n'ai aucune coordonnées ! Je ne désespère pas, j'espère trouver un groupe pour le mariage inchallah à bientôt[/quote] oé c clair ca existe ici en france ossi! j ai deja assisté a des mariages avec aarfa sur paris!je pense qu ils doivent avoir un local vers berbes 18e bon mariage Re: Groupe de Al aarfa
Je recherche pour animation d'un mariage dans la région du nord, un groupe de Aarfa (région de berkane) , ou en belgique qui pourrait faire le déplacement pour une soirée. Merci[/quote] ssalam berkania je ne crois pas que tu vas trouver un groupe de 3arfa en france et surtout que c'est pour le nord. ça c'est bien a oujda ou a berkane t'a meme pas besoin de les appeler il viennent tout seule. bien a toi berkania et bon mariage je crois sans 3arfa.[/quot Salam Kamal, j'en ai déjà vu en France, c'était samedi dernier en région parisienne, je sais qu'on peut en trouver en belgique et en hollande également...malheureusement je n'ai aucune coordonnées ! Je ne désespère pas, j'espère trouver un groupe pour le mariage inchallah à bientôt[/quote] oé c clair ca existe ici en france ossi! j ai deja assisté a des mariages avec aarfa sur paris!je pense qu ils doivent avoir un local vers berbes 18e c kan votre mariage bon mariage Re: Groupe de Al aarfa
Je recherche pour animation d'un mariage dans la région du nord, un groupe de Aarfa (région de berkane) , ou en belgique qui pourrait faire le déplacement pour une soirée. Merci[/quote] ssalam berkania je ne crois pas que tu vas trouver un groupe de 3arfa en france et surtout que c'est pour le nord. ça c'est bien a oujda ou a berkane t'a meme pas besoin de les appeler il viennent tout seule. bien a toi berkania et bon mariage je crois sans 3arfa.[/quot Salam Kamal, j'en ai déjà vu en France, c'était samedi dernier en région parisienne, je sais qu'on peut en trouver en belgique et en hollande également...malheureusement je n'ai aucune coordonnées ! Je ne désespère pas, j'espère trouver un groupe pour le mariage inchallah à bientôt[/quote] oé c clair ca existe ici en france ossi! j ai deja assisté a des mariages avec aarfa sur paris!je pense qu ils doivent avoir un local vers berbes 18e c kan votre mariage bon mariage Re: Groupe de Al aarfa
Date: le 25 avril 2006 à 22h25
Le mariage à lieu inchallah le 6 mai il se déroulera dans la région du nord, je suis un peu dans l'urgence là ! Re: Groupe de Al aarfa
Date: le 26 avril 2006 à 00h15
j'aurai bien voulu t'aider berkania je suis désolé. wa llah yssakhar Re: Groupe de Al aarfa
Auteur: fatouille
Date: le 27 avril 2006 à 14h49
je sais que ca existe j'ai pu le voir pour le mariage de mon ex beau frere mais bon je ne peux pas t'aider vu que c'est mon ex belle famille mais en tt cas ca existe, si je peux te donner une idée si tu apelles le photographes KISSI tu dois trouver ces coordonnées sur le net c'est un oujdi c'était le photographe- cameraman a mon mariage il doit connaitre les coordonées de l3arfa
je suis désolée de ne pas t'aider plus que ca •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: Groupe de Al aarfa
Date: le 27 avril 2006 à 14h59
Merci Fatouille pour le renseignement.... Re: Groupe de Al aarfa
Date: le 10 mai 2006 à 17h16
Bonjour,
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont répondu à mon post, je n'ai pas pu trouver de groupe de aarfa, mais le mariage s'est super bien déroulé...il y avait des Dakka et ils ont mis une super ambiance à cette fête...tout le monde était ravie, les mariés, les parents et les invités...donc aucun regret !! A bientôt |