Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une grotesque demande : En ce qui concerne la tenue Islamique.
p
16 mars 2011 21:26
Salam w Aleykum

Après le voile interdit dans les écoles, et dans plusieurs lieux de travail.
Maintenant, une jeune fille s'est vu convoqué par sa directrice parce qu'elle portait une robe longue et large.
Si c'est pas grotesque. J'aurai honte de faire ce genre de réflexion à une élève.
Elle porte une robe. Je vois pas ou est le soucis... Sincèrement, ça me tue u_u !!

Je vous laisse lire l'article :

[soutien-palestine.blogspot.com]

Qu'Allah facilite les soeurs qui subissent ce genre de demandes désopilantes.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
n
16 mars 2011 21:43
salam

merci pour cet article
c est de pire en pire on dirait bientot limite les filles seront obliger de se mettre en habit serer ou transparent ou court
pour pouvoir aller faire des etudes ou travailler

on est dans un monde ou la plupart des gens sont sans pudeur il aime que le mal se propage dans la societer
pour eux une femme voiler c est une femme soumise sa rabaisse la femme ect...
et des que une fille s habille d une maniere vulgaire ou elle s exhibe dans ce cas la pour eux cet fille est independante pas soumise c est la liberter de al femme pour eux pour eux la valeur de la femme elle est dans le fait d etre un objet sexuel

on vis dans un monde aujourdhui ... qu Allah nous protege
p
16 mars 2011 22:00
Ah !! Mais grave !! C'est vraiment une décadence. C'est hallucinant. Je trouve ça hyper... honteux quoi !
J'arrive même à pas y croire tellement je trouve ça nulle. Si la fille elle veut mettre une robe large, je vois vraiment pas ou est le problème. j'arrive même pas à comprendre comment ça a pu interpellé la directrice.
La fille, elle enlève déjà son hijab. Ils sont insatisfait...

Ca m'attriste u_u !! Le problème c'est que ça va pas aller en s'arrangeant, parce que certains musulmans , ils sont d'accord avec le comportement de la directrice. Ils trouvent ça normal d'enlever sa a3baya, ou sa robe ample, pour êtudier. En gros, le prof de math', pour t'apprendre les inéquations, il a besoin de voir la force de ton corps, de cette façon, il pourra par la suite définir les limites aux bornes... C'est juste.... complètement ridicule.
Ce genre de personnes s'enfoncent dans ce ridicule, et elles y foncent tout droit. Et elles restent persuadé par la validité de leurs arguments... Pouahhh !! u_u
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
n
16 mars 2011 22:06
Citation
ppenya a écrit:
Ah !! Mais grave !! C'est vraiment une décadence. C'est hallucinant. Je trouve ça hyper... honteux quoi !
J'arrive même à pas y croire tellement je trouve ça nulle. Si la fille elle veut mettre une robe large, je vois vraiment pas ou est le problème. j'arrive même pas à comprendre comment ça a pu interpellé la directrice.
La fille, elle enlève déjà son hijab. Ils sont insatisfait...

Ca m'attriste u_u !! Le problème c'est que ça va pas aller en s'arrangeant, parce que certains musulmans , ils sont d'accord avec le comportement de la directrice. Ils trouvent ça normal d'enlever sa a3baya, ou sa robe ample, pour êtudier. En gros, le prof de math', pour t'apprendre les inéquations, il a besoin de voir la force de ton corps, de cette façon, il pourra par la suite définir les limites aux bornes... C'est juste.... complètement ridicule.
Ce genre de personnes s'enfoncent dans ce ridicule, et elles y foncent tout droit. Et elles restent persuadé par la validité de leurs arguments... Pouahhh !! u_u

exactement y a des musulman qui se mette de leur coter
enfaite il font semblant d etre de notre coter mais des que y a une histoire comme sa il se mette de leur coter
ils leur donne raison c est sa le pire
et apres les non musulman vont dire regarde lui il est musulman et il est daccord avec moi ..
p
16 mars 2011 22:11
Voilà, c'est ça notre soucis. On a une belle religion, un bon exemple celui du Prophete saws, on a tout pour réussir. Mais si, au jour d'aujourd'hui on galère, c'est parce qu'on se déchire entre nous. On s'épaule même pas.
Normal un musulman, il se met contre son frère musulman. A l'aise.
On est même pas capable de rester unis dans les épreuves... C'est affligeant. Tant qu'on sera comme ça. Je pense pas qu'on avancera... C'est nulle u_u
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
n
16 mars 2011 22:16
Citation
ppenya a écrit:
Voilà, c'est ça notre soucis. On a une belle religion, un bon exemple celui du Prophete saws, on a tout pour réussir. Mais si, au jour d'aujourd'hui on galère, c'est parce qu'on se déchire entre nous. On s'épaule même pas.
Normal un musulman, il se met contre son frère musulman. A l'aise.
On est même pas capable de rester unis dans les épreuves... C'est affligeant. Tant qu'on sera comme ça. Je pense pas qu'on avancera... C'est nulle u_u

on est dans une periode ou notre oumma c est pas solidaire ou on se dechire entre nous
comme le dit ce hadith et on est en plein dans cet epoque

Selon Thawbane (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
"Les peuples se rassembleront contre vous comme les gens se rassemblent autour de la nourriture (du repas)".
Quelqu'un dit : « Serons-nous peu nombreux à cette époque ? ».
Il dit : "Non, vous serez très nombreux à cette époque, mais vous serez comme les écumes du torrent (divisés et faibles). Et Allah enlèvera des cœurs de vos ennemis votre crainte (ils n'auront pas peur de vous), et il mettra dans vos cœurs « Al-Wahane » (la faiblesse)".
Quelqu'un dit : « O Messager d'Allah ! Qu'est-ce que Al-Wahane ? ».
Il dit : "L'amour de ce monde et la répulsion de la mort".
Rapporté par Ahmad et Abou Dawoud.

[www.dailymotion.com]
16 mars 2011 22:25
J ai pas encore lu l article mais c est quand même grave!!!
En terminale j etais en classe de L et entre les gothique qui venait en cape les hippies au long cheveux gras et pantalon de clown PERSONNE PERSONNE PERSONNE n aurait penser empêcher leur "développement " artisitique!!!!!!!
Allah y ster ca fait de plus en plus peur. J espère qu elle trouvera les bons arguments pour clouer le clapet a cette femme qui s ingère dans sa vie privée.
Bientôt ils vont même nous dire comment prier !!!
OupsHa mais je suis bête c est déjà fait, ils veulent qu on s exprime en français dans les mosquées!!!!!
p
16 mars 2011 22:26
Barak Allah oufik pour ce hadith, qui reflète bien cette triste vérité.

Je vais regarder la vidéo du Cheikh Kishk. ( Allah yarhmou). =)
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
p
16 mars 2011 22:33
Citation
djbellette a écrit:
J ai pas encore lu l article mais c est quand même grave!!!
En terminale j etais en classe de L et entre les gothique qui venait en cape les hippies au long cheveux gras et pantalon de clown PERSONNE PERSONNE PERSONNE n aurait penser empêcher leur "développement " artisitique!!!!!!!
Allah y ster ca fait de plus en plus peur. J espère qu elle trouvera les bons arguments pour clouer le clapet a cette femme qui s ingère dans sa vie privée.
Bientôt ils vont même nous dire comment prier !!!
OupsHa mais je suis bête c est déjà fait, ils veulent qu on s exprime en français dans les mosquées!!!!!

Salam

C'est grave ma soeur !! Moi aussi quand j'allais au lycée, je voyais chacun être libre de porter la tenue de son choix. Je me rappelle de ce garçon avec sa longue veste en cuir. Une veste en cuir interminable, de couloir noire. Qui couvrait la totalité de son corps. Mais à ce genre d'individus on leur reprocha rien. Comme tu l'as si bien dit, on voudrait pas toucher à leur coté " artistique"... Attends ! La fille elle se balade avec des soubrettes en cours, pour suivre je ne sais quelle mode japonaise... Mais ça c'est hyper bien toléré... je trouve ça limite... dégueulasse.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
M
16 mars 2011 23:53
Salam,

C'est vrai que ça dégoûte de lire des trucs comme ça, de voir des comportements pareils , un tel acharnement et une telle hypocrisie ..

Le musulman = la cible à abattre ..

Une jeune fille pratiquement pas habillé au lycée c'est normal , des gothiques tout en noir avec des capes et des bottes à talons de 15cm ça passe c'est un style "banal" des personnes habillés de manière excentriques et qui flash pas de souci .. aprés tout la liberté d'expression hein ..

Mais une jeune fille ( de confession Musulmane bien sur ) avec une robe large ...on déclenche l'Alerte Rouge ..>>> Danger ..
** ............................... **
m
17 mars 2011 00:10
encor un signe de fin du monde sobhana allah sa fait peur pour nos fille!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook