Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec a grossit
a
10 août 2008 13:49
Citation
abdel062 a écrit:
apres le mariage oui.... soit elle l'accepte comme il est maintenant ou le lacher; apres le mariage elle essayera avec douceur..

je parle en general pas que pour la posteuse

tu sais meme avant le mariage c'est pas grave, ca prouve au mec que la fille tient a lui et qu'elle veut ce qu'il y a de meilleur pour lui, c'est mignon je trouveHeu

et puis si le mec n'apprecie pas qu'on s'occupe de "son look", il n'a qu'a le lui dire tt simplement (moi je comprendrai et j'en ferai pas plus)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
10 août 2008 13:53
ils sont 2 etre humain avant le mariage , meme si y a des sentiments,

apres ils forment un seul couple, donc ce cas la oui, chacun peut intervenir dans les choix de l'autres je le repete avec douceur.
z
10 août 2008 14:04
beh si c pas ton mari c juste ton mEc comme tu dis il faut faire su dport enssemble au lieur d aller bouffer des macdos et prendere des glaces essemble

enfin et en gros ton mec soit tu l aime soit tu l aime ne rouve pas d exvuse poyr le quitter pour un surpoid c ta vie c ton affaire je te souhaite bonne chance


je vais aller dddddddddddddddddddddormirrrrr
10 août 2008 14:07
salam

elle n'a jamais dit qu'elle avait l'intention de le quitter pour sa, elle dit juste que son surpoid recent la gene
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
10 août 2008 15:12
et bien qu elle le lui dise de maniere a ne pas le vexer sinon elle restera longtemps a tourner en rond et les rondeurs toujours la
s
10 août 2008 15:21
Salam,

Ben s'il compte reprendre le foot après s'être rétabli, y a pas de souci, sinon dis-le lui gentillement ou en plaisantant si ça te gêne vraiment.

(ps : Zwiwina oui vas dormir, t fatiguée toi grinning smiley)
l
10 août 2008 15:39
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Ben s'il compte reprendre le foot après s'être rétabli, y a pas de souci, sinon dis-le lui gentillement ou en plaisantant si ça te gêne vraiment.

(ps : Zwiwina oui vas dormir, t fatiguée toi grinning smiley)

oui j'espère qu'il pourra reprendre sinon je lui dirais
m
10 août 2008 20:12
Je ne dis pas que SEULES les filles doivent faire des efforts Bien au contraire.

je dis que si lui se sent bien comme ca, elle doit l'accepter comme tel
Si elle avait été ronde, elle aurait pas aimé que son homme ne l'accepte pas comme telle.


Alors s'il ne fait pas d'effort, c'est que ca ne le gene pas, et donc qu'il se sent bien.
Et je le dis honnetement, j'accepterai jamais et aucune fille ne doit accepter de changer pour un mec, alors pourquoi la regle ne s'appliquerait pas pour les hommes aussi?
Mok Ya Mok !
10 août 2008 20:43
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je ne dis pas que SEULES les filles doivent faire des efforts Bien au contraire.

je dis que si lui se sent bien comme ca, elle doit l'accepter comme tel
Si elle avait été ronde, elle aurait pas aimé que son homme ne l'accepte pas comme telle.


Alors s'il ne fait pas d'effort, c'est que ca ne le gene pas, et donc qu'il se sent bien.
Et je le dis honnetement, j'accepterai jamais et aucune fille ne doit accepter de changer pour un mec, alors pourquoi la regle ne s'appliquerait pas pour les hommes aussi?


salam

tu prends 10 kilos au cours d'une année, sa se voit ,c'est disgracieux, ton homme te fais remarquer que tu aS pris beaucoup de poids, tu ne feraS aucun effort pour les perdre? meme si tu sais que sa ne plait pas a ton homme?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 août 2008 21:14
Si je ne suis pas prete a faire des efforts non !
je les ferais surement pas pour lui.

Quand je serais prete et que je me sentirais bien pour fournir ses efforts oui !
Mok Ya Mok !
l
31 août 2008 19:33
ben finalement il a repris le sport car il s'est rendu compte que c'était trop

hamdoullah!!!

j'espère qu'il ira jusqu'au bout lol inchallah
a
31 août 2008 19:35
di lui de manger moins et de boire beaucoup d'eau au moins 2 litre par jour il va secher direct
l
31 août 2008 19:55
Citation
abou_kaiss a écrit:
di lui de manger moins et de boire beaucoup d'eau au moins 2 litre par jour il va secher direct

lol il aime trop manger mais la il a repris le sport alors j'espère bien qu'il va redevenir comme avant
a
31 août 2008 20:13
ecoute je pense pas qu'il mange plus que moi lol et pourtant j'ai bien secher tu fais 200 pompe par jours et tu bois beaucoup d'eau
m
31 août 2008 23:06
Ben écoute, lilyaaa, ton mari a repris un peu de sport, et d'après ce que j'ai lu, il s'est blessé au genou, non? Il ne faisait pas du foot? Parce que si c'est le cas, le physique décline direct, en qque sorte tu deviens une loque, ton mari va maigrir peut-être mais est-ce qu'il a la capacité de reprendre le foot? Une blessure laisse des séquelles irréversibles, sa jambe blessée a moins de volume que l'autre... C'est bien beau de courir et de perdre du poids mais a-t-il encore de la puissance dans les jambes? C'est pas facile en tout cas quand tu te blesses...en tout cas, je souhaite à ton mari de recouvrir ses capacités physiques ainsi qu'une bonne condition...
s
1 septembre 2008 00:24
pr 8 kilo tu te prend la tête pr rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook