Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSISTES DE PRET-A-PORTER EN FRANCE
m
5 juin 2007 01:32
SALAM
JE RESIDE AU SUD D'ESPAGNE(SEVILLA),JE VEUT OUVRIR UN MAGASINS DE VENTE EN GROS DE VETEMENTS ET JE VEUT AVOIR DES INFOS SUR LES FOURNISSEURS EN FRANCE(PARIS OU N'IMPORT OU),VOUS SAVEZ Q ICI LES COMMERÇANTS MAROCAINS ONT UNE CONCURENCE DURE PAR LES CHINOIS,POUR CELA JE PENSE TROUVEZ DES FOURNISSEURS DIFFERENTS ET MEILLEURS(QUALITÉ/PRIX).SI VOUS AVEZ DES INFOS A M'OFFRIR N'HESITEZ PAS,MERCI
E-MAIL: [email protected]
s
6 juin 2007 10:05
Salam,


C'est exactement la même chose en France la concurence chinoise ne touche pas que l'espagne...
je résdide pas loin d'Aubervilliers 93200 c'est le quartier des grossistes en Ile de France et meme en France je pense et depuis 4 / 5 ans il n'y a que des chinois ils ont tout racheter , tout les commerces du coins sont chinois et maintenant ils rachetents des resto pour en faire des boutiques c est ta dire !!!!!pour la qualité il y a de tout il faut chercher mais vu les prix pas tres cher la qualité n est pas au rendez-vous?
Les produits fait au Maroc ou en tunisie sont de loin de plus bonne qualité mais un peu plus cher ?



Bon courage
Smain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook