|
Etudes, stages & emplois
grossiste des vetements au maroc
Auteur: tours
Date: le 21 octobre 2009 à 23h00
je cherche des grossiste au maroc parce que je vais faire export et import des vêtements vous pouviez m aider a les trouver merci bcp Re: grossiste des vetements au maroc
Auteur: Mounir
Date: le 22 octobre 2009 à 10h18
Je represente une societe de textile mais que recherches tu exactement? Re: grossiste des vetements au maroc
Auteur: rizkhalal
Date: le 23 octobre 2009 à 14h37
bonjour
je suis grossiste de vêtements tout genre et surtout celle destinée pour la femme, jeans... je suis installé pour rabat et je peux vous proposer des offres très interessantes si cela vous interesse. Cordialement Re: grossiste des vetements au maroc
Auteur: tours
Date: le 30 octobre 2009 à 18h11
merci pour votre reponse tu peux m ecrire votre email ou votre telephonne pour te contacter et merci bien Re: grossiste des vetements au maroc
Auteur: belarni
Date: le 02 novembre 2009 à 21h27
Citer: moi je cherche un fournisseur de vetement et de babouche est ce que tu as un site ? que vend tu exactement ? Re: grossiste des vetements au maroc
Auteur: belarni
Date: le 02 novembre 2009 à 21h28
desole pour le poste d avant c etait a mounir que je m'adressais Re: grossiste des vetements au maroc
Auteur: fmgroup
Date: le 02 novembre 2009 à 23h02
Bonjour,
Quels types de vêtements recherchez vous précisément ? Re: grossiste des vetements au maroc
Auteur: bobo77
Date: le 10 novembre 2009 à 22h49
salam aleikoum
je recherche un grossiste demi gros au maroc vetement femme,homme et enfant je vais bientot ouvrir ma boutique donc je debute ces pour sa que je suis plutot interesser par demi gros je vous remercie inchallah a bientot Re: grossiste des vetements au maroc
Auteur: nadina83
Date: le 13 novembre 2009 à 10h08
Bonjour
Pareil que vous je cherche aussi un grossiste pour les prêt à porter pour femme et homme, pour une petite quantité au début evolutive par la suite . Me contacter par mail svp . Freevente@live.fr Re: grossiste des vetements au maroc
Auteur: artisanat.maroc1
Date: le 14 novembre 2009 à 10h57
bonjour
je représente plusieurs société de textile installé au Maroc ainsi que des grossistes de tous genres de vêtements, pour tous vos besoins merci de m'écrire sur mon email: artisanat.maroc1@gmail.com vos besoins en terme de produits recherché, la quantité ainsi que la fourchette tarifaire qui vous intéresse pour vous répondre à vos besoins et satisfaire vos demandes, nous disposons déjà de plusieurs grossiste qui sont très satisfait de notre qualité. Bonne journée à tous Cordialement |