|
Etudes, stages & emplois
Grossiste photophore marocain/oriental
Auteur: shaÏshaÏ
Date: le 07 octobre 2009 à 14h04
Bonjour,
je recherche un grossiste, fournisseur de photophore marocain incrusté mais basé ici en france . J'ai déjà fais plusieurs recherches sur internet sans résultats. Merci Re: Grossiste photophore marocain/oriental
Auteur: launoor
Date: le 02 novembre 2009 à 12h42
Bonjour,
Je ne suis pas grossiste mais je vends sur Toulouse des photophores en cire de bougie avec des empiècement en bois ou en alliage qui viennent de Marrakech. Si vous souhaitez des renseignement vous pouvez me contacter directement sur launoor@hotmail.fr Cdt, Laure Re: Grossiste photophore marocain/oriental
Auteur: tilila1976
Date: le 05 novembre 2009 à 11h01
Bonjour,
Veuillez visiter mon site en ligne www.artimed.fr pour avoir une idée des photophores que je vends, je suis basé à Marseille, et si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via le site ou par téléphone ( le n° est dans la section : notre entreprise ), je vous soumettrai un devis selon les quantités désirées avec plus de détails sur les délais de livraison...etc. Cordialement. Re: Grossiste photophore marocain/oriental
Auteur: oriental.laboutiquesurinternet
Date: le 06 novembre 2009 à 03h45
Bonjour,
Je suis basé au Maroc a Marrakech , mais j'ai un points relai a Paris pour récupérer votre marchandise, si interréssé contacter moi par mail sur ; oriental.marrakech@gmail.com ou sur le 00212 614 925 123 Codlm Hicham |