Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je grossis et je deprime
a
3 mai 2014 22:21
salut tout le monde , j'écris pour la premiére fois sur le forum ,j'ai vrm besoin d'aide je suis en train de grossir , je me supporte plus, je pense tout le temps a cela et le comble c'est que je fais rien pour changer cela , tout le monde me fais la remarque dernierment et je sens que je mene pas une vie normale avec tt ce poids , jai 20 ans , je veux avoir une belle taille et bouger comme je veux bref je sens que je déprime , j'arrive pas e tenir un regime plus d'une semaine , le sport je trouve pas le temps :/
si quelqu'un peut me trouver une solution , j'ai vrm besoin de conseils pour changer cette situation le plus tot possible
3 mai 2014 22:38
depuis quand tu as ce probleme?
il s'est passé quoi dans ta vie au moment ou ce probleme a commencé?
A
3 mai 2014 23:13
le meilleur conseil que je puisse te donner c de prendre rdv chez une diététicienne qui saura te poser les bonnes questions pour répondre à ton soucis


mais surtout t'aidera à perdre le poids superflu et à stabiliser


ne néglige pas ce conseil tu es jeune je suis certaines que tu vas multiplier des régimes et provoquer un effet yoyo (renseigne toi sur le sujet)



winking smiley
t
3 mai 2014 23:18
salem

les conseille tu les connais mais bon tu t y tiens pas c est le courage qu il te faut

j ai qu une phrase qui veut dire beaucoup a mediter

a 20 ans tu as le corps que tu herite a 40 ans tu as le corps que tu MERITE


et ceu qui precede le merite c est quoi...... l efort

mange ceux que tu veux mais fais du sport du sport les premiers temps c est dur mais apres c est un loisir
5 mai 2014 21:33
salam 1ère ne mange pas trop de sucrerie remplace les par des fruits cracotte
2ème bois de l'eau et évite les boissons gazeuse sucré
3ème octroi toi une fois semaine une petite gaterie (glace chocolat mais sans exagération)
si rien ne fonctionne peut être as tu des problèmes de thyroide fais une prise de sang chez ton médecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook