Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir a tout prie
P
25 novembre 2012 19:42
Salem a tous ,

J'ai Un petit problème , Je fais 47 kg Pour 1m64 et j'ai 15 ans
J'ai vraiment envie de grossir , tous ce que je sais c'est que ce n'est pas un problème d’appétit , parce que je mange beaucoup je dirais même un peu trop !

Je trouve aucune solution , je trouve sa pas très beau je fais a peine du 34 (XS) !


MERCI A TOUS CE QUI VONT ME RÉPONDRE !
T
25 novembre 2012 19:50
assalam alaykoum,

Doucement tu n'as que 15 ansZen

Entre temps ton corps va bien changer je te rassure enfin ça été mon cas et le cas de beaucoup de filles que je connais, tu vas grossir,prendre des formes et le XS ne sera qu'un souvenir...lol moi aussi même si je mangeais plutôt bien à ton âge ben je stagnais je faisais 46 kilos et là quelques années plus tard ben j'en fais 10 de plus pourtant je ne mange pas comme une vache mais voilà plus on grandit et plus on stocke donc ne t'inquiète paswinking smiley

Sinon quels sont les aliments que tu manges le plus ? tu peux me décrire un peu ton alimentation et tes activités ?
L
25 novembre 2012 22:11
Salam prend periactine !
AL HUMDULILAH
z
27 novembre 2012 12:15
Salam
IL ne faut surtout pas chercher à grossir à tout prix. Tu auras tout le temps de prendre du poids. tu es encore jeune. Ne mange pas non plus trop de conneries car ton corps stocke tout surtout les mauvaises graisses et si tu manges trop sucré le sucre se transforme en mauvaise graisse...
Mange normalement et surtout équilibré et si tu peux fais du sport.
A ton age je pesais 45kg pour 1m70 en 8 ans j'ai pris 3 kg seulement. Et là avec la grossesse ça monte petit à petit.
Fais des prises de sang pour voir si tu ne manques de rien fer ou autre après le poids n'est qu'un chiffre mais il ne faut pas non plus tomber dans la maigreur ni l'obésité.
P
3 décembre 2012 22:13
Jarrive pas a prendre periactine ... Sa m'endors trop deja j'ai du mal a me lever !
J'avais essaie pendant une semaine mais c'etait trop puissant pour moi ! :/
P
3 décembre 2012 22:19
Je Mange de tout , Légume..fruit..viande .... tout tout ! et je mange beaucoup surtout .. je mange surtout par gourmandise .. Ou quand je m'ennui je mange vraiment tout le temps !
Je mange assez équilibré , Je fais du sport donc en cours , je fais de la Zumba 1 fois par semaine !
Je marche BEAUCOUP ! Je pourrais manger au grec Tous les Jours et je prend pas 1 kilo !!
S
4 décembre 2012 15:24
Pas de panique!!! Parfois c'est une question de morphologie. Je pèse moi meme 49 kg et je m'en porte très bien. Essayes de faire un bilan et si tu n'es pas maladie (vers solitaires parasites ou autres), acceptes toi comme tu es ou safi. je sais que la mentalité marocaine aime beaucoup les rondeurs mais il ne fait pas faire une obsession sur ton poids. Le plus important c'est que tu te sentes bien dans la peau et dans ta tête. NB: grand nombre de femmes aimerait être comme toi et gaspille un argent fou pour avoir une silhouette svelte, alors estime toi heureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook