grossir les seins
salut à tous! est ce que c vrai que faire masser les seins fait les pousser de plus
grinning smiley grinning smiley Wellah hetta de7ektini grinning smiley grinning smiley
ci pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ya deja eu un post sur les seins fait des recherches

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Si c t vraiment possible je me masserais les seins tout les jours lol spinning smiley sticking its tongue out

Mais bon on fait avec c'qu'on à grinning smiley
moi si ça peut en dépanner quelques unes je suis prés à sacrifier mes soirées !winking smiley

Ismaèl
a willi ça va pa alain ta péter un cable ou koi, aller dehors il ne t'ai pa réservé ce post

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Angel

Ismaèl
mais qu'est ce qui se passe en ce moment c'est la saison des "seins" ou quoievil
qu'est ce qui vous arrive les filles?

clapclapclap
c'est le printemps....!(tm)

Ismaèl
salam

achete toi un push up wonderbra c + simple ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
il n'y a que la chirurgie pour ça....
rester naturel les filles
oulala, moody smileymoi qui me plein qe j'en ai trop!!!! les gros seins c'est la galère, tu veux courrir, sa saute, tu fait du sport, sa bouge (oué y a des soutif) la vérité! vous etes syphoné!! a moins d'etre plate, avoir des seins pas trop gros sa doit etre le reve! moi, g jamais u cette chance
Citation
hayetdu51 a écrit:
oulala, moody smileymoi qui me plein qe j'en ai trop!!!! les gros seins c'est la galère, tu veux courrir, sa saute, tu fait du sport, sa bouge (oué y a des soutif) la vérité! vous etes syphoné!! a moins d'etre plate, avoir des seins pas trop gros sa doit etre le reve! moi, g jamais u cette chance

et oui c la vie, y en a qui en ont de la chance tongue sticking out smileygrinning smiley
pour la deusiéme je conclu que vous etes trop méchant et non plus sérieux sur ce forum bye définitivement
on dit souvent qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez !winking smiley

de toute façon si on reste sur le physique ce qui entre nous n'est pas le plus important, ce qui compte c'est l'harmonie des formes....rien de pire qu'une ronde avec une poitrine chétive ou une mince avec d'énormes seins , non ?grinning smiley

Ismaèl
quand tu va avoir des enfants ca va changer!! tu verra!!
jss pa d'accord av vs no no

plus c'est petit plus c'est migion tongue sticking out smiley

é ouai c'est the life ........ faut pas dramatisééééééééééé la situation on a d pti néné on lé garde é basta
en vérité pour ma part je serais plutôt d'accord avec toi jamila !!!

Ismaèl
Citation
Dolny a écrit:
pour la deusiéme je conclu que vous etes trop méchant et non plus sérieux sur ce forum bye définitivement

bonjour khti ça me fait de la peine que tu te sois vexée sur les blagues des filles...
Saches que je ne crois pas que le massage y fasse grand chose, par contre, un truc très efficace et reconnu : se muscler les muscles de la poitrine, ce qui qui stipule la pousse.
Pour cela, tu te tiens bien droite et tu joins tes 2 mains comme les indiens font pour saluer, et tu pousses tes 2 mains l'une contre l'autre.
Tu fais ce geste 10 fois la matin, 10 fois le midi et 10 fois le soir tous les jours. Ca marche.
j'aime pas ce qui est pas naturel je fais du B est c'est tout aussi classe q'un c ou d qui pend vers le bas grinning smiley les mecs apelles cela des gand de toilette evilmdr c'est méchant
tu as bien raison , tu sais beaucoup d'hommes ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent et se laissent influencer par la mode, les copains, les films....alors que le naturel est si beau !!!!!

il vaut bien mieux des jolies naturels B que des môches C ou D !!!!grinning smiley

Ismaèl
mange et tes seins grossiront !
oui mais là il n'y a pas que les seins qui vont gonfler....!clap

Ismaèl
Ce post pourrait t'interesser winking smiley

[www.yabiladi.com]

alain1963 smoking smiley ==> ce post est destiné aux femmes me semble t-il winking smiley
merci je vois que c'est un sujet passionnant...et une fixation bien féminine Angel

Ismaèl
vive les petites poitrines evil
c'est le monde a l'envers moi je trouve les miens trop gros et jaimerais bien qu'il diminue un petit peu
car g souvent mal au dos
oui !!! aimons toutes les poitrines, il en faut pour tous les goûts , mais les petits seins sont trés mignons aussi ! je pense surtout que le massage les aides à rester ferme grinning smiley

Ismaèl