Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir la poitrine
c
14 juin 2015 11:28
bonjour les fille je suis ravie d’être parmi vous

voila ma sœur va se marié cette été fin après le ramadan est elle a la poitrine mince pour ne ps dire plat

svp !!!!!avais vous des astuces pour faire grossir la poitrine

merci les fille
14 juin 2015 13:01
Citation
caramel04 a écrit:
bonjour les fille je suis ravie d’être parmi vous

voila ma sœur va se marié cette été fin après le ramadan est elle a la poitrine mince pour ne ps dire plat

svp !!!!!avais vous des astuces pour faire grossir la poitrine

merci les fille
je pense pas que y'a des conseilles (les produits etc c du festi 100%) sauf la chirugie c elle veut mais ya des consèquence grave suite a sa si non pour l'aspect exterieure un double eponge ou bien les faux seins yawning smiley et voila c close
16 juin 2015 17:17
je pense qu'il n'existe pas de moyen pour faire grossir sa poitrine à part la chirurgie ..
Donc voilà après je comprend qu'elle soit complexé mais c'est pas la bonne solution en islam en tout cas.
Je suis sûre qu'elle peut trouver une robe de mariée qui conviendrait à sa morphologie;
c
16 juin 2015 19:08
MERCI LES FILLE pour vous réponse

Quoi que ??????????
M
16 juin 2015 21:47
Citation
caramel04 a écrit:
bonjour les fille je suis ravie d’être parmi vous

voila ma sœur va se marié cette été fin après le ramadan est elle a la poitrine mince pour ne ps dire plat

svp !!!!!avais vous des astuces pour faire grossir la poitrine

merci les fille

Salam
Les massages réguliers avec une huile sèche ou crème peuvent la stimuler ainsi que le fait de passer un glaçon dessus
Mais il n'y a pas d astuces miracles pour qu'elle passe d un b à un d
Dis lui que son homme l'aime telle qu'elle est, le véritable amour ne se limite pas à une taille de bonnet
Félicitations pour elle
R
16 juin 2015 21:57
Citation
caramel04 a écrit:
bonjour les fille je suis ravie d’être parmi vous

voila ma sœur va se marié cette été fin après le ramadan est elle a la poitrine mince pour ne ps dire plat

svp !!!!!avais vous des astuces pour faire grossir la poitrine

merci les fille

Hi!

C'est avec beaucoup de tristesse, le coeur lourd et les larmes aux yeux que je lis ton post!crying(
Je compatis pour le futur marié!sad smiley
Comme dit plus haut, il n'y a que la chirurgie esthétique pour un effet durable, à réitérer tous les 10 ans car les prothèses mammaires ne sont pas éternelles!
Aussi, soutien-gorge rembourré, pommes boskoop ... comme soins palliatifs!winking smiley
c
18 juin 2015 12:44
merci pour vous réponse les amies
18 juin 2015 16:39
Salam
il y a l'huile de jojoba ( et PAS de jujubier) qui est une huile qui stimule les hormone des seins
- il y a le fenugrec soit elle le boit soit elle l'applique localement mais ses seins ne seront pas fermes alors elle devra faire des pompes pour les galber ça a l'air super chiant mais bref -Ensuite j'ai eu des retours très positifs sur la crème "Nicetop " elle donne jusqu'à 2 bonnets supplémentaires. Je peux pas te donner mon avis sur ces astuces je les ai pas essayées je n'en ai pas besoin hamdoullillah
j'éspère t'avoir aidée smiling smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
K
18 juin 2015 16:43
Une aiguille et une pompe à vélo et le tour est joué ptdr
a
18 juin 2015 17:13
Qu elle commence a prendre la pilule contraceptive ...ca a marché sur moi après mariage
Sinn pr les massage j'adhère
18 juin 2015 17:33
Citation
Khalid 37 a écrit:
Une aiguille et une pompe à vélo et le tour est joué ptdr

Si tu as essayé tu veux bien m'envoyer une photo de tes résultats ? grinning smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 17:34 par Kpophardfan.
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
K
18 juin 2015 17:36
Ah non, aps besoin. Moi avec un afflux de sang important, c'est suffisant
K
18 juin 2015 17:39
C'est quoi ces sujets qui remontent et me harcèlent en plein Ramdam thumbs down
R
18 juin 2015 18:35
Citation
Kpophardfan a écrit:
Salam
il y a l'huile de jojoba ( et PAS de jujubier) qui est une huile qui stimule les hormone des seins
- il y a le fenugrec soit elle le boit soit elle l'applique localement mais ses seins ne seront pas fermes alors elle devra faire des pompes pour les galber ça a l'air super chiant mais bref -Ensuite j'ai eu des retours très positifs sur la crème "Nicetop " elle donne jusqu'à 2 bonnets supplémentaires. Je peux pas te donner mon avis sur ces astuces je les ai pas essayées je n'en ai pas besoin hamdoullillah
j'éspère t'avoir aidée smiling smiley

Hi!

Oh! Tu te vantes toi!ptdr

thumbs upthumbs upthumbs up
18 juin 2015 18:58
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Oh! Tu te vantes toi!ptdr

thumbs upthumbs upthumbs up

salut !

Mais nan Je me vante pas j'ai mit hamdoullillah derrière ptdr
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
19 juin 2015 09:04
Soit t'es chanceuse soit tu l'es pas. Les crèmes c'est du pipo, ce qui agit c'est le massage qui va avec.
M
19 juin 2015 09:11
Citation
Anita* a écrit:
Soit t'es chanceuse soit tu l'es pas. Les crèmes c'est du pipo, ce qui agit c'est le massage qui va avec.

Salam,
tout à fait, faut se faire masser et masser encore, même plusieurs fois par jour.

ensuite la chance c'est d'avoir une belle poitrine en harmonie avec son corps, pas la taille .

en vous souhaitant à toutes et tous un excellent mois béni du ramadan .
19 juin 2015 09:13
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam,
tout à fait, faut se faire masser et masser encore, même plusieurs fois par jour.

ensuite la chance c'est d'avoir une belle poitrine en harmonie avec son corps, pas la taille .

en vous souhaitant à toutes et tous un excellent mois béni du ramadan .

Voilà qui est bien dit.Welcome
c
20 juin 2015 16:55
merci je vais opter pour les huile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook